[NL50] AA vs reg 200bb deep

je snap seulement 3 mains qui te battent.

Je peux trouver un fold que si je connais tres bien le profil de vilain et j’ai des tonnes d histo avec lui.

Archie Lock wrote:

[quote]Quasiment pas de bluff dans la range de vilain, surtout qu’il est vs utg qui a cbet un baby board dans un 4way pot et qui cbet turn puis vbet river. C’est déjà assez rare que hero se retrouve river avec 2 oc, si c’était la read de vilain et qu’il avait voulu bluffer il aurait lead.

Dire qu’il a pas de 4 dans sa range c’est aller un peu vite en besogne amha. +6 55/66 qui la jouent comme ça face à hero qui représente minimum une overpaire.

River est-ce qu’il c/r une middle pp pour value ? Très improbable. Les KK, QQ, il les 3bet pf une grosse majorité du temps. Vu l’action il ne reste quasiment rien qu’on bat dans sa range. On a en gros du 2.8:1 pour un call qui ne se justifie que si vilain nous pense capable de bet/fold une petite overpaire et/ou qu’on est susceptible d’avoir 2 oc après cette action, et/ou qu’on s’est montré assez weak river à ses yeux. Sinon c’est pour moi un bet/fold qui serait plus évident avec un sizing plus costaud river, ce petit bet complique tout inutilement et perd pas mal de value face à sa range de c/c.[/quote]

je suis d’accord avec ton raisonnement à la seule condition qu’on fait une mise assez conséquente river en value. Là son sizing est assez weak et vilain peut interpréter ça comme de la faiblesse donc je pense qu’il peut avoir une range de bluffs/semi bluffs assez importante. Mais bon ça dépend aussi de vilain il y en a qui CRaiseront jamais en bluf river