Comme snakache, ultra giga standard des 2 côtés avec un shove river mais possible de faire moins en exploitant.
La cote du pot est de 30%, il les a déjà contre notre range de value QK+ et il a 45% vs notre range mini de 2 barrel qui contient en plus des FD inférieurs et QJ.
A noté que QJ sans coeur peut être shove river sur brique c’est pourquoi théoriquement on doit shove, ça équilibre très bien QK+. KK/K9s qui bloque les TP peuvent être check pour le laisser bluff.
Si on bet 1/2p on peux moins bluff ce qui est vraiment dommage mais à ces limites où les joueurs vont mettre plus de temps à s’adapter et se rendre compte de notre stratégie on shove bluff et value 1/2p jusqu’à ce qu’on se fasse bluffcatch
Il y a à peine plus d’un psb river donc je shove.
Étrange de poster cette main. Il doit avoir 2 combo qui te batte, A5h et 56h. Des combos qui call et que tu bats il y en a des milliers. Lol
1 « J'aime »
Oui pas de bol sur ce coup.
Franchement il n’y a rien de réellement mauvais a flat Axs en position même si ça devrait plutôt être un fold or 3bet par défaut. Ensuite postflop c’est évidement standard. Je mettrais jamais une pastille regfish sur un play comme ça.
avec un fish en BB, y a de fortes chances pour que call>3bet. Je parle même pas du fold
1 « J'aime »