Ca finirait championnat HU cette histoire que ça ne m’étonnerait point :evil:
Bon sinon sincèrement, mon opinion vaut ce qu’elle vaut mais QQ et AK, prendre ça en broke préflop contre les regs moyens de NL 4/10 est juste une erreur coûteuse (surtout avec un rake à 14bb quand on part all-in), les mecs ne s’envoient pas en l’air avec n’importe quoi même sur party gaming. .Après les exceptions sont légions oui et d’ailleurs cette conversation est intéressante dans ce sens.
Bah de mon expérience, le field “reggish” moyen ne broke pas moins bien (pourtant je dois avoir joué dans les 300Kh en NL10 et j’en ai vu des showdowns).
Cela dit, ça dépend probablement du réseau aussi (pas dit que sur wina ce soit pareil).
Oui je parle si de temps en temps ça 4B bluff (je sais pas si ça se fait à ses limites). Dans ce cas c’est juste EV+ de broke QQ/AK
Si tu es certain que ce n’est pas EV+ alors oui on pourra toujours 3B pour value toute sa range de call et envisager de fold sur un 4B (qui sera rare) avec un read certain comme quoi sa range nous crush. Et ca sera en effet toujours > en terme d’EV à flat dans la plupart des cas pour tt la value qu’on va capitaliser à 3B.