{NL4} AA contre maniaco-maniac à tendance psychopathe

Si vilain est effectivement un maniac, du coté aggro de la force check raise le flop .

As played river c’est juste de la frustration que de shove, plutot d’accord avec Elrix sur ce coup

1 « J'aime »

On est sur un forum pour quoi alors?
Autant ne rien écrire et puis basta :roll_eyes:

J’ai bien compris qu’ici il valait mieux faire des affirmations du genre “On value des tonnes, shove” que de donner des explications un minimum étayé.

Par exemple, j’attends toujours qu’on me donne un minimum de “preuves” (façon de parler) que ce profil va payer n’importe quoi river autrement que “c’est un degen” ou que par une simple sensation.
Je crois même que je pourrais donner deux exemples de ce jour (un 95 de vpip et un autre à 100) qui ne paye pas 3 barrels avec du flan.

C’est tout à fait cela et prôner l’inverse c’est pousser saccho (ou d’autres) à rester avec ce leak mental : j’ai AA, c’est un fish, je shove même si en fait je sais que c’est pas bon.
Je suis passé par là et j’ai eu (et ai encore par moment) du mal à me débarraser de cet état d’esprit.

Mais c’est parce que “ma vie en dépend” :roll_eyes:

1 « J'aime »

Parce que ce n’es pas optimal dans une dynamique de progression.

Ahah je fait un pas vers toi fait un pas faire moi enfin…

Ce que je constate c’est que par ton comportement fragile et sensible , tout PA ce moque de toi , et au final ça prend l’ascendant sur la partie technique du forum

T’as pas vraiment l’air méchant et j’ai aucun mépris pour toi , mais je pense vraiment qu’on as tous a y gagner que tu sois un peu plus impassible sur le forum

Oui, mais ceux qui se moquent de moi, je les connais et je connais certaines de leurs raisons et ils ne seront pas prêts de les reconnaître :joy:

Et dire que “tout” PA se moque de moi, bah tu vois surtout les comiques dont je parle plus haut et PA ne se limite pas à eux :wink:

C’est pas un comportement sensible, c’est tout simplement que les posts du genre “on value des tonnes… vas y shove c’est un fish…”, cela me fatigue et je trouve cela inutile (Clairement de la déformation professionnelle :joy: )
Souvent cela ne prête pas à conséquences donc je m’en balec, mais parfois c’est plus problématique. Et sur ce genre de spots, en micro, c’est ravageur, cf ce que dit Camilero :slight_smile:

Et puisqu’on est en mode semi-bisounours, je n’ai strictement rien contre toi, au contraire pour plusieurs raisons : quelqu’un qui aiment les solvers ne peut être mauvais :joy: et en plus tu justifies souvent ce que tu dis :wink:

2 « J'aime »

:ok_hand::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »