NL400 pot 3bet 150BB deep : délicate décision river

[quote=« Jan6, post:610129 »]Je te donne un exemple de la force de l’As bloqueur, c’est une main postée par un reg de la NL400++ sur pokerstars.com, un jeune Argentin très fort qui tenait un blog sur Educapoker.es, pseudo=ishipKQ, le spot est évidemment pas du tout le même, mais l’idée pour moi est la même : avec son A bloqueur il sait que l’autre est crush par la nuts sur un board aussi sec, en théorie en jouant sur son image et sur la profondeur il fait fold toutes les flushs ici contre un reg solide :

http://weaktight.com/5529327[/quote]

L’impression que tu comprends pas en quoi l’A blocker change quelque chose. Vilain bet/fold JAMAIS une flush dans ce spot sauf peut-être - et encore - vs sick weak nit débile type B I G E D G E sur les . FR (lol), on est pas en Omaha.

Le fait d’avoir l’A blocker change le nombre de combos de flush que peut avoir l’adversaire, en gros tu peux en enlever je sais pas, à la louche 20/30% p’tet + selon les fréquences de défense_sans_3B de BB sur SB. Du coup en gros ici Vilain a beaucoup moins d’flush dans sa range. Et puis comme tu dis c’est pas du tout la même main parce que c’est un spot à level quand Hero CB pas mais C/C twice, Vilain est relativement encore plus pola. Mais quasiment jamais Vilain bet/fold une petite flush sous prétexte qu’il n’a pas nutz absolu, encore plus dans un spot atypique comme celui-là.

Je vois pas du tout ce que t’essaie de montrer avec cette main. Surtout que lol hero est censé cbet tt ses FD donc sa m’étonnerait mm pas qu’il ait bluffé avec la meilleure main. C’est pas prk vilain a fold que lol son bluff avec l’as blockeur est genial hein

[quote=“Skill, post:610125”][quote=“Jan6, post:610119”]

non non je dis pas qu’il va nécessairement shove une flush mais à la limite quitte à shove pour moi c’est la seule main possible à coté de tous les air (parce que la seule qui peut value sur les sets qui sont dans mon range)
mais bon dans tous les cas ça me paraît sick de shove les nuts sur cette river avec flush set ou KK+.

?!? On est en 3B Pot avec un PSB river c’est pas du tout sick de shove 4 value set ou +, voire KK (pour tout ce qui est pas flush on va shove ou c/f ça dépendra des reads sur toi principalement)

ce que tu dis sur le fait de shove indistinctement nuts/air pour équilibrer sa range je suppose, je pense que c’est trop se level ici justement, les types me connaissent ils savent que je suis capable de just call IP ici avec AcXc c’est pour ça que son shove alors que j’ai l’A de trèfle est un non-sens

Sous prétexte que tu “peux call AcXc”, tu penses que Vilain shove pas une flush (même pas un set hein, une flush ?!?!?) ici ??? Lol, jamais non c’est clairement toi qui te level ici (encore une fois SANS READS PRECIS SUR LUI, ce qui a l’air d’être le cas vu que t’as pas de notes, et comme j’ai mis juste au-dessus, vu ses sizings Vilain doit être un minimum décent ici et donc ne raisonne claaaaiiiirement pas comme tu l’imagines ici, imo).[/quote][/quote]

Bien bon peut-être skill mais moi j’ai trouvé ça trop suspect son shove, je t’expose juste mon process thinking et crois-moi que c’est pas de gaieté de coeur que je risque 150BB avec juste TPTK, pour moi ça se tient, c’est peut-être justement ça qu’on appelle un read mais comment démontrer qu’on a un read ?
De mon point de vue c’est juste la pire river pour lui à bluff mais ça il ne pouvait pas le savoir bien sûr.

Franchement s’il shove KK+ ici c’est clairement de la folie alors que j’ai tous mes sets embusqués, la flush je dis pas, je dis parfois il la shove, parfois non, il peut aussi bluff catch pas mal de mains puisque river si j’ai rien en théorie je suis censé bluffer la flush moi aussi mais d’ailleurs s’il bluff catch et que je shove, qu’est-ce qu’il fait ? Il est obligé de fold toutes ses mains à mon sens… mais tu ne seras pas d’accord.

Non mais par contre la ou ok l’as blockeur (et les blockeur en général) a du sens c’est tres deep genre 300 deep + et ou ok c’est tout a fait possible de faire fold tt la range de vilain en raise 3bet 4bet river par exemple avec une bonne image et un bon profiling…

En gros la raison d’avoir l’Ah pour bluff n’en est pas une de par le fait que “Vilain peut b/f une petite flush” mais simplement par le fait que “Vilain a beaucoup moins de flush dans sa range + il est probablement pola et va beaucoup bluff cette river donc ici y’a des chances qu’il ait air”.

Et c’est RO pour ta main de penser que ton call est bon (parce que oui t’as call et oui Vilain a air dans ton spot, c’est ça ? :wink: ) parce que tu penses que Vilain bluff parce que t’as l’Ah, vu le spot Vilain shove bien plus de trucs que nutz “absolu” ici, et oui il bluff probablement ici mais pas pour les raisons que tu évoques.

attends attends je vais pas me faire son porte-parole vu que la main a porté à débat sur son blog mais il se trouve que je suis totalement d’accord avec lui : il doit toujours check une flush ici river parce que sinon il en tirera jamais de la value. On peut se poser des questions sur ses missed cbet peut-être mais le check river est parfait pour moi, en tout cas bon va risquer 200BB ici sans le bloqueur. Okay parlons en termes de range il a peut-être fait folder une main inférieure mais l’important n’est pas là, l’important c’est qu’il fait folder normalement 100% de la range de vilain… ou disons 99% hein de temps en temps il se prendra un héro call dans la gueule peut-être peut-être…

Yep.

[quote=“Jan6, post:610140”]

Bien bon peut-être skill mais moi j’ai trouvé ça trop suspect son shove, je t’expose juste mon process thinking et crois-moi que c’est pas de gaieté de coeur que je risque 150BB avec juste TPTK, pour moi ça se tient, c’est peut-être justement ça qu’on appelle un read mais comment démontrer qu’on a un read ?
De mon point de vue c’est juste la pire river pour lui à bluff mais ça il ne pouvait pas le savoir bien sûr.

Franchement s’il shove KK+ ici c’est clairement de la folie alors que j’ai tous mes sets embusqués, la flush je dis pas, je dis parfois il la shove, parfois non, il peut aussi bluff catch pas mal de mains puisque river si j’ai rien en théorie je suis censé bluffer la flush moi aussi mais d’ailleurs s’il bluff catch et que je shove, qu’est-ce qu’il fait ? Il est obligé de fold toutes ses mains à mon sens… mais tu ne seras pas d’accord.[/quote]

Non. T’as rarement des “sets embarqués”, tu vas 4B QQ probablement 100% du temps, et as deep raise assez souvent flop le reste / et même si tu le fais pas t’en as aucun dans ta range perçue ou presque / et même si c’était le cas, y’a t’façon que qq combos de sets vu que t’as pas QQ.

Quand ça ce qu’il en est de bluff catch, bah… bluff catch quoi ? JT qui miss ? Un truc que tu transformes en bluff ? Avec ton image et ton profil, sérieusement ?

[quote=“Jan6, post:610145”]

attends attends je vais pas me faire son porte-parole vu que la main a porté à débat sur son blog mais il se trouve que je suis totalement d’accord avec lui : il doit toujours check une flush ici river parce que sinon il en tirera jamais de la value. On peut se poser des questions sur ses missed cbet peut-être mais le check river est parfait pour moi, en tout cas bon va risquer 200BB ici sans le bloqueur. Okay parlons en termes de range il a peut-être fait folder une main inférieure mais l’important n’est pas là, l’important c’est qu’il fait folder normalement 100% de la range de vilain… ou disons 99% hein de temps en temps il se prendra un héro call dans la gueule peut-être peut-être…[/quote]

Bon admettons qu’il shove pas set/KK (par contre me dis pas qu’il half-pot avec ça j’vais avoir une crise cardiaque). WTF IL DOIT CHECK UNE FLUSH ?!? Pour une immensité de raisons (balancing principalement, value parce que oui tu vas pas fold tt ta range sauf flush ici avec la bluffing card tout ça), et puis qu’accomplit le fait de check une flush ici alors que tu vas c/back 90% du temps en gros (sauf tes hypothétiques blabla sauf que t’en as zéro) ?

Vilain est bon ou pas ? Si Vilain est au moins décent, et il l’a l’air, il shove 100% flush ici, et si Vilain check une flush ici, c’est un retard sauf read précis sur toi qui n’a a priori pas lieu d’être vu ton image. Et non son shove n’est pas “suspect” en 3B pot avec un PSB river sur cette river précise, la preuve tu fold sans Ah (même si c’est pour les mauvaises raisons).

Voilà c’est là où je voulais en venir : profondeur + image ET vs reg solide tu fais fold 100% de sa range.

[quote=« Skill, post:610136 »][quote=« Jan6, post:610129 »]Je te donne un exemple de la force de l’As bloqueur, c’est une main postée par un reg de la NL400++ sur pokerstars.com, un jeune Argentin très fort qui tenait un blog sur Educapoker.es, pseudo=ishipKQ, le spot est évidemment pas du tout le même, mais l’idée pour moi est la même : avec son A bloqueur il sait que l’autre est crush par la nuts sur un board aussi sec, en théorie en jouant sur son image et sur la profondeur il fait fold toutes les flushs ici contre un reg solide :

L’impression que tu comprends pas en quoi l’A blocker change quelque chose. Vilain bet/fold JAMAIS une flush dans ce spot sauf peut-être - et encore - vs sick weak nit débile type B I G E D G E sur les . FR (lol), on est pas en Omaha.

Le fait d’avoir l’A blocker change le nombre de combos de flush que peut avoir l’adversaire, en gros tu peux en enlever je sais pas, à la louche 20/30% p’tet + selon les fréquences de défense_sans_3B de BB sur SB. Du coup en gros ici Vilain a beaucoup moins d’flush dans sa range. Et puis comme tu dis c’est pas du tout la même main parce que c’est un spot à level quand Hero CB pas mais C/C twice, Vilain est relativement encore plus pola. Mais quasiment jamais Vilain bet/fold une petite flush sous prétexte qu’il n’a pas nutz absolu, encore plus dans un spot atypique comme celui-là.[/quote]

Si si skill je suis bien conscient que l’as bloqueur diminue les combos, ça fait partie du read justement.
Je devrais retrouver une main de NL400 ou NL600 je sais plus où j’ai été c/r sur même type de board avec couleur hauteur merdique vs fish avec couleur hauteur moins merdique, au moins 150BB perdu sur le coup, il m’avait déstack, je lui ai donné aucun crédit parce que c’était un fish, mais contre un reg ?
Donc à mon avis faut quand même folder nos flushs parfois, et accepter aussi d’être bluffé de temps en temps.
L’ennui avec small flush pour vilain ici s’il bet river il est commit je suppose alors effectivement j’aurais du mal à le faire fold si je shove mon as bloqueur…

Mais reprenons : l’intérêt de shove toutes les nuts, c’est donc pour toi d’équilibrer son range et de faire passer tous les bluffs, c’est ça ou je me trompe ?
Alors il faut que tous ses bluffs lui rapportent autant que toute la value qu’il va perdre en faisant fold des mains desquelles il aurait pu extraire un peu de valeur river.
Mais moi malgré tout je remarque (même si vous n’êtes pas d’accord) que le shove rep bcp plus des bluffs que de la value, du moins sur mes tables. Il ne lui reste que 1 PSB okay mais le bet pot n’est pas du tout courant sur ces tables. Enfin s’envoyer en l’air pour 150BB n’est pas du tout courant, surtout contre moi

Pour ce qu’il en est des combos de flush c’est pas au p’tit bonheur la chance -> tu comptes les combos, tu mates les odds, tu regardes les reads que t’as (bluff t’il beaucoup/peu ce spot, est-il equilibré) et tu décides. Faut pas “fold et accepter de se faire bluffer” au pif, y’a des trucs pour t’aider pour ça. :wink:

Sinon shove ses nuts bah… non c’est pas pour faire passer des bluffs (d’ailleurs c’est pas des bluffs c’est de l’air vu que tu bluff pas tu call), surtout que t’as quasi AUCUN AIR rendu river. C’est pour value, et pour équilibrer parce que s’il shove que ses bluffs et pas ses flush (au grand minimm) bah tu call any pair, la preuve c’est EXACTEMENT comme ça que tu raisonnes. :wink:

Et encore une fois, y’a quasi aucune main sur lesquelles il aurait pu “extraire un peu de valeur river” (cite-m’en ?).

Pour le PSB, c’est p’tet pas courant, mais 3B POT DEEP + 1 PSB River, on va pas bet moins qu’un PSB si on est pas un retard (encore une fois, readless), CA c’est un non-sens.

Yep.

[quote=“Jan6, post:610140”]

Franchement s’il shove KK+ ici c’est clairement de la folie alors que j’ai tous mes sets embusqués, la flush je dis pas, je dis parfois il la shove, parfois non, il peut aussi bluff catch pas mal de mains puisque river si j’ai rien en théorie je suis censé bluffer la flush moi aussi mais d’ailleurs s’il bluff catch et que je shove, qu’est-ce qu’il fait ? Il est obligé de fold toutes ses mains à mon sens… mais tu ne seras pas d’accord.[/quote]

Non. T’as rarement des “sets embarqués”, tu vas 4B QQ probablement 100% du temps, et as deep raise assez souvent flop le reste / et même si tu le fais pas t’en as aucun dans ta range perçue ou presque / et même si c’était le cas, y’a t’façon que qq combos de sets vu que t’as pas QQ.

Quand ça ce qu’il en est de bluff catch, bah… bluff catch quoi ? JT qui miss ? Un truc que tu transformes en bluff ? Avec ton image et ton profil, sérieusement ?

[quote=“Jan6, post:610145”]

attends attends je vais pas me faire son porte-parole vu que la main a porté à débat sur son blog mais il se trouve que je suis totalement d’accord avec lui : il doit toujours check une flush ici river parce que sinon il en tirera jamais de la value. On peut se poser des questions sur ses missed cbet peut-être mais le check river est parfait pour moi, en tout cas bon va risquer 200BB ici sans le bloqueur. Okay parlons en termes de range il a peut-être fait folder une main inférieure mais l’important n’est pas là, l’important c’est qu’il fait folder normalement 100% de la range de vilain… ou disons 99% hein de temps en temps il se prendra un héro call dans la gueule peut-être peut-être…[/quote]

Bon admettons qu’il shove pas set/KK (par contre me dis pas qu’il half-pot avec ça j’vais avoir une crise cardiaque). WTF IL DOIT CHECK UNE FLUSH ?!? Pour une immensité de raisons (balancing principalement, value parce que oui tu vas pas fold tt ta range sauf flush ici avec la bluffing card tout ça), et puis qu’accomplit le fait de check une flush ici alors que tu vas c/back 90% du temps en gros (sauf tes hypothétiques blabla sauf que t’en as zéro) ?

Vilain est bon ou pas ? Si Vilain est au moins décent, et il l’a l’air, il shove 100% flush ici, et si Vilain check une flush ici, c’est un retard sauf read précis sur toi qui n’a a priori pas lieu d’être vu ton image. Et non son shove n’est pas “suspect” en 3B pot avec un PSB river sur cette river précise, la preuve tu fold sans Ah (même si c’est pour les mauvaises raisons).[/quote]

non non évidemment il a rien à checker ici comme nuts, quoique certains le feront, mais pas un bon reg, on est d’accord
mais par contre je suis pas d’accord sur le fait qu’il doive shove toutes ses nuts, je trouve qu’il perd de la value, c’est pour ça que son shove pour moi est suspect

[quote=“Jan6, post:610157”]

non non évidemment il a rien à checker ici comme nuts, quoique certains le feront, mais pas un bon reg, on est d’accord
mais par contre je suis pas d’accord sur le fait qu’il doive shove toutes ses nuts, je trouve qu’il perd de la value, c’est pour ça que son shove pour moi est suspect[/quote]

Mais il doit faire quoi, half-pot ? Check ? Pourquoi / il perd de la value sur quoi / comprends-tu le problème d’équilibrage à pas shove toutes ses flushs / la preuve c’est que tu trouves ça suspect / je comprends pas :frowning: ?!?

[quote=« Jan6, post:610155 »][quote=« Skill, post:610136 »][quote=« Jan6, post:610129 »]Je te donne un exemple de la force de l’As bloqueur, c’est une main postée par un reg de la NL400++ sur pokerstars.com, un jeune Argentin très fort qui tenait un blog sur Educapoker.es, pseudo=ishipKQ, le spot est évidemment pas du tout le même, mais l’idée pour moi est la même : avec son A bloqueur il sait que l’autre est crush par la nuts sur un board aussi sec, en théorie en jouant sur son image et sur la profondeur il fait fold toutes les flushs ici contre un reg solide :

Le fait d’avoir l’A blocker change le nombre de combos de flush que peut avoir l’adversaire, en gros tu peux en enlever je sais pas, à la louche 20/30% p’tet + selon les fréquences de défense_sans_3B de BB sur SB. Du coup en gros ici Vilain a beaucoup moins d’flush dans sa range. Et puis comme tu dis c’est pas du tout la même main parce que c’est un spot à level quand Hero CB pas mais C/C twice, Vilain est relativement encore plus pola. Mais quasiment jamais Vilain bet/fold une petite flush sous prétexte qu’il n’a pas nutz absolu, encore plus dans un spot atypique comme celui-là.[/quote]

Si si skill je suis bien conscient que l’as bloqueur diminue les combos, ça fait partie du read justement.
Je devrais retrouver une main de NL400 ou NL600 je sais plus où j’ai été c/r sur même type de board avec couleur hauteur merdique vs fish avec couleur hauteur moins merdique, au moins 150BB perdu sur le coup, il m’avait déstack, je lui ai donné aucun crédit parce que c’était un fish, mais contre un reg ?
Donc à mon avis faut quand même folder nos flushs parfois, et accepter aussi d’être bluffé de temps en temps.
L’ennui avec small flush pour vilain ici s’il bet river il est commit je suppose alors effectivement j’aurais du mal à le faire fold si je shove mon as bloqueur…

Mais reprenons : l’intérêt de shove toutes les nuts, c’est donc pour toi d’équilibrer son range et de faire passer tous les bluffs, c’est ça ou je me trompe ?
Alors il faut que tous ses bluffs lui rapportent autant que toute la value qu’il va perdre en faisant fold des mains desquelles il aurait pu extraire un peu de valeur river.
Mais moi malgré tout je remarque (même si vous n’êtes pas d’accord) que le shove rep bcp plus des bluffs que de la value, du moins sur mes tables. Il ne lui reste que 1 PSB okay mais le bet pot n’est pas du tout courant sur ces tables. Enfin s’envoyer en l’air pour 150BB n’est pas du tout courant, surtout contre moi[/quote]

Avec quelles mains tu vas payer 1/2 pot et fold sur un shove river dans ce spot?

[quote=“Skill, post:610156”]

Et encore une fois, y’a quasi aucune main sur lesquelles il aurait pu “extraire un peu de valeur river” (cite-m’en ?).[/quote]

Si la mise est thin, très fine hein, pourquoi je paierais pas avec ma TPTK ??? J’aurais aussi un bon mal de crâne.
Donc toutes ses nuts peuvent value thin.
Mais là pardon s’il value thin, très fin hein, je shove, et que fais sieur vilain ? Est-ce que j’ai assez de deepitude pour le faire fold ? Non mais c’est vraiment ça l’idée, j’ai toujours ce putain d’as bloqueur.

Je crois que ça aurait été plus subtil de sa part, toujours pour être équilibré comme tu dis, de faire 2/3 pot, donc commit, et je crois que j’aurais eu plus de mal à call.

Oui tu as bien deviné, bien sûr :

Non mais je crois que le malentendu vient du fait que vous partez du principe qu’il aurait fait la même chose avec les nuts (parce que vilain serait compétent).
Moi je ne dis pas que vilain n’est pas compétent, je dis que vilain n’aurait pas fait la même chose en value, c’est tout !
Vous me dites : mais non en fait, la preuve qu’il doit shove toutes ses nuts puisque tu vas le payer en pensant que c’est un bluff ! Mais non je réponds que peut-être que dans la théorie il DOIT faire ça, mais précisément il ne le fera pas parce qu’IL NE SAIT PAS que je m’apprête à le payer avec ce putain d’as bloqueur (seul cas où je paye un shove parce que je pense qu’il bluffe). S’il a les nuts IL PENSE que le seul moyen d’être payé c’est de thin value.

Je ne dis pas qu’il a mal joué non plus, mais il se trouve qu’il ne pouvait pas savoir que j’avais l’as bloqueur, quelque part c’est pas de chance pour lui.
Je ne call aucun shove sans cet as (donc s’il a les nuts il ne gagne jamais de value), mais sans cet as je vais quand même call quelques mises de value river (donc il a intérêt à miser en value ainsi qu’en bluff, et non à shove).
Donc quelque part on peut dire peut-être oui que j’aurais fold pour de mauvaises raisons sans l’as bloqueur sur son shove (parce que pour moi c’est impayable), mais de même selon moi on peut dire que je call pour de bonnes raisons en ayant cet as bloqueur.
Je ne sais pas si on se comprend, peut-être que je m’exprime mal, ou que j’ai une limite cognitive et que je ne vous suis pas, c’est bien possible, je ne dis pas le contraire.

En quoi faire 2/3 au lieu de shove, avec un PSB, s’il fait ça avec la même range, rend le tout “plus equilibré” ? S’il fait ça en bluff et en value, evidemment (l’equilibre quoi) ?

EDIT : aaaahhhh voilà c’est ce qu’on dit depuis taleur ----->
Non mais je crois que le malentendu vient du fait que vous partez du principe qu’il aurait fait la même chose avec les nuts (parce que vilain serait compétent).

Et perso je pense que t’as tort sur ce point (sauf read là encore mais bon) et qu’il shove evidemment flush a moins que Vilain soit un retard et clairement pas un reg décent. T’as un lien sur son blog btw pour voir le “debat” ?

On revient au même leitmotiv : un pot 3bet avec 2 vilains à 150BB+ sans aucun pot control sous prétexte qu’on a AA par exemple, c’est du jamais-vu ! Et ça shove comme ça, tranquille Emile ! Jouer standard avec des mises genre 2/3 du pot ça me paraît beaucoup plus équilibré, le type essaie de rép le fait qu’il a envie de se faire payer et il met une dose de “scary” dans sa mise, ça le rend mille fois plus crédible ! c’est ce que je veux dire par là depuis le début, mais je crois qu’on tourne en rond (avec tout mon respect, pour moi la conversation est intéressante mais je ne sais pas pour vous).

[quote=« Skill, post:610171 »]

T’as un lien sur son blog btw pour voir le « debat » ?[/quote]

non y a un malentendu le débat dont je parlais c’était quant à la main du reg espagnol que j’ai postée tout à l’heure (http://weaktight.com/5529327), pas sur cette main-ci.

Mais bon si ça t’intéresse et que tu lis l’espagnol alors c’est ici :

http://www.educapoker.com/foros/general/comunidad/blogs/crusheando-nl400?page=9#comment-830276

J’ai pas lu tout le débat (les 2 premières pages en gros).

Je voulais juste pointé du doigt qu’imo vilain bet un poil plus cher flop+turn avec KK+. Pour moi sa range ressemble plus a QQ/draw. Y’a un certains nombre de trucs qui miss, mais bon le plus gros rentre. Donc pour moi ça me parait pas top de caller sachant que je suis assez d’accord que vilain va pas forcement shove la river avec KK+ en fonction de son niveau (c’est pas dégueux de shove et sur le long terme on a plutôt intérêt à le faire imo, mais in a vacuum sans histo c’est pas hyper clair comme on voit que t’hésite avec AQ).

Par contre la 2 c’est évidemment un set up du côté de vilain.

ouais bon set up je suis pas tout à fait d’accord mais bon… vu l’ambiance c’est un peu chaud de relancer le débat mais donc si il touche pas sa str8 river il va quand même shove ? C’est bien ce que j’appelais s’empaler plus haut.
Je suis vraiment pas fan des maniaques 3bet qui ensuite jouent à fond la fold equity via des semi-bluff en espérant toucher au final, pour moi le type est en tilt même s’il peut s’illusionner avec son K de pique.
Déjà si je call turn il a du mouron à se faire.
Enfin bon c’est pas ma façon de faire, je suis capable de give up des pot 3bet sans problème et même de ralentir l’action avec ce type de tirage, ça ne me pose aucun problème.
Encore une fois c’est typique du genre de reg qui est dans son trip sans vraiment regarder le board - on prend les paris : je shovais turn il lâchait jamais
En tout cas ravi d’avoir de tes nouvelles Fred il ne manquait que toi dans ce thread parti en vrille une fois n’est pas coutume :slight_smile:
Je reviens pas sur la première main j’ai rien à rajouter de tout ce que j’ai dit on tombera pas d’accord (comme d’hab mais c’est pas grave, au contraire)