Une main joué récemment.
vilain : VPIP: 64, PFR: 25, 3B: 15, AF: 1,5, Hands: 99
Pour vous, on fait quoi river ?
Edit : replayer refait, avec la river ^^
Une main joué récemment.
vilain : VPIP: 64, PFR: 25, 3B: 15, AF: 1,5, Hands: 99
Pour vous, on fait quoi river ?
Edit : replayer refait, avec la river ^^
Tu a miss la rivr dans le replayer
arff, merde, je refais, merci
Yop,
Ce serait bien si tu avais les stats de fold to cbet flop/turn
Waw ton Cbet est vraiment strong!!
Ok c’est 1 fish et tu values TPTK sur un board drawy, sa range pour call ce cbet pot c’est tout les FD-SD, Kx, Jx, et des PP (qui sont pe dans sa range de 3bet vu qui 3bet 15%) qu’il va fold turn (si il hit pas), et du coup avec ce sizing de cbet tu risques d’être commit river si tu 2 barrel.
Perso j’aurai cbet ~0.28, 2 barrel 1/2 pot ou parfois check call turn selon sizing (+vs reg) et bet/fold 1/3 pot river, vu son AF s’il te reviens dessus sur une street TPTK n’est plus bon je pense.
As played on est quand même dans le flou, tu 2 barrel sur la flush qui rentre (ok pour value et rep flush et avec l’Ah) et vilain call, river il te reste un PSB et c’est chiant de shove dans le “noir” si vilain call t’es souvent derriere je pense (surtout que même si tu shoves car ta l’Ah, bah il foldera même pas une weak flush imo).
Check/call river j’aime pas non plus alors je thin value 1/3 pot et s’il raise et bien je fold.
Commençant par le début , ton raisonnement doit être le suivant :
Question 1 :
Quelle est la range de vilain quand il call notre cbet (standard)flop ?
Question 2 (avant notre cbet standard)
On va faire quoi turn ?
Question 3
Encore et tjr , c’est quoi la range de vilain river ?
Pourquoi a t’il jus call flop et turn ?
Tout ça cumulé , on a vraiment bpc d’infos en ne se posant que 3 questions simples ici , pour moi la décision river est plus que facile.
Après je n’ai pas la science infuse et le jeu en micro et différent car les vilains ne réfléchissent pas comme la plus part des regs mais le tout est de savoir si on a bien joué le coup et pourquoi.
Gl
Le mec vue ces stats je push river, y a des Jx et Kx moins bien
[quote=“ld33x, post:847041”]Commençant par le début , ton raisonnement doit être le suivant :
Question 1 :
Quelle est la range de vilain quand il call notre cbet (standard)flop ?
Question 2 (avant notre cbet standard)
On va faire quoi turn ?
Question 3
Encore et tjr , c’est quoi la range de vilain river ?
Pourquoi a t’il jus call flop et turn ?
Tout ça cumulé , on a vraiment bpc d’infos en ne se posant que 3 questions simples ici , pour moi la décision river est plus que facile.
Après je n’ai pas la science infuse et le jeu en micro et différent car les vilains ne réfléchissent pas comme la plus part des regs mais le tout est de savoir si on a bien joué le coup et pourquoi.
Gl[/quote]
Quand je te lis j’ai la forte impression que tu optes pour 1 easy shove
Ce que je comprends tout à fait, mais en micro y a certains fishs passifs (comme lui apparement), qui ne vont pas raise turn avec une weak flush et comme on ne sais pas à quel point il est CS et bien je trouve qu’on est pas mal dans le flou ici…
Perso suis pas fan du shove on peut s’empaler sur une main type QTsh voir Q9sh.
1,5 d’af c’est pas énorme mais j’aime bien voir, dans ces spots là, le wtsd%, le % de bet river, l’af river…
b/f entre 0,8 et 1
ou c/c un petit ou halfpot bet (missed straight draws, meme si pas bcp vu le 3b%) et c/f vs allin
Oui c’est clair qu’il nous manque quelques infos, rien que le fold to cbet flop/turn…
Slt Thorgal je trouve ton Iso un peu cher. Alors je sais que d’habitude je te dis que tu raise pas assez cher mais là tu est oop est tu iso un joueur qui as limper donc qui ne montre aucune force. Souvent quand je dit que tu raise trop faible c’est que le pot à était ouvert souvent par un MinR D’ailleurs.
Ici j’aurai fais un raise standart à 4bb.
Flop c’est vrai que le sizing est super strong, je peux le faire si villain a genre 30% de fTcbt sinon je pens que je fais un 2/3 standard.
Turn 2barrel ok sizing ok
River je pense que l’on peut tout faire on fera jamais une grosse erreur. Sans plus de stat je shove vilain peut avoir mass de Kx que l’on bats et qu’il va call
Sur un push, vous pensez réellement que vilain nous paye avec moins bien que TPTK ? Il manque quelques infos sur vilain pour affirmer ça quand même.
Perso je Bet/fold 1€ pour être payé par un J qui veut pas lacher ou un K mal kické, le sizing peut être discuté, mais je push pas perso.
PS : Je suis un fish de NL2, alors mes raisonnements ne sont pas forcement très censés
Ici je ne pense pas que la meilleure solution soit de shove. Tu seras toujours payer par mieux.
Vilain peut avoir des Kx, Jx dans sa range mais il peut aussi avoir des flush. S’il avait eu brelan ou DP il aurait raise.
Perso river je pense check fold. Le bet fold est une option mais je ne sais pas si c’est mieux.
Etant donné le profil, ce n’est absolument pas certain.
Cela slowplay à mort dans tous les sens, même chez les regs la norme est de ne surtout pas protéger les brelans ou DP
Hello,
Tu es sur partyPoker du coup l’isoraise à 5x vs un fish me plait bien, sachant que si ses cartes lui plaise il va de toute façon call.
Flop, tu met trop cher même si c’est un fish on voit bien que tu n’as pas flush draw. En gros avec sizing tu représente clairement une protection, TP ou mieux.
Turn, 2 barrel me semble standard sachant qu’en plus tu as l’As de coeur, ce qui bloque tous ses combos de Ax suited que les fish aiment bien jouer.
River, si tu avais pas CBet si cher flop, tu as un easy bet / fold à 1/2p pour value encore tous ses Kx qu’il ne lachera pas, voir certains Jx qui vont te call. Je pense qu’un shove montre trop de force et tu t’isolera contre mieux.
On peut aussi check, mais ca deviens délicat à jouer car si vilain bet on ne saura pas trop se situer, on ne sais pas si vilain aime bluff river ou autre et on va souvent jeter la meilleur main, d’autant qu’on a peu de main sur lui.
L’avantage de bet, ce que tu value toute sa range de Jx et Kx qu’il aurait check back et ca évite de se faire bluffer avec un raise river que les fish ne savent généralement pas trop faire.
Hey,
il faut value river (environ half pot) ici sa range contient tellement de Kx, Jx qui ne folderont jamais B)
les avis sont partagés , j’étais avec thorgal hier en session quand cette main est arrivée.
Mes réflexions sont les suivantes:
On est en nl4 , même si 0,20ct vs paraissent chers et bien détrompé vous , Un fish s’attache sa main , on aurait mis 0,3 c’était exactement pareil ,si monsieur à envie de call , il va le faire ; On a quand même 100 mains sur vilain et on sait qu’il va call une tonne ici, et le but est donc de tout lui prendre.
Flop strong ou pas strong , on en a vraiment rien a cirer :woohoo: , comme dit précédemment , s’il a décidé de call , il le fera avec tout et n’importe quoi, donc il faut miser chers (pot en l’occurrence), pour plusieurs raisons:
Lui faire call tous ses K moins bons , ses draws et j’ai pas envi d’overbet à la river s’il call 2 streets.
Quand on barrel turn et qu’il just call , vilain pour moi , n’a jamais nuts ,mais n’a pas air non plus , ca range est composé de Kx et rien d’autre (j’enlève KJ qui aurait raise flop pour protection avec tous les draws que le board comprend)et turn il aurait raise 95% du temps sa flush ce que font quais tous les fish de la limite
Pour moi , on est clairement nuts et vilain va jamais folde un 3 me barrel .
Mr Thorgal , la suite SVP :laugh:
" met lui tout dans la bouche " qu’il m’a dit ( ok, c’était pas ses mots à lui )
ca c’est de la value !
[quote=“thorgal, post:847109”]
" met lui tout dans la bouche " qu’il m’a dit ( ok, c’était pas ses mots à lui )
ca c’est de la value ![/quote]
C’est pas tout à fait mes dires il l’ensemble :laugh: ,
J’ai simplement dit , on lui met tout et on sera ici tous les soirs monsieurs :laugh: