Yooo !
Vilain 27 21 8% 3bet 22% WTSD 2.3 AF 53% cbet.
Côté note j’estime que c’est un reg assez solide. Il m’a déjà hero call des overbet dans plusieurs spot où j’avais une tonne de bluff dans ma range (j’étais en value à chaque fois)
On a un barrel de value thin river ? Ou trop risqué vu le board/ profil du mec qui peut me playback auquel cas je devrais fold.
Côté ev du x pour x/c j’pense pas qu’il y ai trop d’intérêt il va pas bet moins bien et peu transfo imo sur ce board.
Alors tu a quelques fldraw raté, mais tu a les quintes (en supposant que tu call un 3b btn vs co JTs mais j’en doute), tu est pas mal nutsé si tu bet ici. Donc a son tour, tu te fais call que par 2pp au mieux (surtout si c’est un reg solide), du coup je ne vois pas trop de good call pour lui ici surtout en 3b pot, donc aucun interet a bet ce river, je préfère aussi le x.
Salut, pour moi c’est bet obligatoire. Il aurait certainement misé AQ, AK et KQ. La river ne fait rentrer que A5 qui aurait check turn et te battrait river. Il a quelques Ax moins bons et quelques Kx qu’il aurait check turn. Donc pour moi, il faut bet, plutôt petit, jusqu’à mi-pot.