merci bcp et merci d’avoir posté cette main très intéressante pour le jeu avec A high. (raremenent posté)
fais attention quand meme, le call river est tendu et provient d’un certain raisonnement qui n’est surement pas applicable dans des micros limites.
Sinon j’ai répondu juste avant par rapport au push flop et turn 
Tu m’etonnes… Le pot control reste la norme !
en micro oui. pour battre la 400 et la 600, je suis persuadé désormais que le jeu agressif basé sur des 3barrels et certains moves en analysant le métagame de la table est indispensable…
tu as 2 comptes sur party como?
nan pourquoi?
Tu peux change de pseudos sur party poker
autant pour moi j avais tapé Imsolag et gegedu76 sur tablerating et il m indiquait que les 2 pseudos jouaient sur party.Surement un bug
http://www.pokertableratings.com/party-player-search/gegedu76
http://www.pokertableratings.com/party-player-search/imsolag
sisi, ImsoLAG etait mon ancien pseudo, Gegedu76 est mon nouveau.
Weed écrit:
je savais pas ça peut etre interessant
Salut Comotyelavinia,
Je ne vois pas prq tu dis que cette main est mal jouée. Tu 3bet AJ… ben ça se fait. Tu CB, ben ça se fait. A la turn, tu envoies un second barrel… ben, ça se fait… ça fait svt coucher toutes les middles paires, mains qui te battent, vu que tu représentes ici AQ ou QQ+ (on peut imaginer qu’un set aurait svt relancé au flop, compte tenu du flush draw). Tu check la river, ce qui induit un bluff (selon moi, très mauvais à placer mais qu’il t’envoie) et tu call parce que tu te dis qu’il n’y a aucune main plausible qui te bat qui joue comme ça. ça me paraît bien analysé et bien joué.
(PS: dans son cas, je raise turn ac any Q si j’ai décidé de ne pas lâcher ma main. La raison est que si tu as une meilleure main que ma top paire, any kicker, tu m’emmèneras à tapis à la river, et si ta main est moins forte, je protège la mienne et te fais éventuellement payé un tirage ac AdKd qui fait parti de ta range. Je pense qu’ici, pas besoin de DP pr envoyer)
GG
c’est surtout en terme de betsizing que c’est mal joué a mon avis. Ce qui m’a sauvé c’est mon jeu postflop et son joli timing tell turn 
Merci pour ces commentaires passionnants.
Je suis un peu novice => les combos : qu’est-ce que s’est ?
Merci.