[NL30] Un miss click qui rend le spot tricky

J’lui ai laissé que les énormes draw, la moitié de 55 et tous les top set, j’ai enlevé 98s vu qu’il a de la SD et que c’est pas un combo draw c’est ptet plus un combo qu’il va call que raise mon raise. Enfin j’sais pas.
On est toujours dans les côtes au final ^^

@reyj

2 « J'aime »

Résultat ça me paraît close on est pas loin d’un call EV0 dans la théorie avec rake qui vient s’ajouter.

Maintenant soit on considère que reg est capable de jouer le chaud avec ses combos draws et il nous retourne cette range ( plus parfois un truc ou deux un peu étranges ) soit c’est un reg de type paillasson et il aura pas assez de combo draws.

Bref je sais pas, in game je crois que je fold quand même ça pue le mal de crâne et j’ai pas d’aspirine.

MDR Si on ajoute le profil le mec est bien chaud en vrai, j’lai play que aujourd’hui mais quand il est à ma gauche on dirait qu’il veut faire un concours de bite tellement il me 3 bet xD
C’est robert76*** tu dois connaîtres si tu joue sur le réseau ^^

Oui je vois, contre lui je fold ce spot là sans broncher en revanche.

C’est un “petit nouveau” je crois, il a pop vite fait en novembre mais un peu plus actif depuis début janvier, je crois qu’il essaye un peu de se mesurer aux autres regs dans un premier temps.

Celle-là il a pas du aimer, maniaque au milieu, pas fan de son call pré.

1 « J'aime »

En parlant de qui a la plus grosse, ce coup m’a bien fait délirer, je fold turn car en 3way j’me dis qu’il y en a forcément un qui a au moins un ptit quelque chose quand même … sans commentaire xD
Le mec il cold call A4 sans pression et call 2 barrel all in river hauteur as mdr

1 « J'aime »

Vu le stack size pré j’en déduis le raisonnement suivant : “j’ai un as c’est fort un as c’est moins fort que deux as mais ça reste un as.”

100 bb deep c’est pas ouf mais avec le fish défendre 78s bouton 3bet ça peut se comprendre quand même non ?
GG en tout cas c’est ça l’équipe PA ça se serre les coudes ça récupère les caves perdues au combat !!! :stuck_out_tongue:

C’est un maniaque qui va mettre une pression énorme postflop dans un pot qui va faire 40bb flop avec une main qui aura très souvent besoin de voir river, non c’est pas dingue imo.

Ouai vu comme ça c’est vrai que c’est pas ouf à moins d’avoir un très gros edge sur les board là ça change tout :stuck_out_tongue:
Et sur les deux mains qu’on a publié sur ce thread il a l’air d’avoir un sacré edge sur les flop en tout cas :stuck_out_tongue:

13bb pour flopper straight ou flush ou boite son draw flop, toujours pas fan et pourtant à une époque j’étais Fan2Tuning c’est pour dire.

1 « J'aime »

Jamais un fold le 44, il aura un nombre de combos reduit de 55 et 99 quand il raise pas flop faut pas oublier ca, il rep beaucoup plus des bons draws qui fastplay (cqui est correct pour lui vu les stacksizes) que set, et c’est sans compter ta line + la dynamique
Et d’ailleurs si tu penses a fold vs un shove faut absolument pas raise tu brules ta main à raise/fold (mais c’est un raise standard et mieux de raise/call que just call après qu’on check oui)

1 « J'aime »

Pour situer vilain a 2% de x/r flop sur sample décent, moi je fold.

Merci pour l’info au passage j’vais noter ça ^^