C’est moche, gg dans l’ensemble,
Main 1: set-up, rien à faire, c’est un fish ton raisonnement est bon pour le coup, peut-importe comment tu l’aurais tourner tant qu’il aurai pas vu d’overcard il aurait call et même avec avec une over pas sur qu’il lâche donc prend la note next GG.
Main 2: vilain te raise ici alors qu’il bloque des combos de quinte il est pas très bon, t’aurai pas eu les 4 il perd de la value bêtement, ensuite rien à faire il touche river, après 44 utg ne fait pas partie de mes standards peut être ça à corriger, j’open 22-55 utg seulement avec des fish en blind et reg derrière moi, du moins le temps de devenir solide post-flop, demande toi juste si vs bon reg si il te call 2 street et push river si t’es capable de folder? car river un reg qui te pousse aura full au-dessus, pas souvent, mais tu verras qu’a force ça arrive bon nl5 et même nl10 peut de reg on ce raisonnement je te rassure ^^ mais même sans ça ben tu aucun set si chacun touche et si les pockets tombe au flop ça touche les ranges de B et bb avec les A2-A5, je dis pas que c’est une erreur ni qu’il ne faut pas open 22+ utg, mais je pense que trop de reg ouvre ses pocket utg sans être assez bon post-flop ^^
Main 3: c’est un fold, bien sur qu’il a JT 63/9 il ne s’est que payer pour toucher l’as tu dèja vu partir avec 92o à tapis en multiway? en hu ouai possible en multiway ils sont moins…^^, le taux d’ag dois t’aider sur ce genre de cas, donc fold sur 3 joueur si y’en à pas hein qui a 56 ou JT hein lool, après préflop je peux iso, mais dur à dire comme ça ils faut plus de stats, le taux de limp-fold déjà et histo savoir si vilain ne call pas comme un triso mes iso ^^, et faut être prés à partir all-in préflop, mais ça c’est suivant ton style, call dans ce cas de figure pour garder les fish est très bon, seulement faut fold flop.
Dsl pour le roman, après je détail plus concernant les comportements, je suis du genre exploitant donc je laisse les maths à quelqu’un d’autre ^^
Mais c’est pas comme si tu avait caller avec des horreurs donc gg, j’ai mis du temps à savoir folder et encore je suis pas parfait