perso jamais je 3bet , je call flop + any turn sauf un 5 et j’avise river,
j’ai jamais joué basou j’ai aucune idée de ses ranges etc, mais si je call flop c’est pour hero call pas mal de river.[/quote]
+1
Si je me rappelle ces videos il a svt gunshot ici!!!
Perso je ne suis pas fan du cbet face à un bon joueur sur ce board où ta main est beaucoup plus forte que ta range perçue (bien que pas si forte dans l’absolu) mais injouable oop turn et river après son raise flop qui est standard. Ici comme tu le dis il peut raise tout sauf ses mains moyennes, notamment des OC, et on se retrouve dans une situation qui a toutes les caractéristiques du mauvais spot (et en effet fold est super weak).
Par contre la turn est plus facile à jouer après un c/c f pour pot control. Certes on a toujours l’air un peu con quand il check behind des OC et qu’il turn tp, mais on arrive à la turn contre une range plus faible contre laquelle on a généralement pris un bet, et le fold sur certaines turn+river est pour le coup envisageable.
D’ailleurs je ne pense pas qu’il check behind f très souvent. Le c/r f est probablement ok face à un joueur plus prévisible/weak surtout si vs un missed cbet il a un bet ip très élevé.
pr ce qui est du bet / 3bet le probleme est kil ne se broke pas avec moins bien imo dc s’il shove on est presque tjr derrie et s’il call on est dans la même situation ms dc un pot encore plus gros
Spot tendu car si tu bet/call flop OOP, ton range est face up (pas de bluffs/showdown value); il va donc pouvoir te mettre un max de pression/décider quand faire gongler le pot + son range est assez wide, difficile à définir.
Beaucoup de cartes vont t’embetter turn/river mais sur ces cartes, sa bluff frequency va clairement augmenter (tout ce qui touche son range, overcards/T/9/7/5/3/2).
3bet sans dynamique est un peu raiser pr info et pas vraiment pr value. Bet/call et le laisser bluffer est la meilleur ligne imo car tu as bcp de value vs ces bluffs (range de bluff wide). Tu es pas + avancer car je pense qu’il peut te caller ac pas mal de bluffs/semibluffs/value.
J’aime pas trop le call,oop contre un joueur comme basou et avec cette profondeur,ça risque d etre assez horrible à jouer.Fold me semble trop nitty,s’il te sait capable de fold tp ou + sur un simple raise flop,il va constamment te marcher dessus.
3bet à 115/call me semble etre la meilleure solution si t’as une image un peu fou fou.Il rep pas grand chose en value et est ce qu’il va vraiment raise 100% du temps ses set?Il craint pas grand chose contre ta range de 2oc/op.C’est une bataille de blind,t’auras + svt 2 oc qu’une op.Dans ses videos,je le vois svt faire de gros gros mooves quand son adv a pas une range de value pas très large.
En quoi 3bet 99 est un bet pour info?
Est-ce qu’on va vraiment avoir une info? Je pense pas que basou va raise QUE ce qui nous bat, et fold TOUT ce que l’on bat.
Si c’était le cas je crois que ce serait le move le plus EV+ vs Basou qui nous owned, même si c’est mauvais théoriquement ça resterait super optimal.
Dans la range de basou personne n’a pensé aux A4s et peut-être K4s, (il joue 45s dans cette situation?), il dit quand même dans quasi toutes ses vidéos qu’il les joue ses 3em paires comme des semi bluffs, ce qui augmente la proportion de main dans sa range que l’on bat.
Je propose call turn+ river sauf 5/ doublante du 4/ et les As (qui sont dans ton range de call, donc pas bonnes à bluff.)
Question subsidiaire: sur ce board ta range est pas cappée, donc basou devrait plus polariser que thin value non? Du coup bon spot à héro call?