[NL50] AA vs reg 200bb deep

Salut,

Vilain est un reg 25/18/3. Quand il check call au flop et au turn je le met sur un tirage, une OP ou paire+tirage.Peu Mais a la river quand il check/raise il bluff jamais ici il a toujours la nuts c’est sa ? Aussi peu être mes sizing sont-ils un peu faiblard?

bah la nuts c’est pas toi qui là, je croyai.
Tes sizing sont tellement faible que tu peux induce bluff avec un 5, un 6, 10-10+.
IMO il faut bet + fort flop et turn.
As played je snap call river.

snap call imo

chlonolica wrote:

[quote]IMO il faut bet + fort flop et turn.
As played je snap call river.[/quote]

+1
Le blocking bet/fold river est assez moche, autant checker dans ce cas là.

wow, soit tu check soit tu snap call. Bet fold ici est horrible imo.

preflop il a la cote pour payer avec toutes ses PP et des SC qui joueront pas mal en multiway

flop : le flop qu’en tant que OR utg tu vas cb tous le temps, sa range de call cb sera principalement composé de pocket paire et de SC comme 45s,67s,78s,.

turn : la quinte rentre, ton bet est trop faible je mets 11€ ici pour me faire call par toutes les pockets ( le plus gros de sa range de call flop ), je pense pas que 67s te call car équité bof (20%) et cote implicite très reduite

river : sa range de call jusqu’a la river est 77+,45s,78s.
ton bet induce raise et il te fait ca avec KK,QQ, je prefere bet 2/3
pour me faire call par TT+

call river

Wil1159 wrote:

[quote]wow, soit tu check soit tu snap call. Bet fold ici est horrible imo.[/quote]pas du tout. Il y a plein de situations de “bet/fold”. Typiquement un board où tu as de la value sur any pp et où vilain aurait slowplay la nuts.

Ici, tes sizings sont vraiment trop faibles, tu perds tellement de la valeur sur les pp qui auraient call de plus gros bet. Surtout, bet fort turn permet d’avoir un gros pot river.

Pour la décision river :

• 38 dans 41, ce n’est pas du tout un sizing de bluff
  • les c/r bluff river sont hyper rares
  • bet 76 BB sur un bluff pur, très peu de vilains en sont capables
  • Même si tes sizing sont louches, “personne ne folde full”. Peu de chances qu’il tourne 6x en bluff pour te faire folder 77-99.

Bref, pour moi, un clair bet/fold river.

Je trouve la riviere magique pour toi.
Tu es battu par tres peu de mains et c est vrai que tu ne representes pas tes AS.
Je call.

Oui, je pense que la river soit tu check soit tu call quand il te relance… S’il avait la nuts, son check river aurait été très mauvais, moi je pense a un tirage manqué avec un arrachage de pot s’il te lit sur 2 figures.

call obligatoire

C’est un peu loose preflop imo

artest wrote:

Lol

I call on the river ^^

J’aime bien ton sizing flop. Le board est assez dry mais il y a 4 joueurs ça te permet de prendre la température. Par contre à la turn tu dois mettre plus proche des 3/4 pot voir même proche du pot.

As played et au vue de la river j’aime bien ton sizing river, je pense que ça permet de se faire facilement payer par moins alors qu’en mettant plus cher je vois pas comment vilain ne peut pas te mettre au pire sur une grosse paire. Par contre ta mise peut induce bluff donc je call mais pas serein car je suis d’accord pour dire que le CR bluff river c’est pas un move répandu

artest wrote:

Je te renvoie a ton status artest :slight_smile: :stuck_out_tongue:

pour la main je call river aussi , personne push river? call que par mieux?

Je snap call je vois pas de 4 dans sa range

T’es battu que par un 4. Je call et en fait je crois que je shove B)

S’il a un 4 ? Je recave… :wink:

Kwickill wrote:

Non je ne crois pas :huh: .

tapis river full max sous le pied :wink:

heu il me semble que nimporte quel 4 le bat, et aussi 55 et 66. Moi je suis de l’avis de doudou, ici, il ne fait jamais ca en bluff ni meme avec 77 88 ou 99.

Quasiment pas de bluff dans la range de vilain, surtout qu’il est vs utg qui a cbet un baby board dans un 4way pot et qui cbet turn puis vbet river. C’est déjà assez rare que hero se retrouve river avec 2 oc, si c’était la read de vilain et qu’il avait voulu bluffer il aurait lead.

Dire qu’il a pas de 4 dans sa range c’est aller un peu vite en besogne amha. +6 55/66 qui la jouent comme ça face à hero qui représente minimum une overpaire.

River est-ce qu’il c/r une middle pp pour value ? Très improbable. Les KK, QQ, il les 3bet pf une grosse majorité du temps. Vu l’action il ne reste quasiment rien qu’on bat dans sa range. On a en gros du 2.8:1 pour un call qui ne se justifie que si vilain nous pense capable de bet/fold une petite overpaire et/ou qu’on est susceptible d’avoir 2 oc après cette action, et/ou qu’on s’est montré assez weak river à ses yeux. Sinon c’est pour moi un bet/fold qui serait plus évident avec un sizing plus costaud river, ce petit bet complique tout inutilement et perd pas mal de value face à sa range de c/c.