[NL4] Petite session du jour

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit hier et ai présenté quelques mains qui m’avaient posé problème.

J’ai tenté de corriger le tir ce soir mais j’ai encore commis pas mal d’erreurs je pense donc vos avis sont les bienvenus. Merci d’avance

A mon avis :

Main 1 :fold flop ?
Main 2 :fold flop ? fold preflop ?
Main 3 :Montant du 3bet trop faible, pas de cbet au flop ?
Main 4 :fold preflop ? ou check call turn fold river ?
Main 5 :3bet trop gros ?
Main 6 :je ne vois pas trop
Main 7 :fold preflop car oop ?

Désolé pour le nombre conséquent de mains, mais étant débutant plus d’une main me pose problème lol.

Donc bilan session encore -3 caves

Merci pour vos avis.

Salut,
mon avis pas forcément fiable :
Main 1 : tu peux relancer un peu plus fort oop preflop (5bb), après ça dépend de ce que tu sais du joueur mais si il a rien fait de fou jusqu’à présent tu peux jeter vite.
Main 2 : bof la défense preflop contre utg, et pourquoi payer flop en sandwich?
Main 3 : 3bet + cher, pas de cbet sur le pire flop du monde (tu veux bluffer quoi et/ou te faire payer par quoi? ^^)
Main 4 : ok pour compléter, mais le plan c’est de trouver un tirage sympa vs autant de joueur. La c’est une top paire kicker moyen pas de raison de s’enflammer (ça vaut pas beaucoup plus que 99 dans ce spot, est-ce que tu aurais envoyé 3 barrel avec 99?)
Main 5 : 3bet un peu fort sans infos, est-ce que tu changes tes sizings par rapport à la main (vu qu’avec QQ c’était autre chose)? Vu la profondeur du vilain je bet moins cher flop pour lui laisser la place de craquer complètement avec des mains qui ont loupé. Au final à part la river ça s’est bien passé.
Main 6 : + cher flop oop contre 2 limpeurs, RAS sinon