plop : stat de vilain:
vilain semble etre un degun complet (ce qui se confirmera plus tard dans la session, ces stats ne bougeant pas…)
etes vous ok avec mes sizing ? sinon combien mettez vous à chaque street ?
plop : stat de vilain:
vilain semble etre un degun complet (ce qui se confirmera plus tard dans la session, ces stats ne bougeant pas…)
etes vous ok avec mes sizing ? sinon combien mettez vous à chaque street ?
Je la jouerai comme ça : parpaing flop genre 75% et parpaing turn entre 75 et 90% (avec l’argent en + mis au flop tu le commit au turn avec ton 2ème barrel on a pas trop envie de voir de river ici), si il a mieux genre DP ou brelan ou 67 tant pis mais il lâchera jamais un K voir un tirage.
Salut,
Au flop et au turn, je miserais plus cher, au moins 3/4 pot : même si le flop n’est pas le plus drawy du monde, il y a des tirages quinte susceptibles d’être intéressés. River, X / F : la quinte est face up, et tant pis si le vilain reprend le lead avec merguez, frites et chipolatas.
Salut!
Bien plus cher flop. 3/4
Plus cher turn 3/4
River shove OBV tu values une tonnes de main face à ce profil, et si il a mieux, bon ap, et next hand
flop c’est vrai que c’est tout pourri de faire à peine plus de mis pot en 5way…
turn je ssais que vilain 4 est un foufou et qu’il peut me suivre avec K2 ou 6X. donc en fait je suis plus en train d’essayer d’inviter vilain5 dans la danse avec une cote pour qu’il call avec un K bien kické. Mais c’est vraiment encore la porte ouverte à toute les horreurs venant de sa part finalement. Heureusement qu’il fold.
Bon river y a la quinte qui rentre mais il a pu venir avec tellement d’autre chose que je pense qu’il y a que le AI qui tienne.
@victorbynite tu fold X/F vraiment ici à ma place ? (car avec tes sizing (plus cohérent que les miens 3/4 pot, tout est déjà dans le pot turn anyway.)
As played river, et dans le feu de l’action, oui : ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un degen qu’il faut jouer au joueur amoureux de sa main au point d’être marié avec elle. En construisant sa range plausible dans Flopzilla, j’obtiens à peine 43 % d’équité pour notre main face à sa range telle qu’elle peut aller se broke : 99-88, 55, As9s, Ac8c, A5s, A9o, A8o, A5o, K2s+, K2o+, Q9s, J9s+, T9s, 96s+, 97o+, 85s+, 86o+, 75s+, 76o, 65s (et je pense avoir été suffisamment généreux dans mon scénario).
[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[IyNYmmXUhJExUFq8twHb7TacjOGgl9dAkbXBfXoAvVLDAoCFUB]
[XoR738cxzHMI6d118IfN3A5lyBxaCAJwsjlXRRvvUKTxOLSkm3]
[oljtdRm9IMgl8lgQojM1fSO4rSYuRBz2NTsD2tJ9jdg6w3AfEE]
[qE4p90M2AcCBnEf55CRJBH930vM0Jbe+sX1cmlTLcsSacxUqYs]
[0ZeevRdP0KMYB73+zqG1Hgy3spWIrAFthmkk4SCwiGkie3tSFj]
[gm2cVFp9K7nmuweNh6r6YdYXmuhQ3NATz2Ck6ElFsXGVRLAqWM]
[HQ2fJrAFhMGuJjZGOJ9zHmXgIrFgyyYgcGMmqXjlX9JZCbszzM]
[G2S5DKOKsrGvqU33DvG+4BXU66JsdOaWk3DrdjGKfgD+Z+XF4g]
[keGlGEpaU1ZK87zHw3EkqrbCtdWSLTXkwSgsI0Iw47bjS5ocvV]
[Tx49Q1nn8lESl9gYM2]
Des tonnes, oui, bien sur, carrément.
Même s’il paye jusqu’à river incluse avec T5o et mieux, t’as moins de 50%
Si tu enlèves tous les 5x, tu tombes à 45%
La dessus il a mini 42% de DP et mieux mais on value des tonnes
Comment tourner ses As en bluff?
River Imo on a un petit check call contre le short et check fold si le “deep” s’énerve… Toutes les dps quintes qui rentrent turn river.
Ça va on est en holdem, des fois on peut bluffcatcher
OMG j’avais pas vu que le troisième est pas resté dans le coup au turn
Mais même j’ai pas envie de tout mettre au milieu contre btn
Donc quel est ton play sur ce spot ?
A moins que mon replayer bug , à la river le stack effectif est de 1€ dans un pot de 2,74€
Donc avec ce SPR avec une équité de 45% c’est un easy shove , et si on check vilain va check back trop de paires et va qd même value ses nuts
Donc ( si mon replayeur ne bug pas ) @remy3132 à le bon play assez logiquement car pas besoins de 50% d’équité avec un petit SPR
Oui mais cette règle est faussé avec un petit SPR
Car dans tout les cas on va devoir X/C EV - ou X/F , donc le bet sera toujours meilleur même si il est légèrement EV- ( EV+ mais dans le sens où bet n’accomplit rien et fait perdre un petit peu d’EV par rapport à un check en partant du principe que vilain check back full range ) il sera plus rentable qu’un X/F vu l’argent mis dans le pot et beaucoup plus rentable qu’un check call
Imo Bet > X/C > X/F presque Bet > X/C = X/F
Très clairement un bet , il faut oublier la règle des 50% dans ce spot imo
Si on va par là, j’ai pas le Flopzilla sous les yeux mais à part être persuadé que la dessus il paye avec moins bien qu’un 9, l’équité s’écroule totalement.
C’est du pur spiou et prendre l’habitude de 3 barrels la dessus sous prétexte que c’est un degen va être difficile à perdre et va lui foutre en l’air son winrate.
J’ai assez payé pour le savoir.
C’est curieux mais depuis que j’ai arrêté ce genre de conneries mon winrate va beaucoup mieux.
Hmm ,
On est dans un spot ou il y à vraiment pas à trancher , le shove est largement la meilleur line ça ce démontre très facilement mathématiquement , et d’ailleurs tu l’as toi même démontré en nous expliquant l’EV qu’on à contre la range de call.
Ton raisonnement se contredit finalement
Imo tu perd un winrate énorme a X/F où X/C ces spots
ps : ( un 90 / 57 ne fold quasi jamais un 9x quand il est autant investi dans le pot )
Je ne contredis pas mon raisonnement car c’était en supposant qu’il payait les 5x
Et ici il faut arrêter de croire qu’il paye tous les 9x, c’est se donner des cotes qu’on n’a absolument pas uniquement pour ne pas folder AA qui ne vaut strictement rien de rien ici.
Alors on se reyranchera derrière l’unique cas qui a payé avec de la merde mais cela restera mauvais.
Même regza ne paye pas ici, pour ceux qui connaissent, avec moins bien que Kx.
Ton hypothèse selon quoi vilain ne paye pas 9x est très intéressante , je ne suis pas d’accord , mais ça serait intéressant que d’autres joueurs donnent leur avis sur la calling range de vilain
D’expérience ces profils call any paires ici , mais si tu estime que vilain ne call pas 9x ton play se défend
En NL50+ je sais pas, mais de la NL4 à NL25, c’est pour moi un leak mental que de payer ici
Je le dis d’autant plus facilement que j’ai eu du mal à m’en défaire et que les quelques fois où je dévie de mon jeu ici contre ce genre de profil, je me fais avoir
Moi je trouve que la décision est turn, c’est la pire turn, les dp plus fréquente rentre et la quinte, on est pas content du tout oop vs 2 joueurs.
Faudrait les stats de btn mais bon, check en espérant que degen bet et btn fold est peut être mieux
Profil de BTN ?