Je m’attends souvent à ce que @oldwolf call préflop avec 99-QQ, 9Ts+, KJs+
Turn j’ai 16 combos d’AK en value. Je pense qu’ici équilibrer avec A4s et A5s (8 combos) est pas mal.
Des avis ? @oldwolf tu pourras nous dire quelle main tu hero fold !?
Le squeeze oop avec A4s n est pas bon à mon avis.
GU flop pour moi.
As played Gros give up sur cette turn.
Cet adversaire semble nit qui ne 3 bet pas ses AKo.
Tu es face à un set ou quinte.
++
Ouais le squeez me parait limite aussi.
Ce qui m’a fait faire ce move c’est que OR est assez loose à cette position et que le caller fold beaucoup au 3bet.
Je rejoins @PetScotNiel, le flop est mauvais car touche beaucoup trop le range de défense, et le sizing de cbet n’est pas top dans le sens où BU va pouvoir défendre trop facilement. Nos outs ne sont pas cleans du tout donc plutôt un GU flop.
Turn x/f pour les mêmes raisons, on continue avec nos FD plutôt imo.
Comme quoi ça sert de review ses mains, en analysant la range de vilain je me suis aperçu qu’il la percute dans tous les sens !! Je suis ok avec vous pour le GU flop.
Du coup, notre range de bluff river est composée de quelles mains ? ATs ?
J’aime pas GU autant d’équité BD flop ici vs une range qui sera majoritairement composée de pockets sur lesquelles on a une FE directe à 1/3, après GU cette turn.
Imo pas de range de bluff ici après un check turn. Strategiquement mauvais à mon sens.
Souvent les adversaires NIT sont trop CS et trouvent une raison pour call. Il se trouve qu’ici après ce x turn il va call une top paire avec AQ ou KQ.
++
Un nit par définition ça a peur, et quand ça a peur ça fold TPTK/DP.
Bah oui le faire nutsé c’est le principe, cette Q avantage BTN et on s’attend à se faire stab toute notre life dessus. Après imo c’est pas le combo le plus dingue à transfo bluff, KTs/KJ éventuellement, niveau sizing je sais pas, pot probablement > shove vu SPR
T’es parti en cacahuète bro, à la rigueur pré-flop je suis ok. Sinon post-flop j’ai juste envie de give up à toutes les streets …attention à ce genre de spots vs un profil incertain et qui sont parfaits pour te faire stagner sur une limite à mon sens.
Sauf si il estime que la line ne represente rien à son niveau de compréhension de jeu. Et ici le x turn signifie chez ce profil qu il peut call TP même avec kicker K.
Il faut que j’arrête avec ces sizing 1/3 pot surtout quand le board avantage vilain.
Au turn je me suis aperçu de ma connerie et j’étais partagé entre GU et x/Raise all in en bluff cette Q.
Après à la river, je suis tout le temps derrière. J’ai senti que vilain était capable de faire d’énorme fold et que j’avais assez de FE pour faire ce move profitablement. Après c’est high variance, mais why not !?
Preflop A4s est une super bonne main pour squeeze donc c’est clairement ok, ca va bien jouer deep aussi vu qu’on va faire nutsflush, sizing plutot cher c’est bien (tu peux meme mettre un peu plus cher), tu peux aussi call preflop as deep
Flop t’as pas envie de cbet low sizing high frequence du tout sur un board qui connecte bien avec la range de vilain et ou t’as peu de mains qui sont interesées par bet petit pour protection, donc tu va cbet polarisé et plus cher
Cette main reste un cbet okt’as backdoor str8 (3,5 Q, K) et backdoor flushdraw, mais comme dis plus cher
Turn beaucoup de tes bluffs ont une paire ou une str8, et j’immagine que les gens (donc toi egalement) vont pas tourner en bluff des tonnes de mains qui ont paire + draw ici a cette limite, en plus AK et QQ que vilain a très peu souvent passent devant TT, donc ca connecte bien avec la range de vilain mais d’un autre coté t’as plus de mega nuts, et t’as probablement pas des tonnes de bluffs ici donc tu devrais probablement continuer turn et tu va pouvoir shove quasi any river et faire hero fold plein de trucs a vilain vu que t’as beaucoup plus de combos de AK que lui
As played river en vrai tu check probablement jamais AK comme ca turn, t’as pas non plus genre K9s arrivé river et tu size probablement pas 9x en shove non plus, donc t’es probablement full bluff avec cette line, mais bon après l’important c’est que vilain fold assez