Vilain en BB est un bon reg NL1000+, SB est un fish.
Action river ? c’est a dire en fait, peut on etre payé par moins bien ? et si oui, quelle mise ?
{replayer}1896)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}
Vilain en BB est un bon reg NL1000+, SB est un fish.
Action river ? c’est a dire en fait, peut on etre payé par moins bien ? et si oui, quelle mise ?
{replayer}1896)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}
Il a une bonne cote prelop pour défendre sa BB, il peut t’avoir payé avec KdQd ou QdJd ce qui explique le check/call à la turn.
J’espère pour toi que c’est le cas parce que si tu dis que c’est un bon reg, au mieux tu partages s’il défend sa BB avec AJs mais j’y crois pas sinon il aurait surement foldé au flop.
Excepté la première hypothèse : KdQd ou QdJd, t’es battu par AQ+ ou 66.
Je ne sais pas si ce scénario tient la route, je suis curieux d’avoir ton opinion là-dessus !
Déja j’aime pas le bet au flop
apres je pense que ta réponse dépend fortement de ton image .
Et aussi de savoir si vilain 0 était un fiche ou pas. Car selon ses deux infos les ranges du mec ne seront pas les memes.
Apres, la question que tu dois te poser, c’est es tu pret a caller un tapis riviere si tu bet? (Peut-til transformer une dame en bluff)
Car je ne pense pas qu’il e call juste une dame ici.
Apres le problème c’est qu’il aurait jouer comme ca 66 et peut etre 22
Pour moi, je pense que pas que la doublette de las soir une bonne carte pour faire un 3 barrel bluff. Je checkerai à ta place
Je pense que pf il 3bet les mains suivantes : AQ, AK, QQ, AA. Donc peu de chances qu’il ait ces mains là…
Possible qu’il ait 66, 22, Ax avec x<J => line cohérente.
Pour être payé par moins bien, je mettrais 1/3 pot à la river.
Je tente mon avis qui vaut ce qu’il vaut.
La doublette de l’as rend moins probable que tu en es 1 en main et le rendra plus enclin a call avec KQo par exemple donc dans le feu de l’action j’aurais bet mais sauf histo particulier entre vous, il devrait se rendre compte qu’il ne bat rien qui a de la SD value. A tete reposée, je pense que c’est un check.
Son range ici est qqchose comme {66} 3 mains, {KQ} 12 mains, {AQ} 1 main.
S’il a KQo, de son point de vue, si tu bet, tu peux avoir {AA} 1 main, {QQ;66} 4 mains, {AT+} (26 mains) - {KQ} 6 mains. Avec les autres PP, tu check à un moment ou un autre.
Si tu bet, tu te mets dans une situation compliquée 20% du temps et il fold quasi 80% du reste.
SpaceLionel wrote:
[quote]Il a une bonne cote prelop pour défendre sa BB, il peut t’avoir payé avec KdQd ou QdJd ce qui explique le check/call à la turn.
J’espère pour toi que c’est le cas parce que si tu dis que c’est un bon reg, au mieux tu partages s’il défend sa BB avec AJs mais j’y crois pas sinon il aurait surement foldé au flop.
Je ne sais pas si ce scénario tient la route, je suis curieux d’avoir ton opinion là-dessus ![/quote]
ok, mais tu fait quoi river ?
alextaz wrote:
[quote]Je pense que pf il 3bet les mains suivantes : AQ, AK, QQ, AA. Donc peu de chances qu’il ait ces mains là…
Pour être payé par moins bien, je mettrais 1/3 pot à la river.[/quote]
s’il c/r shove river, tu call ?
overbet river 200.
Totoc wrote:
c’est quoi ton raisonnement ?
Ici, soit vilain est nuts, soit vilain sait qu’il ne battra qu’un bluff. Il vaut donc mieux miser cher, pour avoir une range polarisé.
En combinatoire, il y a bcp plus de Qx que d’autres mains. S’il te reraise, c’est un fold (avec une grosse mise, tu représentes nuts ou air, il n’a aucun intéret a tenter de transformer sa main en bluff).
t’as de la value a prendre sur n’importe quel Q. s’il c/r river, snap call/fold selon profil, meme si ca me semble chaud de jeter.
comotyelavinia wrote:
tu bet combien pour le faire caller light ? 30%, 75% ou 120 % psb ?
ovel wrote:
[quote]SpaceLionel wrote:
[quote]Il a une bonne cote prelop pour défendre sa BB, il peut t’avoir payé avec KdQd ou QdJd ce qui explique le check/call à la turn.
Je ne sais pas si ce scénario tient la route, je suis curieux d’avoir ton opinion là-dessus ![/quote]
ok, mais tu fait quoi river ?[/quote]
Je check parce que je vais me retrouver comme un con avec mon As et un kicker moyen si jamais il me raise all in. Bien sur le 2eme As river peut lui faire penser que je n’ai pas d’As et que j’essaye d’arracher le coup avec un 3eme barrel et il sera fortement tenté de me raiser all in avec Qx, ce qui me fait gagner un joli pot : j’aurai du mal à ne pas le payer dans ce cas là !
Je check surtout parce que je le vois plus avec 66, AQ ou AK que sur KdQd ou QdJd.
ovel wrote:
[quote]Totoc wrote:
c’est quoi ton raisonnement ?[/quote]
dsl, je reponds tjs 3 ans apres. En gros, c’est ce que dis doudou2000. En regardant les streets, c possible aussi que ton adv slowplay a mort avec brelan ou AQ si il est malin et il sait que tu peux continuer a agresser car pas de tirage .
pepito wrote:
[quote]Je tente mon avis qui vaut ce qu’il vaut.
La doublette de l’as rend moins probable que tu en es 1 en main et le rendra plus enclin a call avec KQo par exemple donc dans le feu de l’action j’aurais bet mais sauf histo particulier entre vous, il devrait se rendre compte qu’il ne bat rien qui a de la SD value. A tete reposée, je pense que c’est un check.
Son range ici est qqchose comme {66} 3 mains, {KQ} 12 mains, {AQ} 1 main.
S’il a KQo, de son point de vue, si tu bet, tu peux avoir {AA} 1 main, {QQ;66} 4 mains, {AT+} (26 mains) - {KQ} 6 mains. Avec les autres PP, tu check à un moment ou un autre.
Si tu bet, tu te mets dans une situation compliquée 20% du temps et il fold quasi 80% du reste.[/quote]
Juste un détail, il reste 3 combinaisons de AQ dans la range de vilain pas une seule.
cette main m’a posé probleme car comme vous l’avez compris j’ai apparemment une main forte en valeur absolue mais pas si forte que ça en relatif.
-j’ai envisagé le check mais ça me paraissait un peu weak.
ensuite… il m’a shove.
j’ai du coup eu un easy fold car vu ma faible FE, c’etait tres peu probable qu’il transforme sa main en bluff.
j’ai pu en discuter avec lui après et il m’a dit avoir A6.
Salut,
Ca depend quand même beaucoup aussi de ton image.
Perso vu mon image de voleur de pot (pas voleur de poules), c’est 1/3pot snap call/fold selon profil adv. comme le dit Como.
Très très souvent la logique veut que l’on fold ici sur push.
Personne wrote:
[quote]Salut,
Ca depend quand même beaucoup aussi de ton image.
Perso vu mon image de voleur de pot (pas voleur de poules), c’est 1/3pot snap call/fold selon profil adv. comme le dit Como.
Très très souvent la logique veut que l’on fold ici sur push.[/quote]
le profil adverse c’est un bon joueur de NL1000+ mais peu d’histo entre nous.
donc si je bet 1/3 pot, je serais jamais ou je me situe car il peut c/r tous les jours en bluff
ovel wrote:
[quote]alextaz wrote:
[quote]Je pense que pf il 3bet les mains suivantes : AQ, AK, QQ, AA. Donc peu de chances qu’il ait ces mains là…
Pour être payé par moins bien, je mettrais 1/3 pot à la river.[/quote]
s’il c/r shove river, tu call ?[/quote]
Dépend du vilain mais la décision est effectivement tendue.
Si c’est un bon reg, il peut faire ça en bluff malgré tes deux barrels. Cela dépend de comment il te perçoit… Perso je call son c/r shove river. Il n’y a que 2 mains qu’il peut avoir et qui te battent à mon sens : 22, 66 => range très réduit…
L’overbet je trouve pas ça top dans ce coup car à mon sens tu ne seras payé que par mieux. Si tu overbet river, il risque de coucher AT par ex.
Donc sur le sizing de ton bet river, peut-être 50% pot pour éviter d’être c/r… et gagner de la value sur un A moins bien kické…
Le pot est de 174 , si tu value River à 140 un peu pré , le pot fera 314e , je pense pas que s’il shove , il bluff tellement souvent , bet pour prendre de la value , s’il shove t’es tout simplement battu , je le vois trés mal bluff alors qu’il te reste aussi peu à mettre non?