[NL50] Action river

Bravo ciam, Djouff tu sors … (non mais quel fish celui la :pinch: ) :laugh:

Lol laloose, c’est pas un nit booba c’est juste qu’il ne mets pas d’argent dans le pot comme ça sans savoir pourquoi.

@Djouff: Yep, mais cest pas parceque ciam dit une chose que c’est la réalité hein. :slight_smile:

Le deux barrels est une erreur.
Le mec call l’iso 2.25, qui a déjà vu faire ça un vilain avec A4/A2A6? personne? (je rappelle qu’on a pas d’infos les gars hein).

Donc chacun fait ce qu’il veut, mais pour barrel turn ne sert absolument à rien.

(Après Ivey peut barrel turn aussi, mais ça servira toujours à rien)

J’comprend pas!

vous bettez la turn parceque ya dix mille aces dans sa range soit disant, alors river pourquoi vous bettez pas pour value?

Tout a fait d’accord je vois pas l’intéret de bet turn parce que si on estime n’avoir que 2 street de value alors il vaut mieux les prendre Flop/River qui est la line qui représente le moins de force et donc qui prend le plus de value

En fait, ma grande peur est de me faire outplayer, je déteste (je sais faut que je soigne mon égo).
En fait, je me demande s’il n’est pas possible pour un bon joueur de payer une 2eme street avec une main inf en se disant que Héro a peu de K dans sa range et que river il checkera son Ax et qu’a ce moment là, il pourrait arracher le coup facilement river.
Est ce simplement une idée de fish qui me passe par la tête ou un moove envisageable par un bon joueur?

Oh les mecs comment voulez vous que je m’y retrouve si vous n’êtes pas d’accord sur un spot que l’on rencontre hyper souvent? :slight_smile:

[quote=“laloose, post:438088”]En fait, ma grande peur est de me faire outplayer, je déteste (je sais faut que je soigne mon égo).
En fait, je me demande s’il n’est pas possible pour un bon joueur de payer une 2eme street avec une main inf en se disant que Héro a peu de K dans sa range et que river il checkera son Ax et qu’a ce moment là, il pourrait arracher le coup facilement river.
Est ce simplement une idée de fish qui me passe par la tête ou un moove envisageable par un bon joueur?[/quote]

Mais voilà, tu as peur de te faire out play parceque tu ne réfléchis pas.

Pour te faire outplay sur ce coup il faut, qu’il bet un bluff/air sur la turn.
c’est impossible car il float pas air triway.

Il ne va pas miser un ace plus faible que toi.

Il va miser ce qui te crush.

Avec ces conditions, comment peux tu te faire out player? s’il bet turn il a gagné c’est tout. :slight_smile:

Et nous avons pas trois streeet de value avec la Hand.

Donc sincèrement, c’est une des première fois de ma vie que je ne vais pas écouter les plus grands.
Et je maintiens mon cf turn pour toutes les raisons du monde

Aucune info sur vilain , il peut être 45/5 avec 15% fold to cb.
et call le cb avec un 7 un K , any A des QJ QT ( si si ça existe)
Partant de ça , turn est second barrel obligatoire. Tout simplement pour prendre le pot. Pas en value , pas en bluff. Mais tout simlement parce que si tu check , n’ importe quel fish de base va te coller 2 barrels turn et river.
Tu a encore énormément de value à prendre sur tous les A les 7x avec fd , les Ax avec fd. Seul un K te bats et justement il y en a deuxième qui vient de tomber qui réduit les proba qu’ il en ai un.
River une énorme partie de la range contre lequel tu a encore value à la turn , est maintenant passée devant. Check/fold évident.

Pour infos quoi? :whistle:

Aller je change de thread, le poker, c’est vraiment comme la politique. :laugh:

j’avais commencé à écrire ma réponse mais comme je mets 10 fois + de tps avec une main ya dja plein dotres trucs de dit dc voilà ça ma saoulé…

si ciam ne détient pas la vérité, d’autres non plus imo… trop d’égo, trop de gens voulant imposer leur vérité…

[quote=“booba, post:438083”]
@Djouff: Yep, mais cest pas parceque ciam dit une chose que c’est la réalité hein. :slight_smile: [/quote]

avec tout le respect que j’ai pour toi booba mème chose pour toi, tu as l’air bien affirmatif pour le coup…

[quote=“booba, post:438093”][quote=“laloose, post:438088”]En fait, ma grande peur est de me faire outplayer, je déteste (je sais faut que je soigne mon égo).
Est ce simplement une idée de fish qui me passe par la tête ou un moove envisageable par un bon joueur?[/quote]

Mais voilà, tu as peur de te faire out play parceque tu ne réfléchis pas.

Pour te faire outplay sur ce coup il faut, qu’il bet un bluff/air sur la turn.
c’est impossible car il float pas air triway.

Il ne va pas miser un ace plus faible que toi.

Il va miser ce qui te crush.

Avec ces conditions, comment peux tu te faire out player? s’il bet turn il a gagné c’est tout. :slight_smile:

Et nous avons pas trois streeet de value avec la Hand.

Donc sincèrement, c’est une des première fois de ma vie que je ne vais pas écouter les plus grands.
Et je maintiens mon cf turn pour toutes les raisons du monde[/quote]

Non je pense que j’ai peur de me faire outplay car je réfléchis trop et non, pas assez :slight_smile:
Donc tu ne 2 barrel pas ici TP Kicker J quelque soit le board ou uniquement à cause de la doublette du K ?
Mais non reviens Booba, j’ai besoin d’apprendre…

[quote=“only1time, post:438095”]Aucune info sur vilain , il peut être 45/5 avec 15% fold to cb.
et call le cb avec un 7 un K , any A des QJ QT ( si si ça existe)
Partant de ça , turn est second barrel obligatoire. Tout simplement pour prendre le pot. Pas en value , pas en bluff. Mais tout simlement parce que si tu check , n’ importe quel fish de base va te coller 2 barrels turn et river.
Tu a encore énormément de value à prendre sur tous les A les 7x avec fd , les Ax avec fd. Seul un K te bats et justement il y en a deuxième qui vient de tomber qui réduit les proba qu’ il en ai un.
River une énorme partie de la range contre lequel tu a encore value à la turn , est maintenant passée devant. Check/fold évident.[/quote]

+1 merci

laloose, je suis jamais très loin de toute façon :laugh:

@Djouff, j’ai du respect pour ciam, je n’ai pas d’ego mal placé, tu sais très bien que j’ai soif d’apprendre et ce, de quiconque. Même un reg de Nl10 pourrait m’apprendre quelque chose. (Hé oui pourquoi pas?)

Pour tout te dire, ciam me coach en ce moment et ce, depuis quelques mois.

Concernant le spot, je vais me répéter.
Mais j’adore débattre des mains de poker. (c’est en partie comme ça que je suis un joueur gagnant)

Le gars call sec les 2.25 de l’isoraise. On a pas d’infos.
Comment pouvez vous penser qu’il flat call préflop avec A4 par exemple? Je penses qu’en 2012, sans infos, il faut pas non plus sous estimer les joueurs si?

En 2012, qui flat call un iso à 2.25 en NL50 ou 30 je sais plus avec A5o?
Donc tant que vous n’avez pas d’infos sur vilain vous partez de ce principe? moi non perso…

Sa range ressemble fortement à celle d’un cold call tri bet. PP/AJ/AQ/TT, voilà, des mains comme ça.

sur notre cb, les pp foldent, seuls les aces que je cite vont rester. (de temps en temps ok il aura A6, on aura perdu un peu de value, je prendrais la note et je ferais autrement la prochaine fois).

Je ne me ferai pas bluff encore une fois turn car pour cela, il faudrait qu’il puisse avoir une range de bluff.
Sans infos, je ne part pas du principe que le gars me float air triway pour bluff turn quand je check.

d’accord avec booba sauf sur son truc de 2012 ca change rien l’année

loooooooool

lol roni :stuck_out_tongue:

Merci à tous , perso de mon coté avec certains autres reg c’est divisé également entre c/f turn et 2barrel c/f river…comme quoi meme les bons reg sont parfois divisés :slight_smile:

Merci à tous en tout cas :slight_smile: nice débat toujours super instructif

[quote=“booba, post:438106”]laloose, je suis jamais très loin de toute façon :laugh:

@Djouff, j’ai du respect pour ciam, je n’ai pas d’ego mal placé, tu sais très bien que j’ai soif d’apprendre et ce, de quiconque. Même un reg de Nl10 pourrait m’apprendre quelque chose. (Hé oui pourquoi pas?)

Pour tout te dire, ciam me coach en ce moment et ce, depuis quelques mois.

Concernant le spot, je vais me répéter.
Mais j’adore débattre des mains de poker. (c’est en partie comme ça que je suis un joueur gagnant)

Le gars call sec les 2.25 de l’isoraise. On a pas d’infos.
Comment pouvez vous penser qu’il flat call préflop avec A4 par exemple? Je penses qu’en 2012, sans infos, il faut pas non plus sous estimer les joueurs si?

En 2012, qui flat call un iso à 2.25 en NL50 ou 30 je sais plus avec A5o?
Donc tant que vous n’avez pas d’infos sur vilain vous partez de ce principe? moi non perso…

Sa range ressemble fortement à celle d’un cold call tri bet. PP/AJ/AQ/TT, voilà, des mains comme ça.

sur notre cb, les pp foldent, seuls les aces que je cite vont rester. (de temps en temps ok il aura A6, on aura perdu un peu de value, je prendrais la note et je ferais autrement la prochaine fois).

Je ne me ferai pas bluff encore une fois turn car pour cela, il faudrait qu’il puisse avoir une range de bluff.
Sans infos, je ne part pas du principe que le gars me float air triway pour bluff turn quand je check.[/quote]

je vois un tas de reg call Ax tous les jours encore + si c’est suited et avec la position tout comme des isoraise très light vs un limp de bouton.

je vois aussi régulièrement des reg call cbet sur ce genre de flop avec pp car bon flop a cb pour l’attaquant dc ceux là vont float a tout bout de champs je comprends pas comment tu peux etre aussi affirmatif. osef 3way pot pour float quand le bouton est un fish qui open limp imo.

je veux bien débattre, faut il encore laissé la place au débat. On est quand mème plusieurs reg de 50+ a penser la mème chose c’est dc que la réflexion a le mérite d’y ètre. Et puis dur de débattre si quand le tps que j’écrive 4 phrases y’a déjà 4 pavé de publié…

dc voilà pour moi le débat est clos chacun voit midi a sa porte mais PLZ essayez d’ètre moins affirmatif dans vos réflexion (genre : il va jamais, il a toujours, 100% du tps etc…) le poker est un jeu à info incomplète dc personne ne détient LA vérité (qui peut ètre ailleurs, joke^^)

pour revenir a la question en titre c/f river pour moi car vilain a 77 c’est obv :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ps : à la base je voulais mème pas répondre car trop chiant d’écrire dans mon état, je l’ai fait car tu partais HS en parlant de 3 bet pot comme quoi on peut se tromper ça nous arrive à tous… et non je suis pas d’accord pour dire qu’il a la mème range de call iso que de call 3bet ici… idem pour le jeu post flop qui serait différent dans un 3bet pot

[quote]je vois un tas de reg call Ax tous les jours encore + si c’est suited et avec la position tout comme des isoraise très light vs un limp de bouton.
[/quote]

c’est vrai que sur everest vous êtes dans un autre monde. (Je me base sur ce que j’entend j’ai du jouer dix jours dans vie sur ce reseau)

Djouff, allons :slight_smile: On donne nos réponses point. On va pas mettre des gants à chaque coup si? des Imo, patati, mon plus humble respect je pense que et veuillez m’en excuser bla bla bla, sinon on finit jamais non? :wink:

J’ai reconnu m’être trompé sur ce point. Cependant, la range reste la même + ou - vs random.
Je ne pense pas qu’il call encore une fois les mains cités. Sans infos.
Donc en fait, ça change pas grand chose.

j’ajoute que chacun à conscience (j’espère), ne pas détenir la science infuse.

à partir de ce moment là, on peut donner des réponses sur un ton “sure”, tu vois ce que je veux dire.

Moi je suis sur de moi sur ce coup, et même si ce n’étais pas le cas.
Je donnerais mon point de vue de la même façon, puisque de toute façon, je n’ai pas la science infuse. :wink:
Et que, je peux avoir tort.