NL4 - C'est quoi ce bordel :)

Yop,

Je viens d’arriver à la table et je vois ça…
Ca existe ça ?

Pour info, Villain qui shove ses 75BB direct est le meme qui prend un giga pot de 3.5 caves avec AJs vs KK sur mon autre post ci-dessous :

AJs c’est la nuts !

Tu verras ça aussi à des limites plus hautes. Quoi qu’on en dise le poker en 2017 est encore sacrément crushable.

Bah c’est de la NL4… pour ça que j’ai du mal à comprendre ceux qui y stagnent des années.

3 « J'aime »

:smile:

Bah c’est de la NL4… pour ça que j’ai du mal à comprendre ceux qui y stagnent des années.

@anon18313644, ca doit etre pour prendre des caves facilement face a 68off qui shove :wink: :wink:

Non, certains connaissent tout les livres de poker par cœur, savent “utiliser” tout les logicielss de poker au monde, travaille leur jeu 4h par jour mais pourtant… cest toujours pas ça.
Je parlais de ceux là. :slight_smile:

Après oui certains y restent volontairement pour “prendre des caves à 68o qui shove”, mais la, j’appelle ça un manque d’ambition aiguë :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:grinning:FInalement j’ai eu raison de jamais rien bosser alors :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Bizarre, ça me rappelle qqun, mais qui donc ?

Après ça dépend de toi et de tes aptitudes pour le poker. Après si t’en a autant qu’eux…

Je crois que mes aptitudes pour le poker sont très limitées, mais ca reste un loisir fun pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil pour moi :sunglasses:
Et c’est toujours là que tu crush :joy::joy::joy:

1 « J'aime »