Salut les gars vous faites quoi dans ces situations ?
main 1: quand vilain te raise x4, je pense qu’on peut fold( en plus t’es oop), après si degen , on fold jamais imo
main 2: pire turn pour toi , j’abandonne direct( check/fold), pourquoi bet cette turn et encore plus river? on bat rien
Merci pour tes réponses ! Main 1 je suis d’accord c’est une erreur le dizaine est haut ! Par contre main 2 j’ai du mal à give up à cause du fait que le joueur est nit du coup je le vois sur peu de combos alors j’hésite sur un bluf de sa part…
- Sizing est haut
bon première vidéo tu dois relancé pré flop si vilain veux voir un flop il doit payé en suite ton sizing est mauvais très mauvais je pende que 2/3 est pas mal turn pour moi je peux faire un second barrel car l’as est une scare carde si il te raise tu peux folder tkl
2 em vidéo tu as tout fait à l’envers je te conseille les vidéos de freudinou pour progresser car franchement tuas joué comme un fish
bon première vidéo tu dois relancé pré flop si vilain veux voir un flop il doit payé en suite ton sizing est mauvais très mauvais je pende que 2/3 est pas mal turn pour moi je peux faire un second barrel car l’as est une scare carde si il te raise tu peux folder tkl
2 em vidéo tu as tout fait à l’envers je te conseille les vidéos de freudinou pour progresser car franchement tu as joué comme un fish
Bon alors 1er spot mon sizing est à discuter car 75% c’est quand le board est ULTRA connecté la il est connecté donc on bet moin en général ensuite je me fait 3bet donc suite à sa turn tu conseille un second barrel du à l’as ? Je comprends pas justement cette scary card permet de calmer l’agression de Vilain en observant sa décision si on Check ! Et deuxième spot très enrichissant comme commentaire merci
Salut,
Main 1 : ok pour seulement compléter preflop même si raise est ok. Flop, bet moins cher. Après, attention parce que dans un pot limpé, BB a n’importe quelle main dans son range. L’A turn n’est pas particulièrement une scare card. Seul AJ est avantagé mais il aurait relancé preflop. C’est plutôt des deux paires à priori jouées de cette manière, tu peux fold turn tranquille, peut-être même dès le flop.
Main 2 : besoin de bosser tes sizings. Tu bet très cher flop en value et tu diminues turn sur une carte qui te gêne. C’est comme si tu affichais une pancarte « relance-moi en bluff, j’ai un jeu moyen ». Check turn me semble bien meilleur. Bien évidemment call face à un bet. Tes mises sont des block bets trop évidents. Pour être moins ennuyé dans ce spot, il vaut mieux garder quelques flushes dans ton range de check turn qui protégeront ton range de check et notamment des mains comme JJ.
Salut merci pour tes réponses je suis tout à fait d’accord avec toi je ne me suis pas rendu compte que j’avais misé le pot à la main 1 et sur la main 2 pareil je préviens Vilain que j’ai peur sur la Turn merci d’avoir repéré ces leaks ! Maintenant au boulot
main 1 : ça me choque pas. je préfère aussi relancé PF, mais rien de grave dans ce que tu as fait. Sur un x4 flop, en ayant better pot, à mojns que t’es un historique sur vilain on peut fold. as played bon fold turn.
main 2 : bon sizing flop. Turn, tu ne peux plus bet en value ici : tu controles pot ou tu bluff. ton sizing ne fait ni l’un ni l’autre. river idem : tu penses faire quoi en bettant ici ?
pour value --> qu’est ce qui peut te caller avec moins bien ici ?
pour bluff --> tu vas faire coucher quelle main avec ce sizing ?
-
PF raise ou overlimp selon les profils en jeu et ton skill post-flop. Flop OK, même si je pense que check/call peut aussi se faire (on a difficilement 3 streets de value mais quand même de l’equity à tuer). On doit pouvoir fold directement sur le raise en 3 way sur ces sizing avec une main qui ne retient pas bien son equity et souvent crush.
-
Flop CBet ou check/call selon profil adverse et ta stratégie de CBet. Mais il faut avoir conscience que cette texture avantage le joueur en position et qu’il faut protéger nos ranges de check. Turn, sans doute un check/avise, la value devient bien thin quand même. D’ailleurs à moins d’un sizing ridicule de Vilain, c’est un check/fold.