Flop est close. Je pense que je bet aussi avec comme plan de check et call un grosse mise river vs le fish/fold une petite mise. De bluffer le reg avec une main qui a de bons potentiels de BD/équité double paire brelan et de bloqueurs a des mains fortes.
Si je bet cette turn c’est pour overbet la river car j’ai un bon bloqueur qui casse les bonnes combi de mains. Je pense que le bet est mauvais vs le profil.
River je sais pas, ca parait être un gros passe, il a souvent QK AT. S’il avait bet 88 ou quelque chose comme ca je snap
contre certain fish, on sait qu il y a des spots EZ pour tout prendre, même si c est tentant le call river, sans trop d info je fold
le bet sizing est ce qui me gene le plus ici…2/3 ou 3/4 je penses que c est plus close pour le call, au passage on prendra une bonne info pour la suite qui pourra nous faire gagner pas mal d argent
C’est vraiment très intéressant, je peux approcher le raisonnement des joueurs de nl400. C’est la grande classe. Bon mon raisonnement ne sera pas être pas subtile car je suis joueuse de micro-limite.
Si vilain avait double paire ou set, je trouverais très mal jouer de sa part de bet hauteur pot river ou alors c’est une value étrange car il fait fuir toutes les petites mains susceptible de le payer. Il y’a donc anguille sous roche. Maintenant tu bats pas grand chose non plus.
Les mains qui te battent sont AX - KQ - J10 - 1010 - 33 - 55 “je ne le vois pas avec J5 - J3 - c’est peu probable”. Les mains que tu aimerais voir - 22 - 44 - 66 - 77 - 88 - 99 - Kx - Qx et un tirage à pique loupé.
Oueh c’est un call limite contre un fish en mode calling sur ce board. J’aurai tendance à dire qu’il a chatté la nuts ou une bonne main au flop et qu’il te slowplay et tente un vieux donkbet river pour espérer générer de la value. L’argent qui est au milieu ne m’appartient plus je n’ai pas lieu de me focaliser dessus et je fold en cherchant un bien meilleur spot.
Sans trop de mains sur vilain son profil est pas encore vraiment établi donc la river est un spot difficile. Il a l air quand meme de floater grave.
Avec les quelques info que tu as, d apres moi si tu cbet flop et turn c’est pour call any river.Comme dit djouff c est tres polarisé,Je pense que tu es plus souvent devant que derriere donc je call.
Perso aurais préféré pas cbet et check call pour pot control et prendre les bluffs dans un plus petit pot.
si j’ai pas vu beaucoup de shodown sur le joueur j’ai tendance a call car ya pas mal de miss draw et les fish agro tentent souvent un bluff du désespoir comme cela. Cependant les c/c c/c bet pot chez le fish c’est souvent la nuts sur les limites inférieurs[/quote]
C’est clair. Dans ces situations en limite inférieure, le vilain a KQ ou DP mais n’a pas de pique. Il attend d’être sûr qu’il n’y a pas de couleur avant d’envoyer la sauce.
En NL400, je ne sais pas, c’est pas ma limite :unsure: