[NL30] Spew or not spew ?

Reg aggro 35 29 11% 3bet 2.8 AF 44% cbet 50% turn.
J’étais focus sur un autre coup preflop j’ai zappé le 3bet
J’tente le raise river car vs ce size sur ce board j’suis juste tout le temps derrière en callant.
Mais j’ai l’impression qu’en adoptant ce size river avec ce combo de pouvoir faire fold une bonne partie de sa range.
Avec n’importe quelle DP il se sent bien mal je pense là, une straight genre T9 sans trèfle il est pas au top non plus il a pas une décision facile imo j’ai des flush jouées comme ça, j’ai aussi des AcTx qui peuvent play comme ça, bien que je pense pas raise à ce size avec AcTx
J’pense quand même que pour bluff ce spot faut mettre un bon sizing de boucher river, non ?
Vous en pensez quoi ?

Je sais pas si tu fais fold 2 paires ici.
C’était quoi ton plan à call flop? oop c’est chaud

Si il m’call DP dans ce spot à chaque fois que je raise river il va m’en filer des sous xD
J’pense pas que vu la line il value moins que QJ dans ce spot.
C’est un reg aggro, j’peux play back un max même oop avec cette main sur pas mal de turn et de river, on est un peu deep ia moyen de mettre un max de pression. Et il est pas très bon, mais c’est pas une grosse CS donc bon profil à playback imo.
Après c’est ptet mal joué j’en sais rien xD

Je sais pas non plus^^
Tu aurais x/r turn s’il avait bet?

J’étais parti pour x/r ouaip, j’pense que j’ai la bonne main pour le faire,

Ouais j’aurais fait ça aussi
par contre si t’as flush river tu check t’es sûre? tu bet pas? va t’il value thin souvent ici?

Quand tu réfléchis à ce qu’il bet flop il a pas mal de draw genre T9 des draw à trèfle mais il aurait cbet turn avec flush logiquement vu que le combo le plus haut qu’il ai est QTcc il aurait pas mal de value prot à prendre.
Il a des QJ, des KJ mais pareil ça deux barrel KJ dans ce spot imo. Il a aussi des QQ joués comme ça
Du coup il va très souvent bet cette river imo donc ouai avec nuts flush j’peux la jouer comme ça

Et au final toutes les mains que je cite qui 2 barrel pas peuvent trouver un fold river. T9 ça serait bien sick après mais avec cette line j’ai soit un bluff soit mieux que T9 imo donc bon ça change pas grand chose d’avoir QQ ou T9.
En plus on a + de 2K hand et je fold peu au cbet turn il doit le savoir, donc il aurait tout intérêt à bet ses flush turn ici as deep.
j’pense pas qu’il bet des masses en bluff ici dans ce spot, j’le vois bien sur T9 QJ ou QQ dans ce spot imo mais je bloque pas mal de ces combos. Il a aucun autre set que QQ en tout cas là pour moi, et il a pas d’autre DP que QJ vu sa line imo. Il a jamais AT ici non plus

Ici pour moi je vois pas ce qu’il pourrait value thin sur ce board, quel K tu callerais? qu’il bat avec QJ? Du coup à ta place je pense que le mec n’ayant pas des masses de value thin, il aurait quoi pour bet : un bluff? T9, AT, QQ et du coup j’aurais bet river avec Flush

Il a peut être AK aussi

Non il bet pas aussi chere flop sur ce board sans un FD avec AK je pense, et il deux barrel tous les jours pour prot il a pas l’Ac

Ben justement si il a pas des masses de value thin mais qu’il va bet que DP + autant x/r river pour prendre plus de value que sur un bet qui sera jamais raise par DP ou set sur ce board. Surtout qu’il callera pas une paire vs un gros bet ici imo sans l’Ac. Tu pense pas ?

Oui Ak peu probable quoiqu’il peut se dire que le board est pas top et qu’il a de la sd maintenant, enfin c’est pas le plus probable

Franchement j’suis déçu, en voyant le titre j’pensais voir un overbet shove river :frowning:

1 « J'aime »

Haha j’le trouve intéressant ce spot quand même on raise une range assez strong mais cappée, j’me demande si ça vaut le coup de le faire. ^^

Ce que je veux dire à ta place, j’me serais dit il va souvent x back river ici, donc autant essayer de tirer un peu de value si t’avais la flush

J’préfère prendre 12-15 une fois sur 3 que 3 e une fois sur 2 ^^ Et puis ptet que j me trompe mais pour résumer sa range qui peut hero call mon raise c’est la même que celle qui va bet. Et celle qui va fold vs mon bet est celle qui ne bet pas river, donc j’vois pas l’intérêt de bet vu la line qu’il prend et le board. et celle qui hero call le raise va très rarement raise un bet pot river imo ici

Sauf qu’au final tu te feras pas souvent ton raise, donc 1 fois tu gagnes sa mise et 2 fois tu gagne 0

Fin je sais pas faudrait demander à de la star et pas du moyen reg de nl10 comme moi^^

Hello,

Faut voir ce qu’il peut 2barrel et x/b en value et bluffs du flop au turn mais je me demande si le x/c river est si horrible vu la côte. On a un range qui représente weak vu l’action, il peut très bien bluffer pas mal de combos qui n’ont pas 2baba turn pour faire fold du Jx, 8x…