Vilain stats en PJ
{replayer}1560)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer} 
Vilain stats en PJ
{replayer}1560)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer} 
Pour moi, il a une paire intermediaire entre J et 7 ou un 7. Qd il bet river, je le mets sur un 7.
Par contre, je me demandais si ca valait pas le coup de better sur la turn.
J’avais pa encore vu les stats mais je ne change pas d’avis. Il semble peu agressif river. Par contre, il a 17% W$SD et il est perdant de 600$.
Je trouve J8s vraiment faible pour suivre même au bouton.
River je ne vois pas trop ce que l’on bat, à part 88/99/TT qui tente de faire folder un J.
Fold ou squeeze pf.
Flop je comprend pas trop le c/c de vilain après que l’OR n’ai pas CBet. Mais river tu bat… rien.
Fred.dz wrote:
[quote]Fold ou squeeze pf.
Flop je comprend pas trop le c/c de vilain après que l’OR n’ai pas CBet. Mais river tu bat… rien.[/quote]
pf ok, mais j’etais ds mon 1/4 h loose.
river je bat ts les bluffs
Il c/c flop en bluff ???
wai face a un vilain aggro comme ca je 2b la turn imo pas de FD pas de JQ JK , pas de set imo
chelou cette main
je vois pas ce qu’il a a par un 7x
il float OOP ???
chelou cette main
playaz wrote:
[quote]
chelou cette main[/quote]
c’est pourquoi je la post
Fred.dz wrote:
flop ??
le bluff possible est le donk bet river
ovel wrote:
[quote]playaz wrote:
[quote]
chelou cette main[/quote]
c’est pourquoi je la post[/quote]
c’est pourquoi je le dit 2x aussi !!! lool
Fred.dz wrote:
[quote]Fold ou squeeze pf.
Flop je comprend pas trop le c/c de vilain après que l’OR n’ai pas CBet. Mais river tu bat… rien.[/quote]
+1
la main entiere
flop pour value.
turn, pas d’interet a transformer ma main en bluff.
river, y a du bluf ds sa range imo, c’est pourquoi je call
{replayer}1564)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}
wai a par 7x ya rien d’autres…
j ai vraiment du mal à le mettre sur une main.Au départ jue pensais à une piddle pp qyui a de la showdown value mais ça correspond pas à ses stat de gros 3betteur pf.Ensuite je le mettais plutot sur KJ JT mais j ai du mal à le voir value comme ça river.Pour finir je ne peux que le mettre sur 7x qui a chatté
Vous pensez quoi de la ligne de vilain?Le c/c flop/lead river me parait bien moche non?
[quote]
flop ??
le bluff possible est le donk bet river [/quote]
Bah oui mais le problème c’est que river tout ce qui c/c flop a hit mieux que ton J. Bon après vilain à l’air sacrement fishy.
c vrai que c’est pas évident de le mettre sur un float oop avec une gutshot, la plupart des mains qui c/c ont touché mieu que ton J comme dit fred. Pourquoi tu call toi ?
djdream8 wrote:
je suis quasi sur qu’il aurait bet le tirage flush au flop (et pas c/c).
je le vois pas vb une Q à la river => il reste plus que 7x en bet pour value à la river, le reste en bluff => je call
ouai ok, ou A7s et 87s dans sa range ou un bluff, mais commbien de bluff il peut avoir qui call le flop check turn ? et pourquoi tu mes pas de couleur qui veule C/R la turn ds sa range ?
ovel wrote:
[quote]djdream8 wrote:
je suis quasi sur qu’il aurait bet le tirage flush au flop (et pas c/c).
je le vois pas vb une Q à la river => il reste plus que 7x en bet pour value à la river, le reste en bluff => je call[/quote]
suis d’accord , 7x rien d’autre en value
djdream8 wrote:
parceque vue l’aggro du loustik il bet ou C/R FD au flop