le x/shove ça serait pour se faire call par AK, même si imo ça serait une bonne grosse erreur de bet/call AK river là, j’sais pas c’que t’en penses mais j’vois pas une seule main moins bonne que AK que x/r, et j’vois pas de bluff pour le faire là, ou alors il faut être vraiment couillu, et même j’vois pas avec quel combo on fait ça…
Mais vu qu’il runner runner top two psychologiquement AK aura beaucoup de mal à folder, surtout en NL30 je pense
oui je suis ok mais si AK n’est pas un bet river pour vilain, je comprends pas l’interet de x/shove river pour heros
C’est pas en soit un bet river enfin pour moi, j’me trompe peut être, mais, comme j’tai dit vu qu’il runner runner top two que je check river il peut être très, très tenté de Bet ce combo, même si on analyse le board il value presque rien. Mais j’lai tellement check raise qu’il ne l’a pas fait 
Après moi j’trouve que son play est vraiment bien joué perso, il a vraiment perdu le minimum sur ce coup, même si j’lai bien aidé xD
En fait faut raisonner de manière empirique, dans la mesure du possible^^.
Est ce que avec cette line il va plus souvent avoir AK que AA/KK, étant donné que vous êtes deep en plus je pense que c’est clairement le cas et qu’il va plus fréquemment CB AA/KK flop que xback.
Du coup je vais privilégier cette hypothèse là par rapport aux autres car c’est celle qui me semble la plus vraisemblable.
Parce qu’on peut toujours dire oui des fois il peut check ça, etc mais au final si une hypothèse arrive 20% du temps et l’autre 80% du temps c’est un peu malhonnête de privilégier celle qui va arriver le moins souvent pour se justifier 
Ha oui tkt j’suis totalement d’accord c’est pour ça qu’après avoir énoncé les contres arguments j’dis que ça change rien à la line à prendre et que si il a AA c’est un set up tant pis. ^^
J’étais sur 12 tables à ce moment là mon cerveau est pas allé très très loin dans la réflexion sur ce coup j’avoue ^^
Les contre arguments c’était juste pour te dire qu’il était tout à fait capable d’avoir AA KK dans ce spot, pas que c’était pour ça qu’il ne fallait pas bet ^^
C’est clair qu’il rep AK et que j’ai un easy bet river même si 20% du temps j’vais me value cut, ça change pas le fait qu’il faut bet c’est vrai