NL50 bataille de blinds

tu comptais 4bet call donc?
et tu comptais check raise sur le flop? (quel flop par exemple?)
peux tu expliquer plus en details Stp?

non, j’aime pas 4bet/call car je pense qu’on est souvent crushed si on est 5bet, parce que je me commit clairement avec un 4bet a 13 ou 14.
Donc, j’aime bien C/r AI sur le flop
pot à 10, s’il Cbet 7, il lui reste 18.
Donc si je shove il a du 43 contre 18, 2,4 contre 1 et il peut fold une meilleure main style AQ-AJ qui a miss le flop ou meme AJ sur KJ7 (utopique?) ou une PP s’il y a des overcards.
Je suis d’accord que cest marginal mais il faut pas se laisser marcher dessus, et puis si t’es payé par AA, tu gagnes une image de degen…

Donc tu steal de la SB sur la BB, (ok?)
il 3bet et tu call (tjrs ok?)…

le flop vient, et tu comptes donc check raise… c’est bien ça?

ok, le probleme avec ton play…

preflop tu t’es contenter de call le 3bet de la BB.
Admettons un flop dry aleatoire J-7-2
maintenant tu compte check raise le flop en bluff, sauf que:

- Avec quelle value range ferais tu ça?
     - Quelle main comptes tu representer?

Djouff wrote:

[quote]le truc c’est que tu dis ne pas avoir d’infos sur vilain. Combien de mains sur lui? métagme de la table? quelques stats à nous donner?

sans info je fold pf sur le 3bet. vilain n’est pas cavé max et je serais commited avec une main dominé sur un shove.

post flop c’est tendu aussi sans info. Vilain va vite se retrouver commited aussi et il peut avoir any 2 puisqu’on n’a pas d’info.

pour moi sans vouloir ètre méchant tu as posté cette main soit pour brag avec ce hero call gagnant, soit tu es tombé amoureux de ta main suite à un désert de carte sur une session et tu n’as pas su lacher.

quoiqu’il en soit, de manière général, j’évite de bluff ou de hero call les joueurs sur qui je n’ai pas assez d’info. Je préfère laisser parler mon instinct contre des joueurs que je connais. Là tu augmente le facteur variance de façon importante.[/quote]

+1000. C’est un fold preflop. Ca c’est très frenchy comme main.

A9s is the nuts?

Bon ben soit t’es un pur génie et tu vas buster durrrrr dans 6 mois, soit t’es grave à coté de tes pompes…