J’ai 23/13 sur 151hh sur vilain, rien a dire un joueur qui a l’aire serré mais pas trop un peu agro mais pas bcp lol X/R 10% sur 20 occurrences, vous l’auriez joué comment ? peut être j’aurai du la jouer plus tkl … j’ai peur d’avoir spew, après quand il X/R si je décide d’y aller il lui reste plus rien derrière c’est pour sa que j’envoi le reste ^^ Dite moi ce que vous en pensez
Le raise d’ours qu’il te fait lol
IL avait Ace of spade?
Je pense qu’au flop tu peux go broke, apres si tu just call je pense que concrètement ça se termine de la meme manière à la turn et vu le sizing qu’il te fait je pense que soit on crie banzai au flop soit on fold ici mais sans read précis vs ce profil je pense que ce serait weak de fold ici over pair et 3ème nuts flush draw dans un pot 3 bet.
Vu ce que tu dis dans ton post on sent le mec RO qui se dit qu’il aurait du fold lol que c’est un spew parce que ça sentait les as avec un pique ou un as de un pique en main.
T’es pas médium encore lol
Je gagne le coup lol mais je sais pas si mon jeu est ok ou pas j’ai même pas fait de simule rien mais je voulais savoir si ct cool de faire ce que j’ai fait, je te dirait se qu’il avait après mais pour le moment je veut savoir un peu ce que les gens en pensent
F@3BET de vilain à cette position?
Ah il avait les as sans pique lol ?je comprends mieux.
Non non lol je comprend pas quelle stats tu veut, le fold to bet ou cbet ? au flop ?
le fold to cbet flop in pot 3bet il est de 0 sur 1 occurrence mdrrrr le fold to cbet flop tout court est de 36% sur 11 occurrence
J’ai rectifié mon post^^,je voulais te demander le fold to 3 bet de vilain a cette position.
le fold to 3bet est de 63% sur 8 occurrences
Salut Montana,
Vue la patate qu’il t’envoie et le board monocolore, je pense qu’il faut fold ici, tu es très souvent derrière ici face a un 23/13.
Merci de t’as réponse ^^ en terme de chiffre ça donnerai quoi en équité ? tu pense qu’il a mieux mais tu pense qu’il a quoi ? Désolé je pose plein de question ^^
si on lui met As de pique, Roi de pique, les brelans. t’as quand mëme 40%.
Contre l’as de pique et le roi de pique en train de tirer (pardonnez moi l’expression lol) t’es en 50/50
Contre deux piques random ou contre brelan t’es mal (16% vs SS et 35% vs set).
KK,AA y en a pas en vrai.
Après faut voir s’il arrive à surjouer une overpair inférieur à QQ par exemple JJ avec un pique, bah t’es large devant. Peut etre qu’il est juste en train de “value” sur un flush draw. Et si c’est le cas pastille fishou
Mais globalement tu feras pas une grosse erreur, de plus il raise une fois sur 10 c’est rare un joueur aggro (relol) à ce point à cette limite donc il a aussi des mains pourris dans sa range.
Perso, je fais pareil que toi.
je suis pressé de voir le showdown et la merguez qu’il avait (ou genre un petit flush) =)
2 pour et 1 contre moi lol le choix n’est pas si mal alors bon allez je le dit il avait brelan de 5 flopé j’ai eu de la chance sur la turn et histoire de bien lui dire tu peut pas gagner j’ai ma Q river ^^
ah on est pas des bons medium sniff
mdrrrr ouai pas top lol mais moi non plus je ne l’est pas été sinon je sais pas si je l’aurai joué pareil lol
Flop je fais plutot 1/3 sur un board monocolore, je fold sur son raise .
Si tu fait 1/3 tu as des chances qu"il prenne sa pour un signe de faiblesse non ? et il peut shove un peu avec tout les tirages pour jouer ça FE ou même avec du jeu pour protéger sont jeu … et perso j’ai pas envie qu’il me reraise ou shove au flop avec la main que j’ai car je serais bien embêté après vue que je sais qu’il peut faire sa a tirage ou avec moins bien … car là j’aurai encore plus d’excuse pour call je pense non ?
En fait ici que tu fasses 1/3 ou 1/2 ça change pas grand chose. Quand il va te raise tu seras largement derrière la majeure partie du temps et quand il aura un flush draw il sera meilleur que le tiens et aura donc une équité folle face à ta main.
Si il a par exemple AA sans pic (exemple purement théorique puisqu’il est censé 4bet), il va pas faire le malin et just call donc il a encore moins de raisons de te raise en bluff juste parceque tu as fait 1/3. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, le 1/3 pot déclenche énormément de FE en petites limites, ce qui le rend encore plus profitable.
D’une part tu fais commettre plus d’erreurs a villain avec 1/3 pot car il est censé défendre une portion de son range plus importante; d’autre part, on sait que lorsque villain nous raise, on doit fold, on économise donc quelques blindes.
J’utilise le 1/3 de manière générale sur les board mono car ce sont des board scary et 1/3 génère suffisamment de FE pour rendre ton Cbet profitable avec anytwo.
Oui je suis d’accord avec toi t’as raison ^^
Par contre là je suis plus trop d’accord lol s’il a AA et pas de pique il a aucun intérêt ou a allez te laisser chercher une équité pour la couleur ou même te laisser allez faire un bluff avec un pique si jamais ça tombe … le 1/3 pot je l’utilise que dans certaine situation mais il est vrai que vs un joueur qui fold assez facilement au flop sur un board monocolor on peut le faire je pense.
oui je suis d’accord pour ça tu as raison
En tout cas merci d’avoir pris le temps de me répondre de bon matin ^^
Peut-être que certains seront capables de raise AA sans pic pour les raisons que tu évoques, mais je pense tout de même que la majorité du field de NL5 se chie dessus face à un tel board sans pic en main.
D’ailleurs je pense que check/call flop et raise allin turn sur tout sauf un pic serait mieux.
Avec plaisir, je ne suis tout simplement pas encore couché ^^.