NL50 avis PF, Flop et décision turn

Open raiser est 13/9 sur 386 mains avec fold to 3bet de 20%. open utg de 5%
Il Cbet flop 70% et cbet turn 40%

La BB est 34/28 avec 3bet à 13% sur 320 mains.

Call et avise river

Vilain est MP et pas UTG. Sinon vu la nittitude et le nombre de mains je suppose que le Fto3bet repose sur peu de situations et n’est pas hyper fiable. De toutes manières JJ semble trop faible pour 3bet for value.

Turn semble un call/reeval standard.

Je lead flop. As played flop, CR. As played, j’ai plus envie de CC.

Le call pre est bon sinon.

C’est du 5-max ?

Avec 5% utg il raise TT+ ATs+ AQo+ KQs c’est méga nitty, s’il ne bet que 40% de c-bet turn ici il aurait AKs/o,QQ voire TT c’est tendu mais je call quand même au turn et me prends un gros mal de tête river!

J’aime bien ton flat preflop.

Flop, je préfère c/r, mais bon, 150 BB deep j’ai pas forcément envie de stack off avec JJ sur JQT contre un nit
absolu

As played check/call turn, rééval river, très souvent un call aussi :slight_smile:

[quote=“tothamon, post:491112”]C’est du 5-max ?

Avec 5% utg il raise TT+ ATs+ AQo+ KQs c’est méga nitty, s’il ne bet que 40% de c-bet turn ici il aurait AKs/o,QQ voire TT c’est tendu mais je call quand même au turn et me prends un gros mal de tête river![/quote]

Imo sa range de bet turn ne se résume pas que à QQ/AK, même si je suis d’accord avec toi qu’elle sera strong, style : AA/KK/AQ/QK/QJs/TT/JTs/QQ/AK

pour moi y’a rien de tendu à call turn, sachant qu’il peut clairement 2 barrel en value moins bien, quand on c/c flop on sous-représente notre main, donc avec AA/KK il a un bet pour value ultra std

Sry double post :blush:

Je pense que PF est bon en + avec le vilain en BB aggro PF, je le laisse faire le squeeze et révalue en fonction de l’action de l’openraiser.

Flop, j’ai vraiment hésité entre lead et check call. Je pense qu’en check raisant je fait fuir tout de que je bat et je me fais calle ou reraise par tout ce qu’y me bat hormis KK. non?

Turn: j’ai calle

River: un As ce qui a largement simplifié ma décision. j’ai check et vilain a bet 22€ dans 34€.

Imo flop: lead > C/C > C/R

Bah nan tu fais pas fuir tout ce que tu bats dans le sens ou y’a une tonne de pair + draw voire DP qui vont bet/call ce flop.

Lead > C/R > C/C et c’est pas close du tout pour moi.

[quote=“Skill, post:491141”]Bah nan tu fais pas fuir tout ce que tu bats dans le sens ou y’a une tonne de pair + draw voire DP qui vont bet/call ce flop.

Lead > C/R > C/C et c’est pas close du tout pour moi.[/quote]

Pour moi y’a KK, KQ et TT que je bat et qui peut caller sur ce board mon check raise.
Vilain n’open pas QJ QT JT donc pas de DP. Pour moi, Il fold A9, AT, AJ, AQ, AA je pense.

Je commence à me dire que lead flop est vraiment la meilleure option.

100 BB deep je pense que le std est de check/raise

Tu penses qu’il n’a pas de QJs/JTs dans sa range, mais qu’il peut avoir A9/AT ? :stuck_out_tongue:

Imo même en étant le pire des nits, en 5handed, c’est juste humainement impossible d’open fold QJs et JTs

[quote=“Skill, post:491141”]Bah nan tu fais pas fuir tout ce que tu bats dans le sens ou y’a une tonne de pair + draw voire DP qui vont bet/call ce flop.

Donc pour toi,C-r est meilleur que C/c? Je comprends pas du tout.Peut etre il va voir une tonne de pair+draw mais il va jamais b/c meme avec backdoor

La seule value est sur QJ,QT et TT.Sinon,il va snap fold meme B2P

EDIT:En faite,il y a que QQ et AK qui te battent,donc d’accord avec toi :wink:

[quote=“CrazyDonkey, post:491144”]
Tu penses qu’il n’a pas de QJs/JTs dans sa range, mais qu’il peut avoir A9/AT ? :stuck_out_tongue:

Imo même en étant le pire des nits, en 5handed, c’est juste humainement impossible d’open fold QJs et JTs[/quote]

En fait, je pense qu’un mec qu’y n’open que 7% (UTG ou mid) doit avoir bcp de mal à open QJs et JTs. Je suis ok avec A9 ne doit pas etre dans sa range et ATs peut etre mais meme pas sur.

Mais je vois peut etre les nit encore plus nit qu’ils ne le sont :wink:

[quote=“laloose, post:491143”][quote=“Skill, post:491141”]Bah nan tu fais pas fuir tout ce que tu bats dans le sens ou y’a une tonne de pair + draw voire DP qui vont bet/call ce flop.

Pour moi y’a KK, KQ et TT que je bat et qui peut caller sur ce board mon check raise.
Vilain n’open pas QJ QT JT donc pas de DP. Pour moi, Il fold A9, AT, AJ, AQ, AA je pense.[/quote]

AQ, KQ, KK, TT, AA il fold jamais quand tu C/R QJT (lol fold OVP + GS sur un board archi connecté, il est en flip sur la plupart de tes DP).

[quote=“KOjacX121, post:491150”][quote=“Skill, post:491141”]Bah nan tu fais pas fuir tout ce que tu bats dans le sens ou y’a une tonne de pair + draw voire DP qui vont bet/call ce flop.

Donc pour toi,C-r est meilleur que C/c? Je comprends pas du tout.Peut etre il va voir une tonne de pair+draw mais il va jamais b/c meme avec backdoor

La seule value est sur QJ,QT et TT.Sinon,il va snap fold meme B2P

EDIT:En faite,il y a que QQ et AK qui te battent,donc d’accord avec toi ;)[/quote]

Oui voilà, et non personne fold OVP + GS sur un CR sur QJT.

[quote=“Skill, post:491159”][quote=“laloose, post:491143”][quote=“Skill, post:491141”]Bah nan tu fais pas fuir tout ce que tu bats dans le sens ou y’a une tonne de pair + draw voire DP qui vont bet/call ce flop.

Vilain n’open pas QJ QT JT donc pas de DP. Pour moi, Il fold A9, AT, AJ, AQ, AA je pense.[/quote]

AQ, KQ, KK, TT, AA il fold jamais quand tu C/R QJT (lol fold OVP + GS sur un board archi connecté, il est en flip sur la plupart de tes DP).[/quote]

Alors OK tu C/R JJ pour value, car tu penses etre devant.
(Pour moi on est devant pas grand chose qui va calle mon c/r flop)
Alors dis moi quel est ta range de check raise ici contre lui sur ce board?

OVB=Overbet?

Sinon,imo,j’pense que C/r > lead > C/c est à peu pres équivalent à Lead > C/r > C/c

À vrai dire,je préfere C/r car il va cbet vraiment souvent car ça touche énormément sa range ce flop contre des QTs,QJ,JTs set…

Je capte pas, y’a une tonne de mains qui call un C/R la-dessus que tu bats, je les ai énumérées, mais tu penses toujours que “Pour moi on est devant pas grand chose qui va calle mon c/r flop”. WTF ?