Pas de stat sur la BB mais je sais que c’est un joueur gagnant NL50+ donc je préfère 3bet pour éviter le squeeze.
Comment jouez vous ?
Pas de stat sur la BB mais je sais que c’est un joueur gagnant NL50+ donc je préfère 3bet pour éviter le squeeze.
Comment jouez vous ?
As played quand il call la turn , je garde mes 20 balles je Give up , il va jamais fold 20 euro dans ce pot aucune fold equity imo. Il a pas call turn pour fold sur cette river.
Sinon Tu adore check/raise dans cette configue en bluff , 2/3 fois que jte vois le faire, j’aime pas perso tu represente pas grand chose a par ta main.
No offense mais j’trouve que t’as mal joué chaque street XD
Cerise sur le gâteau ton sizing turn qui ne te laisse aucune FE river :unsure:
Salut,
Je pense que si tu veux bluff vaut mieux shove turn sur la Q qui te rajoute des outs plutôt que faire ce sizing weak ou carrement give up.
Heu par defaut je prefere cbet ce flop, imo il faut vraiment des raisons très precises pour vouloir la jouer differement…
As played je CR plus cher, afin que tu puisses tout mettre a la turn. Ce genre de spot en 3b pot, ca doit se jouer sur 2 street si tu veux vraiment avoir de la FE et non 3 street.
la CLEF c’est surtout ne pas blank quand on joue la moitié du paquet ahahahah
[quote=“trunkcorp500, post:844092”]Pas de stat sur la BB mais je sais que c’est un joueur gagnant NL50+ donc je préfère 3bet pour éviter le squeeze.
Comment jouez vous ?
Perso j’aime bien ta Line , flop ok par contre turn je pense qu’on doit mettre plus chers avec la tonne d’équité qu’on a
Tu sais lire un titre c’est déjà ça 
Tu sais lire un titre c’est déjà ça ;)[/quote]
Haha l’ourson retourne dans ta caverne !!!
(je lol, 2d degres, no offense les mecs, faut pas se prendre au sérieux ds la vie …)

Tu sais lire un titre c’est déjà ça ;)[/quote]
Bin il confirme juste ta croyance 
Je confirme le tout, tu as mal négocié la main. On va dire sa comme ca 
Flop imo ca se joue entre cbet std ou c/c mais pas c/r tu fais fold aucune meilleure main. Ca board touche plus la range de vilain que la notre donc je préfère c/c si je check. As played c/r plus gros comme indiqué par Luckylex pour jouer en 2 street turn. La comme joué tu “perds” ton Fe a jouer en 3 street.
Salut!!
Je crois que je préfère bet/bet à ta place ici pour plusieurs raisons:
-J’ai une range très large qui call IP préflop dans ce spot.
-tu as une très bonne équité vs ma range mais t’es jamais content de get in flop ici.
-tu as une bonne image puisque je ne connais pas ce pseudo et on a pas joué une main ensemble.
Du coup pour tous les voyants sont au vert pour bet/bet et avise river.
XR a fait que j’étais assez perdu dans le coup puisque t’es un inconnu qui prend une line pas standard.
Du coup, ce qui a de bien c’est que je vais putôt overfold qu’overcall. (genre j’ai Tx je vais pas aimer
ma vie…)
As played avec à peine plus d’un PSB turn imo push >>> bet 28bb avec ton équité de malade.
River par contre t’as 0 FE tu dois XF.
Mais comme a dit CAmi la plus grosse erreur c’est d’avoir blank river!!!
Ok merci !
Si on me cherche je suis dans le bac à sable… :lol:
[quote=“papillomavirus, post:844139”]Salut!!
-tu as une très bonne équité vs ma range mais t’es jamais content de get in flop ici.
-tu as une bonne image puisque je ne connais pas ce pseudo et on a pas joué une main ensemble.
XR a fait que j’étais assez perdu dans le coup puisque t’es un inconnu qui prend une line pas standard.
Du coup, ce qui a de bien c’est que je vais putôt overfold qu’overcall. (genre j’ai Tx je vais pas aimer
ma vie…)
Salut Monsieur, pour info tu avais quoi toi dans le coup ? (ca peut etre interessant aussi imo)
As played avec à peine plus d’un PSB turn imo push >>> bet 28bb avec ton équité de malade.
Mais comme a dit CAmi la plus grosse erreur c’est d’avoir blank river!!![/quote]
Salut Monsieur Papillon ! tu avais quoi plz ? (ca peut etre interessant aussi).
Le problème c’est qu’il y a 0 cohérence dans ta line, entre ton play pré et ton play flop et même chose flop/turn que ce soit au niveau du move comme au niveau du sizing
.
Autant des fois tu fais des spews rigolos river en tournant des mains en bluff qui peuvent donner des mots de têtes aux vilains autant là, rien que par curiosité j’ai envie de voir ta main :lol:
[quote=“LuckyLex, post:844150”][quote=“papillomavirus, post:844139”]Salut!!
ma vie…)
Salut Monsieur, pour info tu avais quoi toi dans le coup ? (ca peut etre interessant aussi imo)
Mais comme a dit CAmi la plus grosse erreur c’est d’avoir blank river!!![/quote]
Salut Monsieur Papillon ! tu avais quoi plz ? (ca peut etre interessant aussi).[/quote]
J’avais QQ.
[quote=“papillomavirus, post:844165”]
J’avais QQ.[/quote]
Shove turn m’a l’air meilleur avec ça, j’ai du mal à imaginer que l’autre soit pas commit avec 95% de son range et il aura pas mal de draws.
[quote=“scorsese42, post:844168”][quote=“papillomavirus, post:844165”]
J’avais QQ.[/quote]
Shove turn m’a l’air meilleur avec ça, j’ai du mal à imaginer que l’autre soit pas commit avec 95% de son range et il aura pas mal de draws.[/quote]
En théorie je suis d’accord avec toi. Mais par expérience, à ces limites la et meme au dessus les vilains comprennent pas vraiment ca et comme c’est un pot 3b ils vont faire “l’erreur” de bet/fold une grosse partie de leur draw turn alors que mathematiquement ils sont commit en effet 
[quote=“scorsese42, post:844168”][quote=“papillomavirus, post:844165”]
J’avais QQ.[/quote]
Shove turn m’a l’air meilleur avec ça, j’ai du mal à imaginer que l’autre soit pas commit avec 95% de son range et il aura pas mal de draws.[/quote]
100% d’accord avec toi. C’est la reflexion que je me suis faite en revoyant la main.
Vilain a jamais R et peut jamais bet/fold vu les stacks size.
J’ai pas du être focus la dessus ingame.
Mais bon, selon moi, sa range était moins “draw heavy” quand même, vilain à ce stade était un unknown
qui runait qqchose comme 15/9 sur 30 mains et c’était son 1er 3bet…
[quote=“LuckyLex, post:844173”][quote=“scorsese42, post:844168”][quote=“papillomavirus, post:844165”]
J’avais QQ.[/quote]
En théorie je suis d’accord avec toi. Mais par expérience, à ces limites la et meme au dessus les vilains comprennent pas vraiment ca et comme c’est un pot 3b ils vont faire “l’erreur” de bet/fold une grosse partie de leur draw turn alors que mathematiquement ils sont commit en effet :)[/quote]
Plutot d’accord dans l’hypothèse ou vilain va 3barrel 100%. A partir du moment ou Vilain va x/f régulièrement ses miss draw river, c’est dramatique de just call turn.