Yep.
[quote=“Jan6, post:610140”]
Bien bon peut-être skill mais moi j’ai trouvé ça trop suspect son shove, je t’expose juste mon process thinking et crois-moi que c’est pas de gaieté de coeur que je risque 150BB avec juste TPTK, pour moi ça se tient, c’est peut-être justement ça qu’on appelle un read mais comment démontrer qu’on a un read ?
De mon point de vue c’est juste la pire river pour lui à bluff mais ça il ne pouvait pas le savoir bien sûr.
Franchement s’il shove KK+ ici c’est clairement de la folie alors que j’ai tous mes sets embusqués, la flush je dis pas, je dis parfois il la shove, parfois non, il peut aussi bluff catch pas mal de mains puisque river si j’ai rien en théorie je suis censé bluffer la flush moi aussi mais d’ailleurs s’il bluff catch et que je shove, qu’est-ce qu’il fait ? Il est obligé de fold toutes ses mains à mon sens… mais tu ne seras pas d’accord.[/quote]
Non. T’as rarement des “sets embarqués”, tu vas 4B QQ probablement 100% du temps, et as deep raise assez souvent flop le reste / et même si tu le fais pas t’en as aucun dans ta range perçue ou presque / et même si c’était le cas, y’a t’façon que qq combos de sets vu que t’as pas QQ.
Quand ça ce qu’il en est de bluff catch, bah… bluff catch quoi ? JT qui miss ? Un truc que tu transformes en bluff ? Avec ton image et ton profil, sérieusement ?
[quote=“Jan6, post:610145”]
attends attends je vais pas me faire son porte-parole vu que la main a porté à débat sur son blog mais il se trouve que je suis totalement d’accord avec lui : il doit toujours check une flush ici river parce que sinon il en tirera jamais de la value. On peut se poser des questions sur ses missed cbet peut-être mais le check river est parfait pour moi, en tout cas bon va risquer 200BB ici sans le bloqueur. Okay parlons en termes de range il a peut-être fait folder une main inférieure mais l’important n’est pas là, l’important c’est qu’il fait folder normalement 100% de la range de vilain… ou disons 99% hein de temps en temps il se prendra un héro call dans la gueule peut-être peut-être…[/quote]
Bon admettons qu’il shove pas set/KK (par contre me dis pas qu’il half-pot avec ça j’vais avoir une crise cardiaque). WTF IL DOIT CHECK UNE FLUSH ?!? Pour une immensité de raisons (balancing principalement, value parce que oui tu vas pas fold tt ta range sauf flush ici avec la bluffing card tout ça), et puis qu’accomplit le fait de check une flush ici alors que tu vas c/back 90% du temps en gros (sauf tes hypothétiques blabla sauf que t’en as zéro) ?
Vilain est bon ou pas ? Si Vilain est au moins décent, et il l’a l’air, il shove 100% flush ici, et si Vilain check une flush ici, c’est un retard sauf read précis sur toi qui n’a a priori pas lieu d’être vu ton image. Et non son shove n’est pas “suspect” en 3B pot avec un PSB river sur cette river précise, la preuve tu fold sans Ah (même si c’est pour les mauvaises raisons).[/quote]
non non évidemment il a rien à checker ici comme nuts, quoique certains le feront, mais pas un bon reg, on est d’accord
mais par contre je suis pas d’accord sur le fait qu’il doive shove toutes ses nuts, je trouve qu’il perd de la value, c’est pour ça que son shove pour moi est suspect