Nl4 Play River?

Hello PA

Vilain 2 est un reg.Vilain 1 reg récréatif serré passif.
Ci joint stats des 2 vilains.Quelle action River?
vilain1vilain2

1 « J'aime »

Coup classic ta pas le choix tu doit envoyer river, j’aime le fait que tu nous intègre directement le HUD en photo par contre je ne sais pas ce que vont en penser les autres mais je pense qu’il te manque des stats importante et d’autre qui ne sont pas forcément nécessaire.

Slt

Y a pas vraiment question la t’as “nuts”(relative) et y a quasi pas voir pas du tout de straight dans la range de vilain je bet 70% et call son shove debout en train de danser sur la table

3 « J'aime »

Je pense qu’il se demande s’il doit check raise ou lead.
On bloque ni la calling range KQ KJ voir AK ni la bluffing range type FD QJh Axh…

Il va rarement bluff river je pense.

Shove pour lui faire call les tous les combos de top paire d’autant plus vu le WTSD du gus.

1 « J'aime »

Bah oui écoute ça me parait pas mal d’insérer l’image de mon hud qui apparait au moment de la main.
Effectivement toutes les stats n’apparaissent pas.Il s’agit seulement du hud ,je peux avoir d’autres stats
en pop up en double cliquant sur celui-ci,néanmoins les stats sont filtrées dans le sens ou il doit avoir un
échantillon probant pour que les stats soient pertinentes.N’hésitez pas à me donner les stats manquantes
et celles qui ne sont pas forçément nécessaires ici.

En fait initialement j’avais dans l’optique de c/c river.D’après ses stats il fold peu aux c bet que ce soit flop ou turn.
Je le vois ici sur FD après je ne sais pas s’il aurait transformé sa main en bluff river.Je ne pense pas au vu de son agressivité relative.

Pourquoi prévoir une line C/C si tu as comme info que vilain n’est pas très aggro?
De plus tu te bases apparemment sur son AF général, mais dans l’exemple que tu donnes c’est son AF River qui t’apportes une tendance intéressante pour ta prise de décision.
Enfin, dans ce type de spot, je pense également que c’est un shove, vu les stacks sizes, la taille du pot et les infos que tu as de ton adversaire, je ne vois pas meilleure line. En prenant une line type CC, si il décide de check la river avec des mains types AK/KQ/KJ, tu peux prendre la main en note et te dire que tu as loupé LE value bet de ta session.
Si il a une improbable quinte river, c’est cool, tu peux changer la note sur lui, c’est pas un reg, c’est un fish. (sauf combos flush + OESD qui ont la côte) s’il a 22 tu as chatté ton set up, s’il a Kx tu as profitablement exploité son côté cs.
Good Luck aux tables :slight_smile:

1 « J'aime »

Oulala j’aurais du regarder ça fin de session ici un peu fatigué:confused:afr

Salut,

Une main comme A5s ou 65s aurait très probablement été jouée par le reg au bouton en 3-bet PF.

River, tu as encore suffisamment de value pour envoyer un troisième barrel s’il checke à nouveau. Le reg a une range composée de KQ, éventuellement de KJ, voire KTs, ainsi que de FD ratés, et il est peu probable qu’il ait K9, 44 ou 22 (des mains qu’il auait jouées agressivement, vu la texture du board, en effectuant soit un donk bet soit un X/R) et J9 ou T9 auraient trouvé un fold au turn.

Malheureusement il avait straight peut etre suis je RO ici.
Je le voyais bien sur un FD mais il avait tirage quinte à la turn en +.
Je le trouve bien CS en fait.

S’il avait quinte, tant pis : ce qui aurait été weak, ce serait de folder face à son R all-in river, pour les raisons que j’ai évoquées. En tout cas, son play est curieux. Prends une note à ce sujet et rétrograde-le en reg moyen, voire en reg récréatif.

2 « J'aime »

effectivement tu es tres RO on ne voit pas la main de vilain mais je suppose A5h bon ben voila t’as perdu contre un des 5 combos qui te battent je te laisse compter les combos de vilains joue comme ca que tu bats tu bats sa range sans souci il joue dp et tout ses set comme ca, et oui vilain joue mal apres a voir si il transfo en bluff quand il miss mais bon

1 « J'aime »

J’ai remodifié le replayer mano effectivement ça n’apparaissait pas il avait a5h.

1 « J'aime »

oui une belle pastille reg fish s’impose :wink:

Le call du mec est tout à fait standard avec 1 over GS et NFD.
Pas de quoi le pastiller en regfish :grin:

@victorbynite et @agame511 juste par curiosité tu aurais fait quoi a la place de vilain turn?

Il n’a pas la côte directe,toutefois effectivement il a une grosse côte implicite avec nuts flush draw.En même temps comme dirait notre cher président lol je le trouve assez CS de manière générale au vu de ses stats.

Il a une belle cote implicite pour aller chercher ça couleur et turn il joue encore plus de carte, 0.72 dans un pot a 0.92+0.72 plus la cote implicite a 2.93 il est plutôt pas mal, de plus s’il te voit sur le k il peut penser jouer aussi ses as en plus de ses 12 cartes, tes juste mal tombé et sur ce coup là il a pas mal joué que ce soit un fish ou non, on peut pas le TAGER sur ce spot là malheureusement. Et de la manière dont le coup a été joué tu ne peut pas savoir s’il s’agit d’un bon joueur ou d’un fish CS

Désolé, mais de mon point de vue son play est bon. (oui, je prends le risque qu’on me prenne pour un reg fish.)
il a 32% d’équité turn vs toute ta range de 2° barrel. Il n’y a aucune bonne raison pour lui à fold ici (il a la côte directe vs ta range, ça ne fait pas de sens de le faire vs ta main spécifique sur ce coup). Pas d’bol t’es tombé sur les combos qui te battent. C’est un set-up, Bien joué aux deux joueurs, on inverse les cartes, si tu fold turn, il te bat.

a part si hero a set (comme le cas present) vilain ne realisera pas son implicite car sur flush qui rentre je vois pas hero bet call une grosse portion de sa range donc pr moi le play de vilain est mauvais il call pr hit ou give up a priori comme je disais si vilain sait transfo en bluff on peut discuter du play mais as played ca semble plutot un play reg fish que bon reg mais l’avis des joueurs PA de plus hautes limites comme @trunkcorp500 @Freeze @snakache et les autres (desole pour ceux pas citer pas le courage de tag tout le monde) sur le play de vilain m’interresse je me trompe peut etre

1 « J'aime »

Le coup est juste mega hypra standart des 2 côtés. Le seul truc discutable est le sizing de Hero River, théoriquement le shove doit être mieux, mais si on pense que vilain va overfold Kx sur un shove, pas raison de le faire. On ne peut juste pas fold sur le raise.
@Mano_on_the_Road, déjà il faut se rendre compte d’un truc quand on a nut FD, c’est que c’est possible qu’on ait la meilleure main, contre des QJ/QT/56/FD inf, c’est en partie pour ça qu’on a pas le droit de les fold Turn.
Deuxièmement, vilain a minimum 13 outs Turn donc quasiment la cote directe + il a la position, ce qui lui assure de prendre encore un bet très souvent River quand il hit. Et des cotes implicites il en a, entre les fois où on va se value cut et les fois où on va bluff ses outs.
Donc honnêtement, fold Turn, c’est une très très grosse erreur à sa place. Après, on peut raise probablement mais je préfère des FD avec moins de SDV…

1 « J'aime »