TPTK 3-way

Un êtit spot banal comme on en rencontre tout le temps, et où je ne savais pas quoi faire. Flop, le cbet est standard. Turn, je sais déjà plus : j’ai q’une paire, deux adversaires et le pot est déjà gros. River, je me sens battu, mais je me sens engagé aussi, alors je me broke.

Les vilains :
-vilain 7 est un fish, loose passif, CS. Il joue 41 13, AF 2, WTSD 30. VPIP en early et MP autour de 50%. VPIP UTG137 mains sur lui.
-vilain 2 est un regfish, passif. Il joue 32 19, AF 1,2, WTSD 26. VPIP au bouton autour de 50 %, 22% de call. 625 mains sur lui.

Des avis ?

Salut,

Selon moi c’est 100% standard si tu sais qu’il va call any TP ici.

Bon en dehors des flushdraw qui miss qui vont fold. Ce qui représente quand même 10% de sa range.
La question est, est-il capable d’overplay AT+, vu le profil on va dire que oui.

Du coup tu vas jouer un 60/40 contre sa range et si on te disait maintenant au poker à chaque fois que tu joues un coup all in preflop tu auras 60% et ton adversaire 40%, ben tu passerais ta vie à faire des all in preflop. Du coup c’est un shove facile river.

J’ai mis des filtres sur A7,A6 considérant qu’il va les call 1 fois sur 5 (tilt, leveling le flushdraw miss).

A+

Tu as raison lolocks. Est-ce qu’il se broke avec any TP : voilà évidemment la bonne question à se poser. In game, je crois que c’était beaucoup plus flou dans ma tête.

Pour ce qui est de la réponse, je ne sais pas. Le premier vilain, la réponse serait oui. Lui 'cets moins clair, c’est un profil mixte. Loositude et passivité de fish, régularité aux tables, W$ASD et WTSD de reg. Il doit être capable de folder ses As faibles.

Du coup tu fais quoi? Tu check/fold? Faut être un ninja pour faire ça vu les tapis restants. A la rigueur, il faut réfléchir turn et peut-être passer en mode c/c mais même comme ça, je me vois pas m’en sortir.

J’aurais jouer le coup de la même facon, pour plusieurs raison :
NL 20 TP TK AS ont est max ont part sur un 3 barrel si le board devient immonde turn river contre any fish.
Il y a de l’argent mort dans le coup.
vilain 2 est un regfish, passif. Il joue 32 19, AF 1,2, WTSD 26 ce profils IMO te call A10+

Pour moi aucun soucis avec le play c’est juste une mauvaise rencontre

Il calle avec AT+ sans doute. Mais probablement pas avec AT-. C’est ce qui rend le coup pas si évident. Ca doit être assez tangeant en terme d’EV. Maître Danstoncul, sur cette main, proposait gaybet/fold, qui est pas l’idée la plus bête.