Vilain3 est 34/15 WTSD de 30% CB:60% sur100H
Vilain4 est 45/18 WTSD 24% AgF de 18% river fold to CB de 42%
Bon mon moove est sans doute pas optimal.
PF je suis oop, je pense que je peux 3bet mais j’ai une main a potentiel qui pourra se défendre post flop.
Flop: il me semble que je n’ai aucune raison de fold
Turn: la cote est trop énorme pour folder mais call me semble meilleur que raise.
River: Je touche flush mais y’a une doublette sur le flop et tous les tirages quinte sont rentré. Ma question est est ce que vilain4 joue comme ça quinte max?
Que pensez vous de mon moove? que faites vous river?
Je raise turn pour value.
Comme joué pas évident le shove représente pas mal de nuts type 9T 98 9J TT 88 flushmax mais aussi KQ Qx flush inférieur donc je pense que je call ou fold selon mon humeur et ce que j’ai vu
[quote]Je raise turn pour value.
Comme joué pas évident le shove représente pas mal de nuts type 9T 98 9J TT 88 flushmax mais aussi KQ Qx flush inférieur donc je pense que je call ou fold selon mon humeur et ce que j’ai vu[/quote]
Euh… je crois qu’on a vraiment, vraiment, pas la même conception de l’idée de “raise for value”. C’est un board où des tonnes et des tonnes de combos de mains que les gens aiment jouer nous battent (et nous crushent), où les gens vont TOUJOURS slowplay leurs monstres (straight, full) en espérant qu’un Tagtard comme toi check-raise top pair… Je ne vois aucune configuration dans laquelle check-raise la turn serait une bonne décision, ici. Vraiment, en fait, l’idée même me choque et me paraît très clairement insensée et pour tout dire affreuse.
Sinon, j’aime comment t’as joué ta main, et river est un super sick fold. Les overbets sur la rivière en NL30… on sait ce que c’est… T’étais probablement drawing dead sur la turn. Je vois vraiment à peu près aucun moyen que tu sois devant, les gens ne vont jamais shove cette rivière avec une simple suite dans ce spot.
Je ne l’aurais pas dis comme toi Scorcese ( ça me semble un peu trop aggro) mais il me semble claire que checke raise turn est une erreur.
Je ne vois aucune value a prendre. Ou alors Kara et Jeanveux dites moi sur quel main j’ai de la value turn.
Je crois avoir vu recemment une video ou Ronnie explique sur un spot presque identique ou il ne voit pas l’intéret de raise turn. D’ailleurs ça doit etre un cours avec Djouff.
J’ai des leaks si tu veux. Tu pourra m’exploiter quand on se rejoueras sur WAM comme ça.
En tout cas tu n’a pas recommenté le dernier message hier donc tu ne devais avoir grnad chose à répondre.
[quote]J’ai des leaks si tu veux. Tu pourra m’exploiter quand on se rejoueras sur WAM comme ça.
En tout cas tu n’a pas recommenté le dernier message hier donc tu ne devais avoir grnad chose à répondre.[/quote]
Oups là, y’a embrouille, vite il faut d’autres avis pour départager les valeureux combattants!!!
Orgueil masculin ^^, l’orgueil avec les filles c’est EV+ mais au poker c’est EV-, ne pas confondre les disciplines même si elles ont des points communs.
Je pense que karaté a une image un peu de taré donc il prend de la value plus facilement en faisant ça qu’un autre.
Je pense aussi que si on fait pas un méga-overbet on fait coucher pas grand chose qu’on bat, après j’ai une image nit quand je joue sérieux et que je tilt pas donc je le ferai pas contre des mecs que je respect ou qui ont un minimum de read.
Pas d’intérêt à c/r turn. En tout cas JAMAIS pour value. On pourrait faire folder AJ voir un JT/trips mauvais kicker à un vrai joueur, mais c’est pas comme ça qu’on gagne de l’argent en NL30.
On a une bonne côte avec pas mal d’outs (on peut quand même être déjà drawing dead celà dit). c/c parait très clairement la meilleure solution.
River je pense qu’il y a du mérite à lead/fold, c’est surement la meilleure solution pour value sur Qx voir 7x. As played ça parait être un fold, trop de full dans les ranges des vilains et pas assez de underflush/KQ imo.
Bon mon moove semble ok alors!!!
J’ai fold et vilain 3 a payé, il avait QQ et vilain4 avait J9.
Le fold etait donc la bonne solution et le c/r turn pas bon du tout ici.
Merci pour tous vos avis.
Merci Djouff mais effectivement au réveil t’es Ok avec ma ligne, c’est peut être inqiétant pour toi!!!:laugh:
nh. Ta main est trop belle pour folder river
Turn, c/r a pas mal de protection (vs FD carreaux, OESD, paire + OESD) et les mains qui vont embuscées sont rares (T9, J9, mais TT JJ raise, KQ rare). Notamment, avec un mini bet et un just call, je mets plutot vilains sur des mains moyennes que des embuscades
Par contre, la value est mega thin (QJ, paire + Q) et on se value cut sur bcp de mains (AJ, JT). Je préfère c/c
donk serait sur-joué aussi (je ne pense pas être payé par moins bien, les draws vont miser pour moi turn).
Anyway, le c/r turn, meme si ce n’est pas ma ligne, a de l’intérêt.
@Djouff : j’aime bcp le fait que tu t’investisses, que tu commentes bcp de mains ET que tu les commente à fond (toutes les streets). Maintenant, je ne pense pas que le replayer PA te serve. Il est beau, super bien pour des sessions collectives. Pour des mains individuelles, je préfère lire ton commentaire (a) ça prend moins de temps (b) j’assimile mieux l’information (à l’oral, on peut mal-entendre / skipper un concept. A l’écrit, on peut le relire et je ne peux pas les écouter au taf, alors que je peux lire
Sinon, call PF > > 3bet IMO. KJ est dominée par peu de mains (KQ AK AJ), et domine un bon paquet (KT QJ JT, sans compter les T9, etc qui ont 40% et moins) qui sont dans les ranges de vilains.
[quote]J’ai des leaks si tu veux. Tu pourra m’exploiter quand on se rejoueras sur WAM comme ça.
En tout cas tu n’a pas recommenté le dernier message hier donc tu ne devais avoir grnad chose à répondre.[/quote]
Je ne sais pas de quoi tu parles !
Ne nous fâchons pas !
J’essaie juste de donner des bons conseils quand je suis sur de moi… Si tu pouvais me démontrer avec des arguments rationnels que j’ai tort, je ne vais pas rester borné, ce n’est pas le problème de savoir qui a raison et qui a tort. Simplement, je ne vois absolument aucun argument pour défendre ton point de vue sur cette main en particulier. L’idée de ce forum est de critiquer l’action des autres et de laisser les autres critiquer notre action ! Personnellement, j’adore qu’on m’explique pourquoi ce que je fais est horrible, c’est un vieux cliché mais quelque chose d’indiscutable : c’est comme ça qu’on progresse.
@ Doudou: tu aurais call river? J’ai vraiment tanker mais j’ai trouvé un fold.
@Djouff: moi j’aime bien l’audio même si je suis ok au taf ça va être un peu,compliqué.
@Scorcese: Tes analyses sont svt très juste, explicité et argumenté mais la façon et le ton que tu utilises te font svt passé pour quelqu’un d’hautain et avec un complexe de supériorité, c’est vraiment dommage ça gache tout.