NL400 - 99 vs raise en bataille de blinds

d’ailleurs perso moi je le vois sur 78

jeanveux wrote:

[quote]J’aime pas trop le call,oop contre un joueur comme basou et avec cette profondeur,ça risque d etre assez horrible à jouer.Fold me semble trop nitty,s’il te sait capable de fold tp ou + sur un simple raise flop,il va constamment te marcher dessus.

3bet à 115/call me semble etre la meilleure solution si t’as une image un peu fou fou.Il rep pas grand chose en value et est ce qu’il va vraiment raise 100% du temps ses set?Il craint pas grand chose contre ta range de 2oc/op.C’est une bataille de blind,t’auras + svt 2 oc qu’une op.Dans ses videos,je le vois svt faire de gros gros mooves quand son adv a pas une range de value pas très large. :)[/quote]

c’est pas un light ? tu penses pas qu’on est rarement devant s’il 4bet shov ? Si c’est pas le cas je prefere aussi stack off direct ms je penses que c’est tp light

bon merci pour vos avis et je vois qu’ils sont partagés.
vs un joueur qui risque fort de m’outplay sur les streets futures, je pense finalement que le fold est meilleur, weak mais EV+ sur le long terme.
Le call reste la bonne décision effectivement contre un joueur random, et aviser turn et river, sans se level (mais vs basou dur de pas se level).
le 3bet est pas top finalement car on transforme sa main en bluff de peur de se faire outplayé ou de peur de lui laisser toucher les quelques outs qu’il aurait. Elle est plus simple mais EV- imo.

j’ai donc pris la moins bonne décision je pense.
la suite du coup est finalement pas tres interessante car j’ai chatté un 9 au turn et tout est devenu plus facile.
Basou avait 44.

Et comment tu l’as joué ton set, please?

D’accord avec ton analyse Kastet, sauf pour ça…

Kastet wrote:

Si t’est prêt à jeter ton overpaire en combat de blind à la moindre agression au flop (ce qui à mon avis est effectivement weak, mais aussi EV-, et ce quel que soit ton adversaire), autant privilégier une ligne à base de check-call.

Bet/call est clairement la ligne standard ici. Y a tellement de mains avec lesquels il va te relancer ici au flop (2 over, une ventrale, etc…), surtout si tu as gros % de CB dans cette configuration. Et d’autant que sa range ip en combat de blind, avec cette profondeur de tapis, doit être encore plus large que tu ne l’envisages amha…

j’ai bet mi-pot, il a shove, j’ai call

Si t’est prêt à jeter ton overpaire en combat de blind à la moindre agression au flop (ce qui à mon avis est effectivement weak, mais aussi EV-, et ce quel que soit ton adversaire), autant privilégier une ligne à base de check-call.

Bet/call est clairement la ligne standard ici. Y a tellement de mains avec lesquels il va te relancer ici au flop (2 over, une ventrale, etc…), surtout si tu as gros % de CB dans cette configuration. Et d’autant que sa range ip en combat de blind, avec cette profondeur de tapis, doit être encore plus large que tu ne l’envisages amha…

+1