[NL400] 3B SBvsBTN

Salut à tous,
Une fois n’est pas coutume, j’aimerais vos avis non pas sur le play de hero mais de villain.
Commentaires, critiques (positives ou négatives), comment vous jouez le spot à la place de villain, etc…
D’avance merci.
Oublié de préciser : SB = reg, BTN = reg

Ben je pense que sur un 1/3 pot vilain n est pas trop censé fold son combo donc moi son play me va très bien de façon théorique je pense que c est souvent un call au flop avec 33
J aurais joué de la même façon

1 « J'aime »

Peut être qu’on peut bluff river car on est trop bas, qu’on sait que quand vilain XB turn et river c’est qu’il a souvent une SDV> à la nôtre?

1 « J'aime »

hello pour moi suivant un range de call de 14/15% au bouton on a un fold avec ce combo et un call seulement avec le 3 de cœur… qu’est ce que vous en dites ?

1 « J'aime »

3x3h est un clear call vs 1/3, faudrait vérifier mais en théorie je ne pense pas que l’on puisse fold une paire vs 1/3 ici

1 « J'aime »

sur mon GTO+ on fold du 33 et du 44 sans cœur, et j’ai fais un flopzilla également on arrive à défendre 75% si on call tous nos Ax donc ça va dépendre de vilain au bouton s’il préfère défendre une PP ou des Ax

2 « J'aime »

Salut à tous, je pense que ce call/Fold au delà de ce que dit Pio, car oui on n’est pas face à Pio ^^, est hyper villain dépendant aussi je n’irais pas suivre une décision théorique pour ce spot particulier.

Cela dépendra du taux de Cbet de Villain et surtout de 2 barrel ds 3bet pot.

Par expérience à ces limites après tiers pot OOP ça 2 barrel bcp et on ne pourra continuer que sur un 3 (4% du tps)

Du coup Ok on doit défendre 75% vs tiers pot, mais en fait là j’ai l’impression qu’il va value 80¨% du tps au flop un bluff à la turn, du coup en exploit je pense que je fold sans coeur 33 et 44 (+1 92Martingale)

Bien évidemment C ce que je ferais, j’ai bien conscience que ça n’est pas la solution équilibrée ms c’est celle qui me parait optimal face au field., d’après mon expérience.

4 « J'aime »

@LaPhreizh
@edmund
@intox61
@ub87
@snakache

@Master
@bibibiatch
@Freudinou
@ilares
@Benjamin_Shal
C’est bon j’ai ratissé assez large là ? :slight_smile:
Plus tous ceux que je n’ai pas pu citer car limité à 10.
Vos avis m’intéressent aussi !

La France n avait qu une étoile sur le maillot la dernière fois que j ai joué en CG, mais a la place de vilain je fold flop, ma main n a aucun avenir

4 « J'aime »

Ben si même snakache fold flop, je crois que tu as ta réponse :cat:

5 « J'aime »

et bah y’a rien a dire nh des deux cotés, avec un blockeur flush 33 peut barrel turn

1 « J'aime »

Flop c’est close en theorie et en pratique

Il reste une partie des regs qui vont pas forcement bet turn ou bluff river apres check turn le bottom range de bluff comme PIO, du coup contre eux vilain peut tranquillement call son 33 profitablement flop, contre le reste c’est un peu whatever entre call et fold imo, et contre un mec overagro de facon générale on prends juste le fold flop tranquillou

1 « J'aime »