[NL50] bon bluff IP en 3bet pot?

Aussi sur la range que t’as show c’est une range Co qui open no? ca change pas mal si on fou une range utg où on s’en fou c’est que la range de 3bet qui importe?

1 « J'aime »

Yep vu que c’est lock node on s’en fou de RFI, pio cherche pas a defendre les bonnes freq, il defend juste ce qui est EV+

après il va pick des 4bet qui sont pas pick utg mais c’est tout je pense
Aussi 4bet JKs est bien même en 50 je pense !

1 « J'aime »

Pour le coup là il cherche a équilibrer sa range de 4bet pour que sa value se fasse call. En pratique on s’en fou un peu

Si on lock la range de vs 4bet de vilain pour qu’il ne puisse plus s’adapter et qu’on refait le lock node vs 3bet il s’amuserait pas à mettre des 4bet bluffs, je sais pas si tu me suis :smiley:

1 « J'aime »

what? jamais entendu parlé de ça, tu veux dire qu’il 4bet une merde comme K7s up l’Ev de AA lorsqu’on est call?!

c’est du board coverage + bloqueur imo !

Non je veux dire que au vu de la range strong de vilain, si il n’était pas en mesure de l’exploiter en overfoldant vs 4bet, il se mettrait pas a 4bet des bouses

Tu dois payer 7€ flop, même si tu destack à chaque fois que tu hit Str8, tu t’y retrouves pas même avec les implies… Je vois pas pkoi call flop vs range « tellement strong »…

Et aussi ça va devenir rentable a 4bet parce que pio vilain a conscience que au vu de sa range de 3bet strong il va se faire 4bet par une range strong donc overfold par rapport a une range de 4bet GTO std. Donc ça devient rentable de 4bet K7s

C’est pas très clair je n’essaye pas que quelqu’un d’autre que toi me comprennes, on dirait les discussions entre mecs bourrés en soirée

1 « J'aime »

Celles qui refont le monde ! Clairement la nuts :slight_smile:

1 « J'aime »

je pensais surtout au postflop
J’suis assez d’accord que ça se cap souvent en checkant turn mais aussi très d’accord avec ça

Donc j’aime bien le x back turn, et la quand il recheck river, bah s’il a encore des traps gg à lui mais j’aime bcp shove

Après ouai le préflop je fold contre la majorité des regs que je plays perso, mais post flop je joue pareil (dans les bons jours, alors imagine les mauvais)

1 « J'aime »

Il a snap QQ le bougre il m a bien trap

2 « J'aime »