[NL5] Besoin de conseils sur plusieurs mains

Bonsoir,

J’aimerais que vous m’aidiez à savoir si j’ai pris la bonne décision sur ces différents spots…
Je débute en NL5 après m’être essayé en MTT, j’ai vu la vidéo de Gaëlle Baumann qui explique les bases du jeu gagnant en NL5 avec un jeu TAG, est-ce que vous approuvez cette stratégie?

[url=http://www.dailymotion.com/video/x2f2fsu_gaelle-baumann-cash-game-en-nl5_sport]http://www.dailymotion.com/video/x2f2fsu_gaelle-baumann-cash-game-en-nl5_sport[/url]

1er spot : QQ all in pour 5 $ après un 3 bet et un 4 cold bet à 1$, je décide de partir à tapis… Pas bcp d’infos sur le joueur (50 mains) mais paraît TAG au vu de ses stats… J’aurais certainement fold JJ mais pas QQ.

2ème spot : Je décide de 3 bet (un peu gros, j’aurais du 3bet à 0,45 je pense ici) contre un open UTG +2 avec AQo, il me 4 bet et je décide de call (Un fold aurait été meilleur ici? Comment savoir?)
Je pense qu’après son check au flop j’aurais du donkbet car c’était ma seule chance de gagner le coup… J’ai décidé de donkbet à la turn avec un nouveau check de sa part. Mauvaise carte pour bluff, bcp de K dans sa range, j’ai mal joué je pense… J’aurais du check back à la turn et abandonner river non?

3ème spot : Ici je décide d’open Q8 en SB, après un joli flop je CBET, il me raise à presque 3xpot, je décide de le shove vu son stack et au vu des tirages possibles ici. J’ai top pair, mauvaise décision?

4ème spot : Ici j’ai besoin de savoir ce que j’aurais du faire avec son donkbet à la turn, vraiment bizarre, il donkbet pour protéger quoi? Si il a une dame il va attendre mon 2ème barrel pour call non? Ici forcément je ne fold pas avec mon tirage couleur, est-ce que j’aurais du raise ici à la turn?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Salut

Main 1: il faut voir les stats mais un cold 4bet en NL5 90% du temps c’est KK,AA . Je pense que si les 2 vilains sont des regs et que vilain 1 est tight dans les 3bet je crois que tu peux fold .