J’aurais opté pour bet à 1€ je pense, pour être payé par moins bien et limiter la perte sur un raise sur lequel j’aurais fold. J’aurais pas cru que vilain pourrait WTSD avec top paire bouse kicker.
Vu les sizings tu peux jamais bet fold 1 euros . Tu es commit , encore une fois ici mettre 1 euros ou 2 c’est la meme , vilain ne joue que ca main , quand il call flop et turn c’est jamais pour folde river
Vu les sizings tu peux jamais bet fold 1 euros . Tu es commit , encore une fois ici mettre 1 euros ou 2 c’est la meme , vilain ne joue que ca main , quand il call flop et turn c’est jamais pour folde river[/quote]
Justement j’avais posé la question hier mais j’ai du mal comprendre: Peut-on considérer être commit en cash-game comme on l’est en MTT? Les jetons que l’on garde en MTT quand on fold alors qu’on est commit, on en fera plus grand chose et ça hypothèque grandement nos chances d’aller plus loin dans le tournoi. Mais en cash-game, les jetons qu’on ne dépense pas dans un coup restent directement dans notre bankroll et servent directement à réalimenter notre cave en payant moins cher notre buy-in (ex: NL10, cave=10, pot river = 16, on me demande 2 pour suivre, si je ne les mets pas, quand je recave, je paie que 8 au lieu de 10).
Eclairez-moi là-dessus svp.