[quote=“cubozoa, post:678052”]Tu post pourquoi au juste? t as donner le problème et tu l’a résolu tout seul!
vu le profil c’est un fold pré flop,même si c’est sick[/quote]
bah c’est tellement sick de fold AK pf que je veux être sûr de ce que d’autres joueurs confirmés font sur ce spot…
[quote=“hashh, post:678055”]Ca dépend de vilain , de si il est capable de bluff ici . Etant donné qu’on est en squeeze on peut penser qu’il puisse etre un peu plus large que d’hab mais bon 2kh ca commence à faire bcp d’autant qu’il est tight… Quel est ton image , tu 3bet cmb ? Il fold cmb to 3bet ?
Je pense que c’est un fold sur son 4bet puisqu’il le fait apparament pas en bluff . Apres si il call bcp sur les 3bets je prefere 3bet mais si au contraire il est tight , fold bcp vs 3bet et 4bet que nuts je prefere call meme oop quand on est en tete a tete histoire de garder ce qu’on bat dans sa range . Avec sb dans le coup ca change un peu la donne parce que si c’est un gros fish je prefere value et 3bet/fold[/quote]
J’ai une image plutôt agro pf avec environ 8% de 3b.
Vilain fold 74% au 3b. Si je te suis, on est donc plutot sur un spot de call oop son open raise quand on est 2.
Après sur ce coup j’ai préféré squeeze car l’autre vilain est 53/4 et a un wtsd de taré. A 3, ce serait donc un squeeze / fold … bon, à méditer.