NL50 avis PF, Flop et décision turn

J’ai refais le calcul en gardant seulement QJs, ça reste positif.

Puis comme tu dis, suffit qu’il envoi la boite avec KK pr avoir largement la cote.

[quote=“seyk69, post:491140”]Imo flop: lead > C/C > C/R[/quote]+1
as played, c/c et avise river face au mega nit (notamment essaie de soulread ses betsizings)

[quote=“doudou2000, post:491360”][quote=“seyk69, post:491140”]Imo flop: lead > C/C > C/R[/quote]+1
as played, c/c et avise river face au mega nit (notamment essaie de soulread ses betsizings)[/quote]

c’est quoi le plan si on est raise au flop?

[quote=“doudou2000, post:491360”][quote=“seyk69, post:491140”]Imo flop: lead > C/C > C/R[/quote]+1
as played, c/c et avise river face au mega nit (notamment essaie de soulread ses betsizings)[/quote]

Pourrais-tu développer?

call et call river sur brique… xr est overplayed

Pour le play flop tu préconises quoi ?

j’aime bcp l’avis de seyk, bcp de paire+draw sur le board donc un bon lead devrait nous aider a récuperer de la value…

mais le x/c reste mon standard à vrai dire

C’était moi pour le lead. :cheer: Btw, C/C > C/R flop pour toi ?

oui, je pense que le xr est un peu overplayed en 3way et 150bb deep

et meme en hu 100bb deep je pense que je prefererais toujours le x/c pour la meme raison

Overplayed ? CR un set sur QJT c’est overplayed ? Tu penses pas que t’as une tonne de value à prendre, que t’es rarement crush alors qu’au contraire lui a une range de bet/call assez wide ?

Btw je dis ça mais j’préfère toujours lead en premier lieu ici.

Pour moi aussi cc >>>> cr

Deja vs l’open UTG + Cbet on QJT d’un nit on a aucune range de c/r bluff , a sa place on a un snap fold avec AA et puis il ne possede jamais une range enorme qu’on crush pour call notre cr KK QK QJs JTs TT , mains qu’il va de toute façon fold turn tres souvent et au pire river s’il ne s’ameliore pas .

River: un As est arrivé J’ai check et vialin a misé 24€ dans 34€ et j’ai fold.

[quote=“PAM_anonyme, post:491398”]Pour moi aussi cc >>>> cr

Deja vs l’open UTG + Cbet on QJT d’un nit on a aucune range de c/r bluff , a sa place on a un snap fold avec AA et puis il ne possede jamais une range enorme qu’on crush pour call notre cr KK QK QJs JTs TT , mains qu’il va de toute façon fold turn tres souvent et au pire river s’il ne s’ameliore pas .[/quote]

Je pense pas qu’on ait besoin d’avoir un range de CR bluff pour CR value ici vu la limite et le niveau de pensée de Vilain (un nit). Et je pense pas qu’il bet/fold OVP + GS (AA). Et pour tout le reste on a mass value à prendre flop (même s’il “fold turn ou river de toute façon”), non ?

(je m’interroge vraiment, j’étais plutôt confiant quand à CR > CC, moins maintenant en fait parce que certains de vos arguments sont clairement légitimes)

Ce que je voulais dire par la c’est que si le mec comprend ne serais-ce qu’a peine le jeu il doit fold AA-AQ vu qu’il doit avoir pas plus de 20% vs notre range + implied pourris sur ses outs

Apres la value qu’on perd en ne c/r pas le flop on la récupère par le fait qu’il se value cutera régulièrement turn et/ou river

Et puis c’est assez overplayed en quelques sorte dans le sens ou je ne me vois jamais 3barrel shove 150 blind sur brique et me faire payer par moins bien .

Ce que je voulais dire par la c’est que si le mec comprend ne serais-ce qu’a peine le jeu il doit fold AA-AQ vu qu’il doit avoir pas plus de 20% vs notre range + implied pourris sur ses outs

Apres la value qu’on perd en ne c/r pas le flop on la récupère par le fait qu’il se value cutera régulièrement turn et/ou river

Et puis c’est assez overplayed en quelques sorte dans le sens ou je ne me vois jamais 3barrel shove 150 blind sur brique et me faire payer par moins bien .[/quote]

Tout ma pensée résumé clairement, c’est agréable d’avoir un interpetre de sa pensée. :slight_smile:

Ouais j’suis assez d’accord avec toi PAM en fait.

moi je préfère de très loin y/c

Ok merci

PsyPam à encore frapper avec ces lectures de malade mental

Fishpoisson > Pam_anonyme > skill++