{replayer}84511)342bfc6b{/replayer}
Bonjour,
Une main que j’ai joué avant hier à l’ACF.
J’ai une image ultra nit car je n’ai pas joué un coup depuis une petite heure. La table est très chaude, très loose et je n’ai eu ni main jouable, ni spot interessant.
SMC Serge Martel de La Chesnay de son vrai nom est un regular des très grosses limites d’Omaha. Il vient se détendre de temps en temps à la NL400 en attendant qu’une place se libère en PLO.
Son style est flamboyant, très loose et agressif, limite maniaque. C’est un joueur que je respecte et il me respecte aussi.
J’open donc une main potentielle UTG+1 fort de mon image de serrure sachant que je vais me faire surelelancé assez peu mais callé plusieurs fois. Cette main peut me permettre de toucher un monstre post flop et de prendre beaucoup de value contre une table qui aura beaucoup de mal à se séparer de Top Pair ou deux paires si je touche couleur ou quinte.
Je cbet moitié du pot sur ce flop (qui necessiterait plutot 3/4 pot) car le pot est deja gros a cause des 5 call et je pense que les personnes en table vont jouer assez fit or fold contre moi, sauf SMC.
Quand il me 3bet au flop, je pense que son range est composé de deux paires, brelan, Top Pair, tirage couleur, et pas mal de bluff (avec ou sans equity, comme des backdoors ou des bluffs purs).
1ere question : Que faites vous sur son reraise flop ? Call comme joué ? Reraise comit ? Allin ? Fold ? Et pourquoi ?
2eme question : Je touche couleur au turn. Le donk lead est-il la meilleure option ? ne vaut -il pas check raise allin.
) mais c’est un assez bon systeme de randomisation en live…bref, passons plutot au post flop.