[NL30] Un miss click qui rend le spot tricky

Yoo !! j’mexplique, j’ai zappé que c’était moi qui avait OR du coup j’ai Check mon set, ça bet derrière call je raise, et le reg qui a call me shove.
Est-ce qu’on peut exploooofold ce spot avec bottom set 100 bb deep? Sur le coup j’ai snap call, mais là sa range imo c’est mega draw ou set supérieur non ? . Il a pas d’overpaire dans ce spot et il les jouerais jamais comme ça .
Du coup j’ai l’impression que vs sa range j’ai jamais 50% d’équité, les draw qui vont shove là c’est des SD +FD, si c’est OESD ben j’suis derrière j’crois GU j’suis 50 50 ( non?) et le reste ben c’est du 95 5xDD
Stats : 22/18 5.6 3 AF sur 300 mains, grosse dyna auparavant j’lai cold 3bet son iso d’un fish avec A2o cbet check check il a vu le showdown… la main d’après il cold 4bet mon squeeze vs deux fish sur une autre table …Est-ce que ça change quelque chose ?? xDD
(PS : j’lai shove 3 ou 4 fois aujourd’hui déjà il a toujours fold :sweat_smile: )
@Moufl0s Tu fold là aussi ?? :stuck_out_tongue:
EDIT: Bon ben effectivement j’ai jamais 50% d’équité mais même en lui mettant une range mega strong ben j’ai la côte pour payer.

j’vois que ça comme range qui call en 3way preflop et qui peut x/c/shove.
Vous en pensez quoi ? j’suis pas au top vs cette range en vrai ^^

Allez j’ai rajouté qques mains si il est chaud du clic, ça donne du 50/50
Mais faut vraiment qu’il soit chaud, car dans ma range j’ai des KQss qui font n’imp, des AKss joué à la onegain… donc si il shove QJs JTs ou autre broadway il fait quand même un play sacrément pourri vs mon raise.
Enfin voilà quoi quand je x/r un parpaing du turfu en 4way j’suis pas non plus censé être air donc j’pense qu’il doit quand même se poser qques questions avant de shoves ses broadway donc j’suis pas sûr que ça soit dans sa range.

Timing est important dans ce genre de spots.
Je crois que je fold en pleurant, après je sèche rapidement mes larmes avec les biffs d’un maniaque.

1 « J'aime »

Ce que t’es en trin de dire c’est que tu as entre 30 et 50% d’équité …
Si tu sort t’as calculatrice d’un point de vue théorique tu peut voir tout de suite si call shove est ok …

En revanche tu va pas assez loin dans ton raisonnement de sa range … tu peut avoir toutes les over pair, toutes les over card a pique, les tirage quinte, tirage quinte + couleur, set sup etc, je ne met pas les DP car il ne l’aurai pas joué comme ça je pense et là déjà tu as beaucoup plus de carte dans sa range :wink: il ne faut pas oublier que monsieur est en SB donc il faut voir qu’elle type de jeu il va défendre, qu’elle type de jeu il squeeze pf pour les enlever et qu’elle type de jeu il 3bet que ce soit un squeeze ou non pour les enlever aussi mais faire attention car dans sa range de 3bet il peut y avoir des jeu qu’il préfère ne pas 3bet car il y a déjà 2 joueurs et par dessus ses cartes il préfèrera peut être ne pas les squeeze car trop faible style Axs de pique

Jamais il a d’overpair dans ce spot mec, ça va jamais flat QQ KK AA preflop (j’ai 19% open utg ) Même JJ TT ça flat pas preflop je pense,
Ouai les over à pique j’les ai mise (celles qu’il 3bet pas car AK AQ s ça squeeze à coup sûr) , mais il est bien con si il les shove il est totalement crush par ma range de check raise en 4way mec ^^

1 « J'aime »

c’est pour sa que je te dit que tu peut en enlever mais même en enlevant il y a plus de carte

effectivement, il a snap call bet du bouton, j’ai tank raise, et il a tank shove ^^
Nice fold si t’arrive à folder mec. C’est dur in game de folder Set sur ce board quand même ^^

2 « J'aime »

je pense qu’a part si tu est droing dead sinon le call est ok

Lesquelles ^^ C’est pas un dégen mec ça va pas m’shove n’importe quoi non plus tu te rends compte de la force que je rep en raisant deux types en 4way ? ^^
Edit: j’raise pas un bet demi pot en plus mais 3/4 pot xD

ça l’est, mais ici t’es contre un reg dont la range est très réduite, je pense qu’il a rien d’autre ici que le premier équilab que tu mets, donc t’es loin derrière

1 « J'aime »

Ben la seul main qu’il préfèrera juste call ou shove au flop c’est un gros draw

S’il est compétent …

Ouaip a posteriori ça me semble évident maintenant, j’ai joué trop vite là

Non mais en vrai ici tu regardes SPR, il x/c vilain 3 pour le x/r boite turn, quand tu move t’as tellement d’OVP ici qu’il est bien content de te stackoff flop, imo c’est quasi tout le temps overset ici

1 « J'aime »

Ouaip il était nutsé le coquin, dis moi, avec 55 faut call par contre non ?

Probablement, des fois il aura les 4 des fois les 9, si en plus il squeeze les 9 dans ces pos de temps en temps c’est encore plus un call

1 « J'aime »

Ouaip c’est vrai ça orienterai sa range vers + de 4 bien vu. Bien sick les spots aujourd’hui en tout cas xDD

oui tu peut même si ça fait chier tu peut plus call 55 que 44

1 « J'aime »

Le délire là c’est que j’ai 20 à mettre dans 45 au final j’suis pas un expert des côtes mais avec 30 % j’suis bon, donc au final à moins qu’il soit méga orienté set là, si il shove aussi les gros draw du premier equilab j’ai la côte. Mais j’suis d’accord avec toi ça pu l’over set là. Ca doit être close j’pense

Mais on peut pas non plus lui mettre 100% des combos draws sur cette line ni 100% des middle set puisqu’il va en x/r flop lui-même une certaine partie, on peut lui mettre top set quasi tout le temps, oh btw t’as oublié A2ss/A3ss

Y’a moyen que ça termine en call cette histoire avec ça en plus.