Tout est dans le titre. Première main que je poste car je viens enfin de télécharger hold’em manager. Trouvant que la communauté des nano-limites est un peu “oublié” dans cette partie du fofo, j’ai bien envie de leurs/nous donner la parole et d’augmenter leur/notre capacité de raisonnement en proposant des HH qui leurs sont spécifiquement destinés (les raisonnements des joueurs jouant aux plus hautes limites seront aussi acceptés avec grand plaisir bien entendu).
Comme Booba, je choisirai des mains où je pense avoir fait des erreurs, d’autres où je pense avoir joué le coup correctement, j’arrêterai le coup à plusieurs streets différentes si je trouve ca pertinent… Je commencerai comme lui par introduire la main en donnant les infos qui me semblent utiles pour analyser le coup et je viendrais plus tard donner mon raisonnement perso et voir si l’un de nous peut apprendre quelque chose x) :silly: .
Bref, assez d’indications, passons à l’action.
Pour cette première main, j’ai choisi une situation où l’action à effectuer me paraît évidente mais peut faire hésiter les débutants.
Ici je viens d’arriver à la table, 2ème tour de table il me semble. Table full fish du peu que j’en ai vu jusqu’ici (vilain à ma droite à open à 6 bb au bouton 84s pour un beau 3barrel bluff…). Ca limp/fold dans tous les sens, ca open shove 90BB… Du grand poker panache.
Bref je me retrouve dans ce coup. Peu d’infos sur bouton (9 mains, beaucoup de limp fold/limp call…), imo pas grand chose à dire pré - flop. Je choisi la ligne il me semble la plus standard flop et turn (on peut aussi débattre la dessus, auriez vous fait autrement?). Et à la river arrive un K.
Question : Que faites vous river?

) et merci à tous.
et je remercie encore tous les viewers d’avoir participé, promis la prochaine fois je fais plus dur x)