[NL30] Un miss click qui rend le spot tricky

c’est pour sa que je te dit que tu peut en enlever mais même en enlevant il y a plus de carte

effectivement, il a snap call bet du bouton, j’ai tank raise, et il a tank shove ^^
Nice fold si t’arrive à folder mec. C’est dur in game de folder Set sur ce board quand même ^^

2 « J'aime »

je pense qu’a part si tu est droing dead sinon le call est ok

Lesquelles ^^ C’est pas un dégen mec ça va pas m’shove n’importe quoi non plus tu te rends compte de la force que je rep en raisant deux types en 4way ? ^^
Edit: j’raise pas un bet demi pot en plus mais 3/4 pot xD

ça l’est, mais ici t’es contre un reg dont la range est très réduite, je pense qu’il a rien d’autre ici que le premier équilab que tu mets, donc t’es loin derrière

1 « J'aime »

Ben la seul main qu’il préfèrera juste call ou shove au flop c’est un gros draw

S’il est compétent …

Ouaip a posteriori ça me semble évident maintenant, j’ai joué trop vite là

Non mais en vrai ici tu regardes SPR, il x/c vilain 3 pour le x/r boite turn, quand tu move t’as tellement d’OVP ici qu’il est bien content de te stackoff flop, imo c’est quasi tout le temps overset ici

1 « J'aime »

Ouaip il était nutsé le coquin, dis moi, avec 55 faut call par contre non ?

Probablement, des fois il aura les 4 des fois les 9, si en plus il squeeze les 9 dans ces pos de temps en temps c’est encore plus un call

1 « J'aime »

Ouaip c’est vrai ça orienterai sa range vers + de 4 bien vu. Bien sick les spots aujourd’hui en tout cas xDD

oui tu peut même si ça fait chier tu peut plus call 55 que 44

1 « J'aime »

Le délire là c’est que j’ai 20 à mettre dans 45 au final j’suis pas un expert des côtes mais avec 30 % j’suis bon, donc au final à moins qu’il soit méga orienté set là, si il shove aussi les gros draw du premier equilab j’ai la côte. Mais j’suis d’accord avec toi ça pu l’over set là. Ca doit être close j’pense

Mais on peut pas non plus lui mettre 100% des combos draws sur cette line ni 100% des middle set puisqu’il va en x/r flop lui-même une certaine partie, on peut lui mettre top set quasi tout le temps, oh btw t’as oublié A2ss/A3ss

Y’a moyen que ça termine en call cette histoire avec ça en plus.

J’lui ai laissé que les énormes draw, la moitié de 55 et tous les top set, j’ai enlevé 98s vu qu’il a de la SD et que c’est pas un combo draw c’est ptet plus un combo qu’il va call que raise mon raise. Enfin j’sais pas.
On est toujours dans les côtes au final ^^

@reyj

2 « J'aime »

Résultat ça me paraît close on est pas loin d’un call EV0 dans la théorie avec rake qui vient s’ajouter.

Maintenant soit on considère que reg est capable de jouer le chaud avec ses combos draws et il nous retourne cette range ( plus parfois un truc ou deux un peu étranges ) soit c’est un reg de type paillasson et il aura pas assez de combo draws.

Bref je sais pas, in game je crois que je fold quand même ça pue le mal de crâne et j’ai pas d’aspirine.

MDR Si on ajoute le profil le mec est bien chaud en vrai, j’lai play que aujourd’hui mais quand il est à ma gauche on dirait qu’il veut faire un concours de bite tellement il me 3 bet xD
C’est robert76*** tu dois connaîtres si tu joue sur le réseau ^^

Oui je vois, contre lui je fold ce spot là sans broncher en revanche.

C’est un “petit nouveau” je crois, il a pop vite fait en novembre mais un peu plus actif depuis début janvier, je crois qu’il essaye un peu de se mesurer aux autres regs dans un premier temps.

Celle-là il a pas du aimer, maniaque au milieu, pas fan de son call pré.

1 « J'aime »

En parlant de qui a la plus grosse, ce coup m’a bien fait délirer, je fold turn car en 3way j’me dis qu’il y en a forcément un qui a au moins un ptit quelque chose quand même … sans commentaire xD
Le mec il cold call A4 sans pression et call 2 barrel all in river hauteur as mdr

1 « J'aime »