[NL30] : pot squeez décision river

@oldwolf, je 4 bet shove les pockets sur le squeeze à ta place !

++

lol serieux ? j’ai 100h sur lui il a jamais squeeze, ca me parait pas fou

ha si !!
++

ca veut dire que je dois aussi parfois flat QQ+ non ? pour equilibrer mes NYBR

les AA et quelques KK plutôt.
++

bon sinon pour mon héros fold de grosse baltringue, je rappelle que y’a aucun histo avec vilain je sais juste que c’est un reg, donc je suis parti du principe qu’il reflechissait un peu mais pas trop (comme 80% des regs que je croise y compris moi)

donc je me suis dis que jamais de la vie il me bluffait ce spot tellement le board avantage ma range
et aussi son sizing flop me fait dire qu’il a pas grand chose, jamais on fait ce sizing avec un gros jeu (de ce que je vois sur les tables en tout cas) du coup il rep bien AK dans ma tete
qui tente un trap un peu nul turn et qui se dit river que si j’ai un 9 je vais snap

Oui je fais pareil, même sizing !!
Turn je peux très bien x/raise AK puisque tu voudras souvent lead turn avec TT/JJ pour me faire payer mes AA KK

1 « J'aime »

Ah et pourquoi tu payerais AA KK si il lead que TT JJ ?

Tout dépend des sizings, mais KK/AA à encore de l’équité river contre des DP/set.

@nablapok @choupik86 @PetScotNiel @Freudinou @Kana54 @Master @Moufl0s

a ma place (vilain) c’est quoi votre range de call river ? essayons de pas etre RO svp (je rapl que j’ai aucun histo avec vilain juste je sais que c un reg)

ty d’avance

Sans histo ton hero fold semble ok si les vilains font des check bizare avec AK de temps en temps turn a cette limite

De toute facon t’as envie de jouer ce spot 100% explo, soit vilain est full bluff et n’importe quelle main est très profitable a call, soit à l’inverse j’immagine que certains mecs vont etre full value dans ce spot et donc tu fold range

1 « J'aime »

Bah le problème ici c’est que tu as d’après tes dires zéro info sur ranges de SQZ/3bet de vilain, du coup je me retrouve déjà pas dans ce spot préflop.
Ensuite quand il x turn j’arrive pas à trouver la moindre main que tu call flop que tu veux pas bet ici, à part genre 66 77 mais en fait je les fold flop.

Du coup bah une fois arrivé river dans ta position, ce qui est bien compliqué pour moi bah je call que mes 9x/AK, que j’ai pas vu que je les bet turn… le serpent qui…

1 « J'aime »

tu as aucune range de call squeeze ici ??

j’ai 99 ici, j’ai du mal a voir ce que je fais fold qui me bat qui n’aurait pas cbet si je bet turn ?

Contre un vilain inconnu non, et de range de call squeeze quand OPR fold pratiquement pas non plus, c’est juste face-up complet comme ranges généralement, TT- QKs et AT+, je te laisse imaginer le taux de fold au cbet.

My bad j’ai misread le board, je croyais que le 8 entrait T et Q river, oui avec 99 le bet turn est pas dingue, en vrai j’imagine qu’il doit tourner éééééééénorme de sa range en x/c sur cette turn.
Check-back ok et perso je call river, trop rare de voir un reg du field jouer AK/K9 comme ça, beaucoup trop rare ( gaffe y’en a 2-3 qui en sont capables, sauf sizing river obv )

1 « J'aime »

Non pas 125bb sans read/histo

:slightly_frowning_face: Fold pas 99, tu bloques K9s et t’as jamais AK, tu peux pas folder cette main sans read, il faut pas tant que ça de bluff chez vilain.

Non, ça veut rien dire. Même si je pense pas que ça soit le sizing/play optimal ici, certains regs font jouer leur range de bet à 1/3.

J’aime bien le play de Hero river, flop est discutable sur pas mal de points.

2 « J'aime »

Honnétement, je suis pas sur qu’on veuille bet grand chose à la place de celui qui shove.
Ensuite, je pense qu’on peut eventuellement call KQs .

1 « J'aime »

oui bien sur j’imagine, mais je peux t’assurer que c’est pas le cas des regs moyen de NL20 de ipok, et du coup comme j’avais 0 infos sur lui je suis parti du principe que c’etait un reg moyen qui allait bet cher ici ses bons jeu pour protec oop

mais IG j’ai vu aucun bluff chez lui, sachant que genre il doit y avoir 5% des reg que je croise qui sont capables de transfo une SDV en bluff, je suis obligé de le considerer comme faisant partie des 95% restant et du coup bah je vois zero bluff chez lui qui font sens

oui c’est vrai, du coup tu fold 99 ici ? j’ai tellement l’impression que je vais me faire violer si je fold 99 pré ici ?

Contre un reg compétent je te rassure tu te fais violer dans les deux cas à toi de choisir le… bâton :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

On se fait tous violer !!

1 « J'aime »