C’est quoi cette stat?
C’est le went to show down?
Si oui, il n’y a même pas à se poser de question…
C’est quoi cette stat?
C’est le went to show down?
Si oui, il n’y a même pas à se poser de question…
+1
Avec des preuves concrètes ou du ressenti?
hello
y a 1 bug ou je vois rien perso …pas d image pas de replay rien
A+
C’est un bug de la “nouvelle” version faut refresh la page pour que le replayer s’affiche!
Marrant comment tu prends tout ce qui t’arrange même si cela contredit ton raisonnement…
Donc un mec qui n’est allé au SD que 2 fois sur 20 est capable de payer ici avec tous ses 9x?
Oui,bien sur.
Non, allergique aux moves ev-
J’ai suffisamment d’occasions de spew pour ne pas avoir envie de spiou 25bb dans des spots tellement marginaux tendance ev–
Ici c’est inutile, et n’apportera rien de bon à long terme.
Laisse moi te consulter, je suis la pour t’aider elrix, je suis docteur poker, je vois bien que tu a la frousse du value cut river, shove thin vs baleine elrix , vas y, ca détend
T’inquiète pas pour moi, je gère maintenant la NL10 et NL25 potablement et, curieusement, c’est en partie en ne faisant pas de spiou dans ces spots pourris et perdus d’avance sous prétexte que “j’ai AA, c’est un fish donc un débile donc je shove !”
Bon le problème est que cela se ressent sur la redline…
Mais je te remercie de ton aide
merci à tous pour ce débat.
au final j’aime bien les deux argumentations de @Elrix et @Baki1 : mais je suis pas plus avancé que ça
j’en appelle à @Freudinou pour étayer ces arguments.
monsieur le vilain avait 96o. et a donc remporté ce pot.
aurais-je du bet plus cher turn ? vu son stack je sais pas.
il cherche sa quinte ou sa dp. ce qui lui fait 4x “7”, 3x “6” et 2 x “9”. soit environ une cote de 1:4. je lui propose 1:3 il vient.
je pense que river j’aurai plutot du X/C. je sais pas si le thin value marche ici… et je pense qu’il peut se valut cute avec tous ses K.
bref
merci à vous
Plus chère flop, plus chère turn aussi, vs fish on s’en fout de se comit, arrivé river ils fuck call leur bouse.
ok avec ça : en mettant plus cher flop, je pouvais y aller turn… c’est pas comme si je me le disais à la fin d’une session sur deux. je gère pas assez avec le SPR !
A ma place de vilain osef total de la côte directe.
Intuitivement (c’est un fish donc un débile donc il ne réfléchi pas) il sait qu’il a d’énormes cotes implicites puisque s’il touche personne ne le croira, c’est un fish donc un débile.
Accessoirement sa main est très bien turn pour payer même un gros bet
Si on mélange tout ce qui a été dit, c’est turn qu’il faut réfléchir, en betant le turn on se commit River (baki) sauf que c’est une des pire cartes qui tombe du coup est-ce qu’on est quand même “obligé” de mettre le reste (Elrix)?
Moi tant qu’on ne me met pas un pistolet sur la tempe, je ne me sens obligé de rien
Et je ne vois pas en quoi on est “obligé” de spiou 25bb (300 mains pour les compenser…) alors qu’on a jamais les % qu’il nous faut.
Tout le reste c’est du blabla pour se persuader que c’est un fish donc un débile et qu’on a AA, merde (Qui vaut rien sur ce board mais c’est pas grave, c’est un fish donc un débile)
Ceci étant dit, continuez à les payer debout sur la table, le fish sera content et reviendra
OUI tx
Telle est la conclusion suprême à retenir, indépendamment des moves, de l’EV et des prises de position sur la meilleure solution à chaque street.
Calmeeeee , relax , respire…
Chacun à ses arguments , des fois je suis sur à 100% d’un spots et j’ai tout faux , et ça arrive à tout le monde.
Arrête de t’accrocher à tes idées et de les défendre comme si ta vie en dépendait.
Peut être tu as raisons et j’ai faux sur toute la ligne qui sait , mais relaxxx pas besoins de se mettre sur la défensive , on est en paix bordel.
On expose juste des idées , qui dépendent d’un field , d’une room , de notre image , normal et heureusement qu’on est pas d’accord sur tout mais relaxxxx s’il te plaît
Bonne soirée