[NL5] SET flopé

Ma line est-elle correct ?

Salut,

J’aurais misé plus cher au flop (au moins 2/3 pot) et reshove le call du tapis du vilain.

1 « J'aime »

pour ce protéger de la flush ? ou en value ?

En protection.

1 « J'aime »

et le check turn et call river ok ou non ? perso quand je call je pense que je suis derrière mais bon la mise est tellement petite … j’ai du mal a croire qu’il fait 0.20 en value lol et je peut pas raise psk que je ne pourrai pas assumer un reraise ou un shove. il me reste donc call ou fold …

As played turn, rien à dire. Et river, tu avais une cote de tocard pour payer.

1 « J'aime »

Comme @victorbynite plus cher flop ici je met au moins 3/4 pot Flop et je reshove sur le call du tapis de vilain 4

As played flop, rien a redire turn & River

1 « J'aime »

pareil pour le cbet flop plus cher.
et plus cher également pour ton raise x3.
turn/river ok

1 « J'aime »

J’ai un doute mais il n’y a pas une histoire de relance bloquée quand tu fais plus que la moitié du stack restant a villain 1? Genre là si tu fais plus de 32cts flop villain1 shove et villain4 call, à ce moment là tu peux plus raise.

Dans ce cas je fais 32cts flop et je shove derrière, c’est trop petit ton raise là autant tout mettre vu les stack size, villain4 paiera aussi souvent ses draws voir ses TP.

1 « J'aime »

flop lead plus cher 3/4 pot , reraise plus cher encore. mini x3 , le board est pas assez drawy selon toi ? Le but est de tout mettre au milieu le plus vite possible , dès la turn. Prépares toi un shove dès la turn si bien sur elle est pas horrible comme celle là.
As play , ben check turn et river call naturellement vu la côte.

1 « J'aime »

Je ne comprends rien aux sizings (je suis un regfish) mais tu donnes à vilain la cote directe sur une street pour toucher sa flush

1 « J'aime »

Ouai mais je vais te dire la vérité je crois que sur le coup j’avais même pas vue que vilain été a tapis enfin je l’es vue trop tard je voulais juste faire grossir le pot doucement.

Ben c’était le but a la base … j’ai été stoppé dans mon élan …

Le but ct de prendre de la value sur les tirage donc oui après j’aurais pu aussi me protéger comme le dit @GaleNMaaRek et je pense que en 3way j’aurai du shove flop peut être …

1 « J'aime »

Bah justement si cette règle de relance bloquée s’applique bien online comme en live, tu pourras pas reraise que si l’autre villain relance, s’il paie le tapis du short tu l’as dans l’os :smiley:

1 « J'aime »

regarde ton sizing provoque au flop un pot de 2.52 et vilain à encore 2.74, tu vas devoir overbet pour qu’il te call et certaine fois ça va freiner vilain qui vont réussir à folder des gros draws.
Si tu mets 1.7 à la place de 1.25 , le pot fera 3.42 et il restera à Vilain 2.28. qui sera commit :wink:
Double avantage à faire plus cher au flop.

1 « J'aime »

Bien vue l’aveugle :wink: et très bonne approche ^^ comme quoi ça vaut le coup de faire des reviews bon après la turn me fait chi… mais bon c’est le jeu :slight_smile:

Si tu décides de donk fais plus cher que cette texture où tu bloques pas la calling range des vilains

1 « J'aime »

Ici aussi on comprend ni les lines ni les sizing.
J’imagine que tu ne donk pas uniquement pour la force de ta main mais parce que tu estimes qu’ils vont jouer leur tirages passivement (check par exemple le % de cbet, l’AF et l’af%).
=> dans ce cas faut faire plus cher

L’alternative vs certains profils c’est de donk pas cher pour provoquer quelque chose mais alors faut faire moins cher.
Ca me semble plus approprié dans ce cas de figure, vilain 1 n’a qu’un pot size bet.

1 « J'aime »

re ,

Donk-Shove F pour value protection pour moi ^^

On les laisse pas free !!! :wink:

1 « J'aime »

ouai mais j’avoue que j’ai mer… sur le sizing mais ouai mon but est de value je me dit que si ya pas de carreau turn j’envoi la sauce j’ai plus de FE turn et je joue plus de carte turn que flop donc une meilleur équité a envoyer la sauce turn que flop… mais mon plan est tombé a l’eau ^^ j’aurai certainement du reraise plus cher c’est claire je me suis planté sur le sizing après bon ben c’est la vie lol pour le coup le SD me coût pas cher …

En mode doliprane :wink: c’est pas une mauvaise idée ^^ ça évite le mal de crane

1 « J'aime »