Tu reraise plus cher et tu t’en fous du carreau turn si t’as raise suffisamment cher.
Vilain aura parfois un flushdraw rentré mais il aura plus souvent paire plus un carreau qu’il ne foldera pas (c’est un gros fish hein, on est d’accord).
Yes mais bon avec autant de monde au flop ya plus de proba que quelqu’un parte chercher un draw que si j’avais été en HU au flop. en HU je me serais pas pris la tête avec le carreau mais là je préfère rester tkl … par contre pour le sizing je suis d’accord ac toi voir même comme le dit @phit un shove peut être ok aussi
En tout cas merci a tous pour vos interventions
C’est ok de donkbet au flop en multiway sur board drawy (l’OPR va cbet assez tight) mais si tu donkbet c’est beaucoup mieux de mettre plus cher, 2/3 pot minimum, 3/4 pot ou pot est ok aussi, de toute facon tu va donkbet un range fort et tu rep strong, tes bonnes values ont envie de mettre cher pour bien value/prot et tes bons bluffs ont envie de mettre cher pour maximiser leur FE tout en ayant une bonne équitée
Tu peux aussi c/r flop, plus les vilains derriere toi sont aggro plus t’as envie de c/r plutot que de donkbet et inversement si les vilains derière sont plutot passifs
As played vs le minraise flop reraise un peu plus cher
Turn plutot tendance a shove jpense que vilain va pas mal shove lui même ses flushs vu les stacksizes, et ca sera délicat de fold river sur une blank aussi, et si ces 2 suppositions sont vraies y’a pas d’interet a check back on lui laisse juste freeroll son équitée et miss de la value quand vilain a un random diamant
C’est clair mais je voit au moins une personne sur couleur vue le nombre de personne qu’on été au flop et je vais chercher mon équité sur le full pour le coup qui ne tombe pas et river ben … il met 0.20 pour moi c’est pas de la value mais je prend pas le risque de raise je préfère just call je suis assez strong je pense pour le faire et vue la cote …
Le check turn est une grosse erreur imo, tu le laisses freeroll un tas de mains moyennes.
Mets lui tout dans la bouche turn quand il checke. De tout façon tu sais pertinement que l’on hit full house river lorsque l’on est médium comme toi lol
En fait l’autre vilain existe plus a ce moment du coup, s’il a couleur t’as déjà perdu et tu va pas perdre plus en misant turn puisque le mec a déjà tout son stack au millieu, donc t’as envie de penser juste au vilain qui a encore du stack a ce moment la
Et river ouais vs le minbet de 0,20 pas grand chose d’autre a faire que call je suis d’accord