Yoo !!
Vilain 17 12 5.5% 3bet (c’est le même que sur la main où j’hero call QQ river all in 150bb deep)
J’avoue que là j’lai joué un peu weak j’pense mais j’avais vraiment pas envie de me faire revenir dessus 250 bb deep et le mec était pas cappé il peut faire ce play avec AA KKs aussi …
Tu a eu peur des monstres de sous le lit. Le call kk en 3way pot nit jamais. AA peut être. Le river c’est bet 1/2 ou 2/3 et fold au raise. As played c’est OK mais tu perd de la valeur quand il a un ak justement ou Ax. De ttt façon tu va call un bet river et de toute façon le nit va pas te faire raise all-in bluff alors pourquoi pas bet toi même
Tu check flop parce que tu penses qu’il va souvent bet et tu veux le CR? ou parce que pour toi il est weak et qu’il va souvent fold?
Hello @zugzwang @bibibiatch @Benjamin_Shal
Que conseillez vous dans ce spot avec QQ à ces limites en fait vu l’action ?
Merci pour vos interventions
Non juste car c’est lui le 3better initial donc j’fais comme si iavait pas le short
Ok c’est une situation pas banale que le 4 better ne puisse pas cbet^^
Le fait que vous ayez tous les 2 just call le 4 bet tu pouvais bet non?
T’as peu de bluffs dans ces spots je pense avec le short du coup tu peux peut être bet il callera ses draws et overpaire même s’il n’en a pas souvent ici à part peut être AA pour te trap?
Je fais tout pareil à part la river ou je bet 66%
Pas trop d’intérêt à prendre le lead flop j’suis pas en danger, c’est un bon board à cbet pour lui.
Et perso j’vois le fait de bet flop comme un donk j’me vois mal donké top set ^^
Et le pot est déjà gros, ia moyen de prendre déjà beaucoup d’argent en deux street, j’aurais certainement overbet river sur un autre turn river
c’est pas faux^^
Après tu miss value river quand même sur AK, AQ non?
je size plus cher turn.
river soit tapis soit check raise
Re @rererererer ,
Oui bet turn + cher comme dit Ben J pour se payer par pas mal de random piques voir tirages.
Pour la river on manque de value aussi comme les coachs nous le disent soit x/r selon profil ou bien bet 66 % pour se faire payer tous les ax et les dp qui sont présentes vs 2 adversaires.
Ouaip c’est clair c’est la line à prendre, c’est la profondeur qui m’a fait flipper sur le coup leak mental ^^
Bet 2/3 pot fold pour moi river.
Il rep tellement AK et il te snap callera.
moi j’ai une question :
y’a pas un missvalue de vilain river a checkback cette main ?
AA/KK vont CB flop la majorité du temps et l’AS turn touche énormément sa range (mass de AK vu son profil) => Cher turn pour pouvoir shove river.
As played snap shove river il fold jamais AK.
250 deep ça peut se discuter de fold AK dans ce spot j’peux avoir des flush, j’ai quelques set, j’me sentirais pas serein à call un shove là à sa place, même si l’effet runner runner top two peut aider.
En plus le pot est cappé par le short donc j’ai pas trop d’intérêt à bluffer mis à part pour prendre le bet de la turn, donc quand je shove j’ai tout le temps mieux que AK normalement, au moins AK.
En plus jvois pas trop quel bluff j’aurais dans ce spot River et ak dans cette situation c’est un bouffcatcher imo
En plus si il check back AK à mon avis il aurait pas call un shove. Après je x/r pas mal nuts river donc ptet qu’il a pris ses précautions.
Et pour AA KK ouai je sais mais j’ai pris la note qu’il m’a déjà miss cbet AA plusieurs fois sur board 1 high 2low flop, du coup j’avais le doute.
Mais ça change rien à la ligne qu’il faut adopter après c’est clair, si il a AA c’est set up
Ben de mon côté ouai c’est sûr, du sien il a pas des masses de value, la seule value qu’il a j’pense là c’est AQ ou un très très hypothétique AJs, à part il est ça crush. JJ TT paiera jamais un cent, QQ a fait set, JTs fait straight… Non j’pense qu’il est intelligent son check back au contraire.
Ptet qu’il a eu le leak mental de pas avoir envie de se faire revenir dessus lui aussi sur le coup
En plus si il avait bet il aurait du bet pas chère pour s’faire call par AQ, et là j’aurais peut être compris l’évidence qu’il avait AK et que il fallait le raiser xDD
ok du coup ce serait quoi l’interet pour nous de c/shove river ?