Vilain est 53/36, fold cb flop 17%, fold cb turn 0%
Il peut tres bien controler la taille du pot avec un A petit kicker et le 5 lui fait rentrer une double paire…
c’est bien polariser comme spot, soit un miss draw soit KQ ou DP. C’est quoi son af/street?
petite question a par, ya des joueurs de nl 400 qui joue 53/36 ???
Peut on etre un joueur gagnant a cette limite avec ces stats ?
j’ai pas assez de mains pour que ce soit significatif, mais il est du style plutot aggro
ovel wrote:
si j’ai pas vu beaucoup de shodown sur le joueur j’ai tendance a call car ya pas mal de miss draw et les fish agro tentent souvent un bluff du désespoir comme cela. Cependant les c/c c/c bet pot chez le fish c’est souvent la nuts sur les limites inférieurs
Faudrait voir son taux de c/r au flop. +1 pour djouff.
tu as payé ? en micro limit c’est la NUTS ! Aussi, c’est quel room (room oriented) ?
snap call imo,tu crains que AQ et y a bcp de missed draw
jeanveux wrote:
Bah justement je trouve ça un peu trop flag même pour un fish.
Je suppose qu’il va plus souvent bluff un missed draw quand l’autre rentre que sur une totale brique quand même.
Bref snap fold pour moi sans plus d’histo.
pense pas , typiquement le fish de base va surtout voir la taille du pot et se dire " merde j’ai pas touché , faut que j’arrache le coup "
tibocm wrote:
S’il est si fish alors il y a des As dans sa range (un mec m’a fait ça en NL100 avec A5 sans la double paire, l’équivalent d’un A6 ici.); et on peut plus réfléchir :“il raise ses DP/brelan au flop ou à la turn”. Donc du coup c’est plus le même raisonnement et je trouve alors que middle paire n’est plus suffisant pour call.
jeanveux wrote:
?
Je ne joue pas ces limites mais sans plus d’info je trouve ca super tricky de call ici.
J’aurais tendance à lui donner du crédit ( a priori) avec une main comme KQs qui n’a peur de rien et qui value sur AK AQ AJ au vu de ta position même si t’aurais probablement pas fait ces sizing F T avec de telles mains et que lui étant aggro aurait possiblement c/r F ou T.
Sinon double paire A5s (55??? vu ses tendances calling) peut aussi faire ça (il est deep) mais sans infos ou read particulier c’est un fold R pour moi
Faudrait que les cerveaux de PA répondent mais il y a quand même beaucoup de mains qui te battent ici … reste le problème de son sizing R !?
PS: Merci de poster des mains à ces limites , peu le font et c’est toujours intéressant de pouvoir en discuter
Quand même l’impression que son range de value est tout petit et y’a plein de missed draws.
Je call.
sebmaths wrote:
Pourquoi ?
Parce qu ici, perso , soit il a la nuts (KQ)—>mais je le vois bien c/r riviere, soit il a une main tres faible a la riviere, comme un 10x ou x= K,Q ou un draw a pique .
Et comme je n ai pas d infos a part ses stats , je call.
bon j’ai fold principalement car un lead river a hauteur du pot c’est tres souvent les nuts.
ça arrive que ce soit une missed draw mais je pense que c’est plus rare.
maintenant, à la reflexion, je vois pas beaucoups de mains qu’il peut value.
je pense qu’il aurait c/r set, 2P ou qinte au flop vu le profil et la wetitude du flop.
je pense pas qu’il value A5 aussi cher sachant que AT ou AJ sont carrement ds ma range.
il reste plus que 55 ou 42 a pique
je pense que j’aurais pu call mais je doute encore.
up
je pense qu’ovel poste pour avoir l’avis d’un prof dc si y en a qui passe par là 
Il faudrait savoir son AF par street même si c’est pas précis avant des milliers de mains si ça ressemble à 1/1/INF c’est le genre de joueur a vouloir chercher son draw à n’importe quel prix et qui va bluff river lorsqu’il rate.
C’est aussi le genre de joueur qui ne va value bet pas une TP ( parfois même pas les doubles paires ) alors selon les showdown que j’ai pu voir et son AF je vais probablement call ici.