[handreplay]494353[/handreplay]
vilain est un fish, il vient d’arriver à la table et ne recave pas. j’ai 50 mains sur lui, mais j’ai marqué que c’etait un fish.
je vois un timing tell turn lorsqu’il call, il met du temps.
[handreplay]494353[/handreplay]
vilain est un fish, il vient d’arriver à la table et ne recave pas. j’ai 50 mains sur lui, mais j’ai marqué que c’etait un fish.
je vois un timing tell turn lorsqu’il call, il met du temps.
très modestement ( je suis loin de jouer à ces limites et je m’adresse à 1 prof), je pense que « beaucoup de mains te battent » (comme vous dites sur les excellentes vidéos du site), j’ose dire que ton 2ème barrel est courageux, j’aurais eu peur du flop et tenté le check pour 1 gratuite.
J’aimerais savoir s’il faut suivre 1 relance all in à la turn, merci
en fait ton bet à la turn fait folder les 2 tirages, les KD, AT, QJ voir JJ (mon cas), en fait c bien joué.
Je joue pas à tes limites mais je trouve le coup mal joué de bout en bout. Le 3bet AJo ne sert à rien à part transformer ta main en bluff et t’isoler face à des mains meilleures. Ensuite le mec call ton CB, ça montre quand même pas mal de force, le mec est en plus fishy, je pense pas que ta fold equity soit bonne au turn sur cette pure brique. S’il est vraiment fishy je pense qu’il fold pas KQ ici, les draw pas vraiment besoin de les faire folder puisque tu es devant de toute façon. River tu bat vraiment rien, en plus des fishs sont capables de faire une sorte de value bet optimiste river avec quelque chose comme AQ, il peut t’avoir slowplay AA/KK ou un monster.
Bref dans la part de « bluffs que tu bat » (car même AK qui est un bluff ici te bat) qui restent probables tu n’as que JT et FD et encore dans les mains qui donneraient FD sur ce flop la plupart donneraient des combos draw qu’il auraient peut-être bien raise.
Sans compter que vu les profondeurs river, espèrer avoir de la fold equity surtout après un 2 barrel dans un pot 3bet est hyper optimiste.
je pense qu’il aura svt manqué un tirage ici. La seule main qui te bat dans ce cas, et peu probable est AdKd. Je call, le mettant 90% du tps sur AdTd. (les mains qui trouvent un value bet river sont pr moi Ad4d et AQ mal joué)
salut,
je suis loin de jouer si cher c est surement pour ça que j ai pas du tout compris ta ligne:
pré flop:pourquoi 3bet oop si peu cher?Une relance a 50 n’est pas mieux??
au flop:tu cbet 3/4 pot sur 9d qs 5d d accord avec toi. Il te paye alors que tu montres bcp de force.Meme si c’est un fish et que j’ai pas de stat je pense pas que son range est bien large ici QdJd QdKd QdAd 99 55,AA KK QQ(peu probables en slowplay mais pourquoi pas)quelques sc,JT(mais t as déja un j),JJ OU TT
turn: pourquoi miser si fort et se commited sur une pure brique???tu ne fais passer que les quelques mains à tirages nues:sc et jt et les quelques mains faites faibles TT JJ soit une part infime de son range.Perso je check fold comme un nit
river:son moove est bizarre parce que vu ta ligne très forte je pense qu 'il check bcp de main.Tu représentes le set qui trouve full et qui veut inducing bluff un tirage raté.Je pense pas qu’il bet moins que AQ(joué bizarrement) ou tirage raté ici ou full
pour finir pourquoi jouer une main bancale oop contre un fish?N y a t il pas de meilleure opportunité de le stacker que ce coup pour le moins tendu?Peux tu nous expliquer ta ligne???
This. Fred.dz, j’aime bien le reste de ton analyse que je trouve très pertinente. Ensuite, faut arrêter de vous focaliser sur les limites différentes les enfants, lol, c’est une main atroce et puis c’est tout.
Ceci dit, avec tout le respect que je dois à un joueur des hautes limites, river c’est un call assez clair avec tous les tirages ratés du fish (et vue la côte magnifique que tu t’es donnée en 2 barrellant sur un board affreux).
je me disais bien c est pas toi gegedu76 :laugh:
Le fait que tu possède le %%Jd augmente les chances de draw simple (tu détiens un bloqueur important des combos). Il est donc possible que ton adversaire n’ai pas relancé avec un tirage simple et tente le bluff du désespoir à la dernière.
Maintenant les fishs peuvent prendre plusieurs forme, pourquoi l’avoir mis dans cette catégorie (trop loose, trop passif) ?
Sinon je suis assez d’accord avec les remarques générales: ce coup est bancale
Je pense que la meilleure solution était d’attendre un meilleur spot face au « fish » plutot que de jouer AJo oop.
Pour la question: a priori je call à cause de mon premier argument.
Eloi écrit:
[quote] Je pense que la meilleure solution était d’attendre un meilleur spot face au « fish » plutot que de jouer AJo oop.
[/quote]
+1
Aprés tu as du 5 contre 1 rivière, l’argument d’ Eloi est important, je call.
Continues à poster des mains, elles sont super intéressantes 
Pour le call je suis ok.
Mais je vois pas en quoi le fait de bloquer les combos change quelque chose, au contraire si on lui mettais un peu de combos dans sa range pour adopter cette ligne (peu probable mais bon, c’est un fish en face) ça fait encore moins de possibilité. Tandis que la couleur de notre J ne change rien au nombre de draws simples.
Salut Como !
Tu t’es mis dans la melasse tout seul : tu bluffes un fish sans la position :laugh:
Si tu l’as vu comme un fish, il t’a peut-etre vu comme un hyper aggro. Il se voit peut-etre en coin flip. Peut-etre qu’il ne lache pas 88 contre toi !
Call river. Pour la cote et les draws manques.
Bon effectivement, j’ai tres mal joué ce coup ( masi si je jouais bien tous les coups je serais sur les tables de NL10k et je ne posterai pas ici ). je suis oop, mais Ajo est tellement supérieur a son range que je suis obligé de relancer.si je hit je le déstacke.
j’avais une note comme quoi le joueur relance avec TP mais call tout du long avec des draws;
De plus je percois clairement un timing tell a la turn, puis a la river.
Mon erreur se situe a la turn ou j’envois une mise me commitant sur une brique. Ceci vient du fait qu’il ne soit pas a 100BB. Avec un joueur a 100BB, j’avais encore de la marge pour shove derriere et faire un 3barrell. ( malheureusement ici la river ne me le permettait pas )
Suite a mes notes aux raisons qu’a évoqué eloi et aux timing tells, j’ai donc payé, et il a retourné 10ko.
Mais je reconnais qu’il a été mal joué. comme quoi 
Ah oui quand même, c’est pas un petit poisson…
Bah, t’es tombé dans le x% de fois ou il bluffait river (avec x à estimer selon le calibre en face), c’est bien pour ça qu’il faut caller à cause de la côte. Ceci dit, ça change strictement rien à la manière dont la main a été jouée…
j’ai pas dit le contraire. si je poste une main ici, c’est pas parce que je l’ai bien joué et que j’ai envie de dire, tiens apprenez !
Enfin faut arreter de dénigrer car un prof joue une main de mauvaise manière. Ca arrive a tout le monde. je pourrais tres bien sélectionner que des mains que j’ai bien joué et dire, je suis fort.
Non, ce n’est pasm on but, aucun besoin de me justifier quand a mon petit niveau, ni à me la raconter.
Par contre toi, casser je percois que tu aimes ca…
hum, c chaud…
pour en revenr à la main, je repose ma question : fallait-t-il suivre 1 relance all-in à la turn, merci
au flop plutôt, merci, peace.
je folderai car je sais que vilain push lorsqu’il a un gros jeu. il ne pushera pas son tirage mais callera jusqu’au bout. souvent un shove turn représente minumum double paire. on est drawing dead.
Au flop, il aura minimum TP, on a pas la cote pour caller.
Donc easy fold si il raise