Salut,
pas d’info spéciales sur le vilain.
standard?
4-bet preflop?
fold turn?
j’espère que tu call pas tous les jours comme ça …plutôt dangereux , pourquoi tu fais que call tu attends quoi tu le vois sur quoi…
non, t’inquiètes pas mais je sentais que cetait le timing pour lui de se défendre, alors je l’ai laissé bluffer.
lol un pure move de fish rien d autre
PHARAON wrote:
que faire alors?
“sans info speciale” je fold sur le 3 bet
cette main je la joue uniqument si j ai un read sur le vilain et si je sens uniquement que le vilain defends light je prefere 4bet preflop que jouer cette main postflop aussi passivement
le truc c’est que tu dis ne pas avoir d’infos sur vilain. Combien de mains sur lui? métagme de la table? quelques stats à nous donner?
sans info je fold pf sur le 3bet. vilain n’est pas cavé max et je serais commited avec une main dominé sur un shove.
post flop c’est tendu aussi sans info. Vilain va vite se retrouver commited aussi et il peut avoir any 2 puisqu’on n’a pas d’info.
pour moi sans vouloir ètre méchant tu as posté cette main soit pour brag avec ce hero call gagnant, soit tu es tombé amoureux de ta main suite à un désert de carte sur une session et tu n’as pas su lacher.
quoiqu’il en soit, de manière général, j’évite de bluff ou de hero call les joueurs sur qui je n’ai pas assez d’info. Je préfère laisser parler mon instinct contre des joueurs que je connais. Là tu augmente le facteur variance de façon importante.
Pour moi c’est ou un 4bet/call(pas de pb si tu la vu faire des trucs de retard) ou un fold contre un short stack.En callant pf tu te mets dans une situation pourrie où t’es tenté de hero call avec a high
Si pas d’info sur le vilain, +1, je trouve ton coup affreux.
A chaque street en plus.
relance pref ok. Suivre le 3 bet mouais…
Suivre flop, mmmmm, mmmmm.
Suivre rivière … lol.
Et le mieux c’est que ça gagne.
Rassure moi, t’avais plein d’infos sur vialin, hein?!
beurk, sans infos …
Typique du mec qui move up en 50 et qui croit que c’est les high stakes. Faut mettre sa fierté de côté et arrêter de s’auto level !
Et puis caller les 3bet OOP, quelaue soit la main, c’est mal !
J’avais quand meme joué 4-5 orbites avec lui (je posterai quelques coups plus tard).
Et je veux pas du tout brag (je savais que j’allais me faire huer), je me suis posé pas mal de question sur cette main.
Je 4bet pas parce que je veux garder toutes ses trashs hands, et je préfere c/r le flop, mais le flop présente une paire, ce qui est pas mal pour moi, j’ai un bon bluff-catcher alors jle laisse bluffer la turn.
PHARAON wrote:
l’un comme l’autre
(l’autre deux barrels bluffs sur une carte pourrie turn en plus…)
Fana68 wrote:
[quote]beurk, sans infos …
Typique du mec qui move up en 50 et qui croit que c’est les high stakes. Faut mettre sa fierté de côté et arrêter de s’auto level !
Et puis caller les 3bet OOP, quelaue soit la main, c’est mal ![/quote]
:woohoo: +111111111
:X :X :X :S
call 3bet oop 
suite std :X :woohoo: :woohoo:
Je suis d’accord avec ce qui a été dit avant , je comprends pas ton play surtout sans infos particulières.
Est-ce que tu aurai posté la main si ton hero call avait été perdant? 
fold preflop même si notre main semble sexy, c’est injouable oop vs shortstack
Fold ou shove pf. Comme on a pas d’infos dsur vilain difficile de dire ce qui est le mieux.
si tu étais Antonius ou Durrrr j’aurai dis “standard”. Mais là, 9 fois sur 10 en nl 50 tu perds une cave.
Fold pf est archi standard ici, Axs c’est dur à jouer OOP et en plus le vilain est même pas cavé max.
Post flop, je trouve ça moche sans infos de c/c 2 barrel avec A high, c’est clairement EV- sur le LT.
Fold pf, next hand amha.
je comprends vos critiques, mais d’un coté je me dis toujours que dans la dynamique, il était souvent light ici.
Je suis ok que cest souvent un play de fish.
No way que je fold préflop par contre A9s en HU iz ze nuts;
et le problème du 4-bet/call cest que je suis souvent à 30%.
Mon plan était de le laisser Cbet et de c/r AI sur un flop favorable, et je pense toujours que cest le meilleurs play.